Votre 1Dx a des problèmes?

Démarré par Darth, Juin 04, 2013, 15:53:28

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: fski le Juillet 30, 2013, 17:23:37
;D ;D ;D ;D ;D

Rigole pas, je connais un D70s qui doit avoir 6000 clics depuis son achat début 2005 et un D7000 qui ne les avait pas la dernière fois que je l'ai eu en mains... ;D

Et pourtant je ne suis pas un acharné du bouton...
Aimez qui vous résiste...

fski

Citation de: Cptain Flam le Juillet 30, 2013, 17:28:08
Rigole pas, je connais un D70s qui doit avoir 6000 clics depuis son achat début 2005 et un D7000 qui ne les avait pas la dernière fois que je l'ai eu en mains... ;D

Et pourtant je ne suis pas un acharné du bouton...

non mais c'est pas ce cote la qui me fait rire c'est le tout...
Beh disons que l'a j'ai recu 450 photos d'une soiree vendredi ([res tril il dois en rester 20 de bonnes  :D), et je me dit qu'au final tata ginette elle photographie bien plus qu'on le pense  ;)

Cptain Flam

Citation de: fski le Juillet 30, 2013, 17:35:21
non mais c'est pas ce cote la qui me fait rire c'est le tout...
Beh disons que l'a j'ai recu 450 photos d'une soiree vendredi ([res tril il dois en rester 20 de bonnes  :D), et je me dit qu'au final tata ginette elle photographie bien plus qu'on le pense  ;)

La mienne oui, elle a un bô reflex pour que tonton il fasse le merle devant son beauf... Et je te passe la suite du village des Bidochons, la dernière fois que j'en ai fait un descriptif, certains se sont reconnus et vexés! ;D
Aimez qui vous résiste...

fski

Citation de: Cptain Flam le Juillet 30, 2013, 17:37:52
La mienne oui, elle a un bô reflex pour que tonton il fasse le merle devant son beauf... Et je te passe la suite du village des Bidochons, la dernière fois que j'en ai fait un descriptif, certains se sont reconnus et vexés! ;D

tu m'etonnes que certains ce soient reconnus lol

PinkFish

Citation de: Cptain Flam le Juillet 30, 2013, 16:59:22
Il était aussi fada que facho, les échecs rendent souvent parano, ce qui est logique...

Mais quel génie!!!!

J'aime beaucoup la version indienne et les versions hongroises. Apparemment, sans les débordements du p'tit Bobby (conséquences de l'alcoolisme de sa belle-soeur ?!).

PinkFish
C'est la photo fautons !

albad14

Des nouvelles de Darrel Nash, si j'ai bien compris, le technicien Canon a fait un test avec 2000 déclenchements en déclarant que maintenant c'était ok. Lui a la réception de son boîtier a fait 2000 déclenchements devant témoin et le résultat sur son capteur et l'image ci-dessous

newworld666

::) .... et c'est sans fin .....  je ne sais pas combien j'ai de déclenchements .... mais ça doit tourner autour de 30 000 ... pas l'ombre d'une amélioration non plus !

Par contre, ça signifie clairement que ce bug n'est toujours pas correctement adressé au bon service R&D chez Canon .. >:(
Canon A1 + FD 85L1.2

Joel007

Citation de: newworld666 le Août 07, 2013, 07:26:46
Par contre, ça signifie clairement que ce bug n'est toujours pas correctement adressé au bon service R&D chez Canon .. >:(

Mais si, mais si.   Ils sont en train de développer dans l'urgence un 1Dx Mk II qui ne présentera pas ces petits dysfonctionnements mineurs.

Katana

Citation de: Joel007 le Août 07, 2013, 14:22:25
Mais si, mais si.   Ils sont en train de développer dans l'urgence un 1Dx Mk II qui ne présentera pas ces petits dysfonctionnements mineurs.

