ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

Phil03

Citation de: Powershot le Mars 17, 2016, 12:00:47
Historique    ;)

Au départ, nos mini-concours étaient intégrés dans les fils éphémères "normaux" du forum.
De temps à autre, les fils éphémères sont supprimés (cf leur nom).
Après un nettoyage, nous avons déploré la suppression de cette aventure et demandé aux administrateurs la création d'un fil dédié, ce qui fut fait, merci à eux.
Vous pouvez donc consulter actuellement l'historique après suppression, historique qui démarre en septembre 2010.
Le montage ci-dessous vous permettra de connaître les sujets précédents le nettoyage.
Je n'avais sauvegardé en local que les premiers ; si l'un d'entre vous retrouve tous les clichés...
Bonnes photos à tous !

Excellent ca !!!  :D

Phil03


Penn K.


Powershot

Citation de: Phil03 le Mars 17, 2016, 22:02:52
Excellent ca !!!  :D

Merci...
Mais ça serait encore mieux si j'avais écrit "...précédant le nettoyage." !    >:(
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

pacmoab

Citation de: Powershot le Mars 17, 2016, 23:26:25
Merci...
Mais ça serait encore mieux si j'avais écrit "...précédant le nettoyage." !    >:(
Bonnes photos à tous !

Ces belles photos sont encore bien présentes dans mon cerveau, mais hélas je n'ai strictement aucune archive sur mon disque dur.  :-[

photographe33

Je n'avais pas fait attention, j'ai un peu tardé pour vous proposer un thème pour l'album 2016_09 de la Première quinzaine de Mai avec photos à partir du 1 avril, désolé

Je vous propose "Soleil, ombres et lumières", photos d'extérieur pour travailler les contrastes ...
Amicalement, Jean claude

Iris75

Citation de: photographe33 le Mars 30, 2016, 23:00:00
Je n'avais pas fait attention, j'ai un peu tardé pour vous proposer un thème pour l'album 2016_09 de la Première quinzaine de Mai avec photos à partir du 1 avril, désolé

Je vous propose "Soleil, ombres et lumières", photos d'extérieur pour travailler les contrastes ...

C'est noté ! Tu n'étais pas en retard, photographe33, mais j'ai failli l'être de mon côté.

photographe33

Amicalement, Jean claude

Romug

Merci photographe33,

Citation de: photographe33 le Mars 30, 2016, 23:00:00Je vous propose "Soleil, ombres et lumières", photos d'extérieur pour travailler les contrastes ...

Après la pluie... ☼ ☼ ☼

photographe33

Il n'y a pas eu trop de pluie pour le temps pluvieux, espérons qu'il y aura un peu de soleil en temps voulu pour les contrastes !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Romug

                                                                    ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~

                                                        BON ANNIVERSAIRE PHIL!!  (03)

                                                                          🍸  🍸  🍸  🎁   🎂

thom18

Bon anniversairePhil03 ! Le 03 c'est mon lieu de naissance  ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03


Péef


Philippe71.

Une proposition de thème pour l'album 2016_10 sur le fil permanent des minis-concours amicaux juste avant le 16 Avril :
/
Au beau milieu de anifs, je propose comme thème : Le jeu sous toutes ses formes, ... à vous de jouez !

Si c'est bien ici qu'il faut faire la proposition.

Iris75

Citation de: Philippe71. le Avril 08, 2016, 22:07:26
Une proposition de thème pour l'album 2016_10 sur le fil permanent des minis-concours amicaux juste avant le 16 Avril :
/
Au beau milieu de anifs, je propose comme thème : Le jeu sous toutes ses formes, ... à vous de jouez !

Si c'est bien ici qu'il faut faire la proposition.

Oui, c'est bien ici, Philippe71.
C'est noté, Alephs est renseigné.
merci !

Philippe71.


Penn K.


Penn K.

J'ai réfléchi un peu ce matin pour le thème à choisir.
Pour l'instant quelques idées me viennent à l'esprit :

- transparence
- les bistrots, dedans ou dehors,
- à la manière de (une idée déjà proposée mais peut-être très compliquée )
- contrejours (déjà proposé dans les mini-concours mais assez ancien)

N'hésitez pas à signaler le thème que vous préférez ou encore mieux à en proposer ;) !

:)

Romug

Bonjour,

Impossible d'accéder à alephs depuis ce matin...

thom18

Bonjour à tous,

Effectivement. Voici le message indiqué dans l'outil de suivi ProxGroup :

Nous rencontrons un problème technique sur un NAS (NAS004) qui stock les données de certains hébergements mutualisés et VPS. Nos techniciens interviennent sur l'infrastructure pour comprendre l'origine de cette coupure et pour faire le nécessaire afin de résoudre la situation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Technique


Il faut donc attendre ...  :)
Sony RX10, Olympus XZ-2

Romug

Citation de: Penn K. le Avril 10, 2016, 10:25:46- à la manière de (une idée déjà proposée mais peut-être très compliquée )

Bonjour Penn K,
Ce thème est très attirant. Mais compliqué.
Je pense que cela pourrait être une excellente idée de "fil ouvert", soit dans la rubrique des mini- concours, soit dans les fils éphémères. Cela permettrait de prendre son temps pour ce thème pas facile, et poster sans précipitation, avec explications de l'auteur et commentaires.
Une sorte de fil rouge à l'intérieur des mini- concours... mais hors- concours.

::)

chelmimage

Toujours pas de nouvelles de la photo culinaire, prochain thème qui démarre demain?

joujou

Citation de: chelmimage le Avril 15, 2016, 11:02:25
Toujours pas de nouvelles de la photo culinaire, prochain thème qui démarre demain?

Visiblement il n'ouvre pas l'appétit à grand monde :D :D

crisclac

Ouais, le culinaire, c'est particulier !
DP1 DP2 DP3 Merrill