Votre 1Dx a des problèmes?

Démarré par Darth, Juin 04, 2013, 15:53:28

« précédent - suivant »

Rolif

Le calme semble être revenu, avec le froid l'huile a dû se figer...

TomZeCat

Citation de: Rolif le Novembre 24, 2013, 09:29:14
Le calme semble être revenu, avec le froid l'huile a dû se figer...
Même figée, l'huile sur le feu reste de l'huile sur le feu ;D

Rolif

Citation de: TomZeCat le Novembre 24, 2013, 09:33:52
Même figée, l'huile sur le feu reste de l'huile sur le feu ;D

Il faut vraiment qu'il fasse très froid pour que l'huile reste figée sur le feu...Je me souviens d'une année où il faisait tellement froid que même l'eau chaude gelait.  ;D

TomZeCat

Citation de: Rolif le Novembre 24, 2013, 10:02:28
Il faut vraiment qu'il fasse très froid pour que l'huile reste figée sur le feu...Je me souviens d'une année où il faisait tellement froid que même l'eau chaude gelait.  ;D
Bon, là, faut éviter de pisser dehors...

silver_dot

Les meilleurs plats sont généralement longuement mijotés. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Rolif

PinkFish

C'est la photo fautons !

Fab35

Citation de: TomZeCat le Novembre 24, 2013, 10:37:56
Bon, là, faut éviter de pisser dehors...
Sauf pour écrire son nom dans la neige ! ;D

Aphid

Citation de: Fab35 le Novembre 25, 2013, 10:33:43
Sauf pour écrire son nom dans la neige ! ;D

D'ailleurs j'ai eu des problèmes à cause de ça avec le père de ma petite amie : il a reconnu l'écriture de sa fille...

Copyright Courtemanche
Sébastien

fski

Citation de: Aphid le Novembre 25, 2013, 18:20:00
D'ailleurs j'ai eu des problèmes à cause de ça avec le père de ma petite amie : il a reconnu l'écriture de sa fille...

Copyright Courtemanche

;D ;D ;D ;D

Fab35

Citation de: Aphid le Novembre 25, 2013, 18:20:00

Copyright Courtemanche
:D

newworld666

Bon ... même si il ne s'agit pas encore d'un voeux de nouvel an .. pour 2014 ..
mais officiellement je ne fais plus parti du club des râleurs concernant mon 1Dx  ;D ...

1 Swab pour enlever la poussière .. et capteur quasi nickel chrome après une belle séance de shooting.. et donc prêt pour du stacking macro à coup de centaines de shot à F24 et F32  :D ...

... donc, faut pas rêver on ne risque pas de voir mon 1Dx sur ebay à 50% du prix !!!!!  ;D .. c'est une bête unique sur le marché actuel ..

Reste plus qu'à attendre que la dernière rumeur prenne forme concernant un 1Ds-X autour de 24MP en 2014 et je refais le saut comme deuxième boitier... "la demande" était significativement plus importante depuis que j'ai mon 1Dx, donc je pense que ça devrait pouvoir financer une bonne partie plus facilement.
Ca reste une passion chère, mais autrement plus abordable qu'une saison de quad/cross/skiddoo/jetski etc ... ou qu'une voiture ou une moto typée sport dans un garage.
Bref je revis  :D :D 
Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

C'est cool de voir des gens contents ! :)

Rolif

Citation de: newworld666 le Décembre 01, 2013, 10:13:06
mais officiellement je ne fais plus parti du club des râleurs concernant mon 1Dx  ;D ...

1 Swab pour enlever la poussière .. et capteur quasi nickel chrome après une belle séance de shooting.. et donc prêt pour du stacking macro à coup de centaines de shot à F24 et F32  :D ...

... donc, faut pas rêver on ne risque pas de voir mon 1Dx sur ebay à 50% du prix !!!!!  ;D .. c'est une bête unique sur le marché actuel ..

