D400 : j'y crois pas

Démarré par pmg, Avril 06, 2013, 12:00:40

« précédent - suivant »

Pierred2x

Citation de: valoo21 le Avril 15, 2013, 23:36:42
J'ai mis "turbo" car celle ci en est une, mais toutes les 964, 965, je les trouvent sublimes ;).
Mais je n'aime pas du tout la 928, comme la 924 d'ailleurs!

Je peux comprendre (même si je suis pas d'accord,, je trouve que même ésthétiquement les 911 récentes sont beaucoup plus jolies que les anciennes) , mais le look de la 928 avec sa gueule de squale n'a quand même rien à voir avec la 924...
Par contre c'est sûr une des dernières bi-turbo liquide Ouha  ::) ::) ::)

ValentinD

Citation de: Pierred2x le Avril 15, 2013, 23:39:32
Je peux comprendre, mais le look de la 928 avec sa gueule de squale n'a quand même rien à voir avec la 924...

oui, ce n'est pas du tout le même dessin, même si la forme générale ressemble fortement ;).

Pierred2x

La 924 est moche, pas aboutie, un brouillon, ça c'est clair.
Et pour les 944 y'a que les turbo qu'ont de la gueule, les atmos, bof...

Pas la mienne, mais tout pareil Sniff...
Une bagnole extraordinaire pour son prix...et efficace (Qui un peu tapée prenait 290 quand même). Rivée au bitume.
Qui sur circuit prenait toutes les 911 de serie de l'époque, turbo ou pas !

ValentinD

Citation de: Pierred2x le Avril 15, 2013, 23:44:18

Oui, la 944 turbo à de la gueule :)! Bien plus que les 924, 928 etc...
aaaah, les goûts et les couleurs ::)... ;)

fski

Citation de: valoo21 le Avril 15, 2013, 23:36:42
J'ai mis "turbo" car celle ci en est une, mais toutes les 964, 965, je les trouvent sublimes ;).
Mais je n'aime pas du tout la 928, comme la 924 d'ailleurs!

Beh je oeux te dire qu'en velo a londres je vais plus vite qu'elle  ;D ;D ;D

Les Porsches ca va, sont petites, mais les Ferraris c'est la plaie ca...la semaine derniere encore j'en ait errafle une qui a pas respecte la voie cyclable...tanpis...en plus une jaune beurkkk..

ValentinD

Citation de: fski le Avril 16, 2013, 00:06:58
Beh je oeux te dire qu'en velo a londres je vais plus vite qu'elle  ;D ;D ;D

J'imagine... Quand on voit le souk dans les grandes villes... Je suis content de ne pas y habiter!

Citation de: fski le Avril 16, 2013, 00:06:58
Les Porsches ca va, sont petites, mais les Ferraris c'est la plaie ca...la semaine derniere encore j'en ait errafle une qui a pas respecte la voie cyclable...tanpis...en plus une jaune beurkkk..

;D ;D ;D

Vous saviez que le jaune est la vraie couleur des Ferrari? C'est pas le rouge Corso rossa la vraie couleur ;).

Mais c'est vrai qu'une belle Ferrari rouge, ça claque bien plus :D!!!

fski

Citation de: valoo21 le Avril 16, 2013, 00:13:49
J'imagine... Quand on voit le souk dans les grandes villes... Je suis content de ne pas y habiter!

;D ;D ;D

Vous saviez que le jaune est la vraie couleur des Ferrari? C'est pas le rouge Corso rossa la vraie couleur ;).

Mais c'est vrai qu'une belle Ferrari rouge, ça claque bien plus :D!!!

En en noire aussi  ;)

J'en ait une gare devant chez moi pendant un moment, une orange, bahhh ca c'est pas beau orange pour ferrari...
Mais apres il y a aussi des advantage a vivre dans une grande ville, un aller retour pour new york pour 300£, facile de passer un WE ainsi  ;)

ValentinD

Citation de: fski le Avril 16, 2013, 00:20:19
En en noire aussi  ;)

J'en ait une gare devant chez moi pendant un moment, une orange, bahhh ca c'est pas beau orange pour ferrari...

Oulaa... J'imagine même pas ;D!
Citation de: fski le Avril 16, 2013, 00:20:19
Mais apres il y a aussi des advantage a vivre dans une grande ville, un aller retour pour new york pour 300£, facile de passer un WE ainsi  ;)

Ça, c'est sympa effectivement :P!
Mais quand je vois Marseille, Paris, ou il faut 1h de trajet chaque matins pour aller au boulot, il y a plein de monde partout, le prix de l'immobilier :o... Ça fait plus de points négatifs ;D.

Après, je ne connais pas Londres :).

fski

Citation de: valoo21 le Avril 16, 2013, 00:25:45

Après, je ne connais pas Londres :).

So far la ville ou je prefere vivre...si le climat etait meilleur ca serai parfait...

Pour le prix....tout depend de ton income...mais tu es encore trop jeune pour penser a ca....

ValentinD

Citation de: fski le Avril 16, 2013, 00:30:04
Pour le prix....tout depend de ton income...mais tu es encore trop jeune pour penser a ca....

Oui. Je pense plutôt au prix des objos qui me font rêver lol ;D!

fski

Citation de: valoo21 le Avril 16, 2013, 00:33:47
Oui. Je pense plutôt au prix des objos qui me font rêver lol ;D!

Oui...mais parfois le prix fait pas la qualite..

