Nikon D7100: premiers résultats, premières impressions

Démarré par suliaçais, Mars 23, 2013, 14:12:46

« précédent - suivant »

sekouba

sekouba

sekouba

sekouba

sekouba

sekouba

sekouba

sekouba

Je suis d'autant plus satisfait car il y'a tout juste quelque semaines sur la meme location et dans les memes conditions j'avais shoote avec un D7000.La différence est trop visible

sekouba

En bref voici un boîtier a recommander

sekouba

tous les détails sont la

Klassicus

Sympa tes photos sekouba, cette soirée a visiblement été très bonne et festive :), les photos sont colorés et il y a le flash, tu as dû réussir la plupart des photos c'est certains,
mais le flash aurait permit cela avec n'importe qu'elle boitier non? En tout cas tu dois personnellement sentir la différence entre les boitiers et c'est ce qui compte !!
Merci à toi

suliaçais

...je trouve que flash ou pas, les photos de Sekouba sont superbes et montrent bien tout le potentiel de ce boitier !
....Mes premières impressions sont que ce boitier est volontairement réglé très doux afin de laisser au photographe beaucoup de latitude de post-traitement....En tous cas, comme Sekouba, j'avais un 7000 avant ce boitier, 7000 que j'ai donné a mon fils ....donc je pourrai un jour ou l'autre faire une comparaison sur un même shoot....on verra bien....mais pour moi, le 7.100 est bien dans la lignée des 7000 et 800....c'est bien un boitier pour amateurs experts qui auront le temps d'en tirer tout le potentiel en post-traitement.

sekouba

voici par exemple une photo de mon d7000 juste avant que l'appareil ne soit passe a la trappe

sekouba

sekouba

sekouba

sekouba

Flash ou pas en tout cas ces photos du D7100 sont celles que je recherchais depuis longtemps car elles sont ce que mes clients aiment.Je veux des jpegs directs destines a être imprimes la minute suivant la prise de vue.L'imprimante est la prêt a l'emploi, pas le temps de post-traiter il faut agir vite.Avec cet appareil on prend meme le risque de photographier les gens a leur insu et venir les surprendre avec la photo, sur qu'ils vont acheter

chris31

Citation de: sekouba le Mars 25, 2013, 09:49:12
Flash ou pas en tout cas ces photos du D7100 sont celles que je recherchais depuis longtemps car elles sont ce que mes clients aiment.

Tu as enfin trouvé l'appareil qui te plie à tes désirs, longue route que tu auras faite depuis je me souviens ta déception avec le S5 et autres nikon.  :)

chris31

Citation de: sekouba le Mars 24, 2013, 20:15:07
merci pour le tuyau

Deux princesses.  :-*

Tu peux nous en dire un peu plus mariage ? Costume traditionnels de quelle région s'il te plait ?

sekouba

Je suis photographe de mariage dans la communauté africaine a New York.Pour la photo de groupe ces femmes sont des Guineennes de Conakry.Pour cette photo-ci ce sont des Gambiennes

sekouba

Toujours avec mes toutes premières photos au D7100

sekouba

sekouba

sekouba