Alléluia ! C'est la résurrection.  :)

S.A.S

... donc, faut pas rêver on ne risque pas de voir mon 1Dx sur ebay à 50% du prix !!!!!  ;D ..
Zut et mille fois zut ! je pensais que c'était le tien ! http://www.leboncoin.fr/image_son/573926188.htm?ca=21_s

Sinon, même pour 2 €, j'aurais fait l'effort !  ;D

newworld666

Citation de: S.A.S le Décembre 01, 2013, 15:29:40
Zut et mille fois zut ! je pensais que c'était le tien ! http://www.leboncoin.fr/image_son/573926188.htm?ca=21_s

Un petit virement d'acompte de 100€ via Western Union au Mali pour déclencher l'envoi et le reste payable à réception ...ça te dis ?
Canon A1 + FD 85L1.2

S.A.S

Citation de: newworld666 le Décembre 01, 2013, 15:37:41
Un petit virement d'acompte de 100€ via Western Union au Mali pour déclencher l'envoi et le reste payable à réception ...ça te dis ?
Comme tout le monde veux mon 6D, je préfère garder mes sous pour cet hypothétique 1Ds-X !  ;D ;)

PinkFish

Citation de: S.A.S le Décembre 01, 2013, 15:29:40

Bah, le gus du bon coin, il remplace son sigma par un objectif et il va vite faire coin coin ! D'ailleurs juste à côté dans la même page, il y a une pub pour un 1Dx nu à 6000 €. Cela veut bien dire que c'est une merde son objo ! :')

Tiens j'ai bien envie de l'appeler entre 3h et 4h du matin : il a écrit "vous pouvez me contacter a tout moment au". Comme j'ai pris un forfait appels gratuits entre 3h et 4h, ça me coûtera rien ! :')
C'est la photo fautons !

Alkatorr

Content pour toi NewWorld. Le mien sera controlé demain par Courbevoie. Je vais en profiter pour faire faire la mise à jour et le réglage de mon 300mm 2.8 IS II. Micro-réglage à +7 alors que tous mes objos sont à zéro. Un pôte à moi s'est payé le 200-400 et il a eu droit aussi aux micro réglages, au prix où ça coûte !!!!

didche

Reste plus qu'à attendre que la dernière rumeur prenne forme concernant un 1Ds-X autour de 24MP en 2014 et je refais le saut comme deuxième boitier... "la demande" était significativement plus importante depuis que j'ai mon 1Dx, donc je pense que ça devrait pouvoir financer une bonne partie plus facilement.
Ca reste une passion chère, mais autrement plus abordable qu'une saison de quad/cross/skiddoo/jetski etc ... ou qu'une voiture ou une moto typée sport dans un garage.

Pour le 1Ds-X  je vais te suivre....ce sera mon 1er 1D

gebulon

Citation de: Alkatorr le Décembre 01, 2013, 21:20:31
Content pour toi NewWorld. Le mien sera controlé demain par Courbevoie. Je vais en profiter pour faire faire la mise à jour et le réglage de mon 300mm 2.8 IS II. Micro-réglage à +7 alors que tous mes objos sont à zéro. Un pôte à moi s'est payé le 200-400 et il a eu droit aussi aux micro réglages, au prix où ça coûte !!!!

Hihihi !

Essayes un D4 sur un 500mm pour voir, on en reparle  :D :D :D

Le mien rentre de révision également, je l'attend en retour.
J'ai également envoyer mon 100m pour bruit en mode IS, traité en 48h !!!
Ca change des 30 jours pour un calibrage AF chez nikon, calibrage qui n' d'ailleurs servis à rien...
Le plus important, C'est que NW doive encore se trouver un nouvel avatar ;)

newworld666

Effectivement !!!  ;D je vais réfléchir .. mais en attendant !!! c'est le 14 Juillet !
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

1D X déposé aujourd'hui, je le récupère demain. Le 300 à la révision : IS et FW.

gebulon

J'ai expédié le mien mardi, reçu jeudi et ré expédié le vendredi même !
mon 100m qui avait un bruit à L'iS revient lui un jour plus tard, soit aujourd'hui et le 1dx hier.

Pas de trace de merguez, bien emballé, il ne reste plus qu'à tester, mais comme il fonctionnait parfaitement...

TomZeCat

Ca fait pas mal de temps qu'on voit intervenir ici pennylanestudio qui n'en est qu'à 17 messages. Ce n'est pas beaucoup...
Je trouve ça bizarre et ça me fait subodorer que c'est un mec qui possède deux pseudos, l'un pour faire le mec sympa et normal, l'autre pour être con sans se faire griller le premier pseudo.
Et puis si ce n'est pas le cas, je reste sur ma position: pennylanestudio est un relou. Qu'il ait tort ou raison, il fait le mec parfait qui a le droit de donner des leçons aux autres alors que personne ne le connait. J'aurais aimé le voir intervenir ailleurs... Comme le forum Nikon puisqu'il s'est déjà vanté de posséder du matériel Nikon...