Je sais pas chez canon, mais chez nikon le 35mm f1.8 DX (pour boitier apsc) est une pure merveille pour 150euros ...et avec ca en ville tu t'eclates...
Apres en FF le 50 classique...

Parfois c'est pas qu'une question d'argent...

ValentinD

Bien sûr! D'ailleurs, je n'ai que des objos bas de gamme ou pas chers, et je m'éclate!
Le 18-55 is II est assez bon, je m'en accommode très bien (même si je le changerai tôt ou tard, mais mes envies sont plus sur un télé ou un UGA), le 50mm f1.8 II est un vrai pot de yaourt, bourré de défauts, mais très attachant, je l'aime beaucoup :). Je m'éclate aussi avec des vieux objos manuels en monture à vis M42, et là, c'est vraiment cool! J'ai un 35 (focale que j'utilise le plus pour les balades urbaines quand le 18-55 n'est pas monté), un 58mm et un 135.. ;).

Bref, je raconte ma vie, mais c'est évident que le prix ne fait pas la qualité, mais les plus beaux objos sont à un prix exorbitant! Certains pas chers sont très bons, et d'autres très chers décevants...

Bon, je vais dodo car il se fait très tard ;D!

fski

Citation de: valoo21 le Avril 16, 2013, 00:58:30
Bien sûr! D'ailleurs, je n'ai que des objos bas de gamme ou pas chers, et je m'éclate!
Le 18-55 is II est assez bon, je m'en accommode très bien (même si je le changerai tôt ou tard, mais mes envies sont plus sur un télé ou un UGA), le 50mm f1.8 II est un vrai pot de yaourt, bourré de défauts, mais très attachant, je l'aime beaucoup :). Je m'éclate aussi avec des vieux objos manuels en monture à vis M42, et là, c'est vraiment cool! J'ai un 35 (focale que j'utilise le plus pour les balades urbaines quand le 18-55 n'est pas monté), un 58mm et un 135.. ;).

Bref, je raconte ma vie, mais c'est évident que le prix ne fait pas la qualité, mais les plus beaux objos sont à un prix exorbitant! Certains pas chers sont très bons, et d'autres très chers décevants...

Beh si tu t'eclates profite...

Apres la majorite des gens ici qui ont du matos de fou et des objos de ouf...ils finissent aigri...alors profite...

En tele, ca depend ce que tu veux faire...mais le 70-300 tamron m'a vraiment surpris...

ValentinD

Citation de: fski le Avril 16, 2013, 01:03:03
En tele, ca depend ce que tu veux faire...mais le 70-300 tamron m'a vraiment surpris...

Pour tout et rien... Pour prendre deux trois piafs et animaux, parfois peut être des portraits (mais bon, j'ai mieux pour ça ;)) ou des paysages...
C'est le 70-300 tamron vc usd que je voudrais, mais je n'ai pas encore assez d'argent. Mais bon, mon anniversaire est dans un mois ::) ;D...

Le Tailleur

:'( J'en ai eu une aussi  :-*

Mais j'ai surtout regretté ma Quattro Sport préparée et son petit 350 cv  :-\

Citation de: Pierred2x le Avril 15, 2013, 23:44:18
La 924 est moche, pas aboutie, un brouillon, ça c'est clair.

Pas la mienne, mais tout pareil Sniff...
Une bagnole extraordinaire pour son prix...et efficace (Qui un peu tapée prenait 290 quand même). Rivée au bitume.
Qui sur circuit prenait toutes les 911 de serie de l'époque, turbo ou pas !
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

rascal

Citation de: valoo21 le Avril 15, 2013, 22:59:42
Il n'y a rien de plus beau qu'une Porsche 911 turbo type 964!.

Amen !

quoique la RS

ou la 930 turbo 3.3

ou la 2,7 RS de 1973...

rhaaaaa tellement tellement ! ! !  ;D

ValentinD

Citation de: rascal le Avril 16, 2013, 08:37:50
Amen !

quoique la RS

ou la 930 turbo 3.3

ou la 2,7 RS de 1973...

rhaaaaa tellement tellement ! ! !  ;D

Oui, de toute façon, toutes les Porsche 911 sont superbes ;).

rascal

Citation de: valoo21 le Avril 16, 2013, 09:18:14
Oui, de toute façon, toutes les Porsche 911 sont superbes ;).

faut pas pousser...

suliaçais

Pffffff......des bagnoles de pilotes de ligne droite ! Des pièges a filles....rien de plus !

cassenoisettes

Citation de: valoo21 le Avril 16, 2013, 00:13:49

Vous saviez que le jaune est la vraie couleur des Ferrari?

une ferrari c'est jaune et ça l'a toujours été.
c'est la couleur de Modène.

fski

Citation de: cassenoisettes le Avril 16, 2013, 20:13:55
une ferrari c'est jaune et ça l'a toujours été.
c'est la couleur de Modène.

beh si je recroise l'orange je t'envoie une photo d'elle  ;D ;D ;D ;D

ValentinD

Citation de: fski le Avril 16, 2013, 20:14:38

Tiens, je voudrais bien voir aussi ;D!

Verso92

Une Ferrari, c'est bleu, non ?

jeanbart

Citation de: fski le Avril 16, 2013, 20:14:38

La Ferrari de sa majesté.
La Touraine: what else ?

jeanbart

Citation de: Verso92 le Avril 16, 2013, 20:18:01
Une Ferrari, c'est bleu, non ?

La F340 c'est une F430 en tête à queue ?
;D
La Touraine: what else ?