Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Kristof78

Je rejoins Fab pour cette libellule Gastsar : elle est superbe, rien à redire, tout y est, bravo à toi  :)

Tadorne

Citation de: Kristof78 le Février 26, 2015, 11:18:30
Je rejoins Fab pour cette libellule Gastsar : elle est superbe, rien à redire, tout y est, bravo à toi  :)

je dirais même ciselée à l'or fin ... ;)
capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

ARVOR 56

Kristof78

Fab35

Citation de: Tadorne le Février 26, 2015, 11:35:44

tu as un gros souci de compression Tadorne, ou bien c'est le jpg qui est comme ça d'origine ?

Citation de: ARVOR 56 le Février 26, 2015, 12:55:54
Buse variable

Argh, c'est un crop 100%, non ? La qualité d'image est hélas au bout du bout de l'admissible, même pour une image web...  :-\

Kristof78

Une "vieillerie" que je ressors de mes archives tiens.
A l'époque, je faisais tout en JPEG :

Kristof78

Fab, pour la photo d'Arvor, je pense que c'est un crop en effet.
A voir la réponse d'Arvor...
Une autre photo de mes archives, je suis un peu moins convaincu, mais enfin, je la
poste quand même...

Gastsar

Kristof78

Et bé de rien Gastsar, c'est une très belle photo alors c'est normal  ;)

Tadorne

Citation de: Fab35 le Février 26, 2015, 14:56:28
tu as un gros souci de compression Tadorne, ou bien c'est le jpg qui est comme ça d'origine ?

rien changé à mes procédures habituelles , mais cette photo ancienne a été faite une journée de lumière très particulière à Argenton.
Toute la série, paysage comme aigrette , prise vers l'ouest en fin de journée est surprenante.
Cet endroit est coutumier du fait, quelque soit l'appareil utilisé ....les lumières d'iroise ....
capteurs micro 4/3 à MF

jean2

Toujours dans les oiseaux, mais je vous laisse deviner la situation ... qui ne saute pas aux yeux immédiatement, masi quand on comprend... on se dit que l'oiseau est un loup pour l'oiseau ...
PS : j'avais un gros problème de mise au point, il y avait trop d'herbes qui affolait l'autofocus, et le mode manuel ne marchait pas non plus. Mauvais souvenir de ce coté là...

Hachu21

C'est carnivore un piaf? Bon ok, celui-là c'est un gros piaf... mais quand même!

Kristof78

Dommage pour la MAP qui manque d'un poil de netteté, mais c'est vrai qu'en cas de situation complexe,
l'AF s'emmêle parfois les pinceaux.
En tout cas, ta photo est super intéressante Jean, tu as bien fait de déclencher  :)

44olivier

Une photo prise cet été avec le i.Zoom au maximum. Je n'ai juste pas réussi à prendre le petit quand il me regardait.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Kristof78

Joli 44olivier et joli Tadorne vos deux dernières photos  :)

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Kristof78

2 ambiances forestières :
1 -

Kristof78

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

44olivier

Pour rester dans les reflets...

silla

Bonsoir à tous

Que de belles photos.
Faute de grande marée chez nous, voici une gerbe d'eau  d'un lâcher  de barrage.

silla

Et  un gros bec pris derrière une vitre.

ARVOR 56

Très sympa ce gros bec ; un oiseau que je n'ai jamais eu l'occasion d'afficher à mon tableau. Et quelle proximité !

Cordialement,
Denis