D'ailleurs, selon les dernières rumeurs, SD et NewWolrd seraient les premiers servis, même que Darth il le sait pas encore, c'est dire la discrétion de ces gens là  ;D ;D ;D ;D

newworld666

Citation de: Katana le Août 07, 2013, 15:46:57
D'ailleurs, selon les dernières rumeurs, SD et NewWolrd seraient les premiers servis, même que Darth il le sait pas encore, c'est dire la discrétion de ces gens là  ;D ;D ;D ;D

A mon avis le bouffeur de Toblerone , il n'utilise que son D4 et ne sait même pas que le 1D-X pisse l'huile de tous les cotés ...  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Citation de: newworld666 le Août 07, 2013, 16:15:23
A mon avis le bouffeur de Toblerone , il n'utilise que son D4 et ne sait même pas que le 1D-X pisse l'huile de tous les cotés ...  ;D

De toute façon il est pas foutu de voir que le D4 fait des tofs floues, alors de l'huile sur le capteur du 1DX ;)

Katana

Citation de: gebulon le Août 07, 2013, 16:22:01
De toute façon il est pas foutu de voir que le D4 fait des tofs floues, alors de l'huile sur le capteur du 1DX ;)

En fait, il frime avec son blog, ça lui permet de se faire préter du matos de ouf, mais il ne sait même pas faire une photo correcte, il a un nègre, comme certains soit disants grands écrivains  ;D ;D ;D ;D

Patrick__

Salut,
Combien de temps ça a pris pour la réparation (objet du rappel) du 1D-X ?
Merci d'avance

newworld666

Citation de: Patrick__ le Août 07, 2013, 16:25:18
Salut,
Combien de temps ça a pris pour la réparation (objet du rappel) du 1D-X ?
Merci d'avance

Réparation  :o .. c'est plutôt un contrôle  ;D .. il ont trouvé un truc qui touche 50 utilisateurs au monde .. par contre le problème qui touche tout le monde, reste en rade pour l'instant.

Si j'ai bien compris, les CPS c'était entre 3/4 jours aller retour et 3 mois aller simple pour l'instant chez SD  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

jean-mi123

Citation de: Katana le Août 07, 2013, 16:24:10
En fait, il frime avec son blog, ça lui permet de se faire préter du matos de ouf, mais il ne sait même pas faire une photo correcte, il a un nègre, comme certains soit disants grands écrivains  ;D ;D ;D ;D

On ne lui préte pas, on lui offre... ;D
L est mon objectif...

silver_dot

Citation de: Joel007 le Août 07, 2013, 14:22:25
 Ils sont en train de développer dans l'urgence un 1Dx Mk II qui ne présentera pas ces petits dysfonctionnements mineurs.

Aucun risque que Canon remèdie aux problèmes du 1DX, qui ne sont que des maladies congénitales  héritées du 1D III. Le 1DX n'est qu'un 1D III n, conservant les tares de son prédécesseur.
My first EOS1DX, a bad trip.

newworld666

Je n'ai jamais eu ça avec le 1D III ..  :-\  je trouvais qu'il marchait plutôt pas trop mal après la remise en ordre de la première série.
Canon A1 + FD 85L1.2

Joel007

Citation de: silver_dot le Août 08, 2013, 16:33:50
Aucun risque que Canon remèdie aux problèmes du 1DX, qui ne sont que des maladies congénitales  héritées du 1D III. Le 1DX n'est qu'un 1D III n, conservant les tares de son prédécesseur.

Et alors, ces vacances ?

Tu remarqueras que, comme tout gentleman qui se respecte, je ne te demande pas comment va ton 1Dx  ;D

silver_dot

Citation de: Joel007 le Août 08, 2013, 16:52:15
Et alors, ces vacances ?

Tu remarqueras que, comme tout gentleman qui se respecte, je ne te demande pas comment va ton 1Dx  ;D

Le 1DX va bien merci, il séjourne depuis le 30 mai au magasin du revendeur semblant s'être pris d'une forte affection pour lui. ;D

Ce qui signifie qu'il est absolument hors de question que j'accepte de retirer du magasin un produit qui n'est pas conforme avec le prix que j'ai payé.

C'est le 5D III qui a pris sa place dans mon sac photo.

newteam1

Citation de: silver_dot le Août 08, 2013, 17:23:33
C'est le 5D III qui a pris sa place dans mon sac photo.
Et au fait il fonctionne bien? pas de pb? ce 5D3?
L'Eventreur 1888 sur Amazon

silver_dot

Pourquoi veux-tu qu'il ne fonctionne pas bien ou ait quelque problème, mon 5 D III, il ne fonctionne pas plus mal que son prédécesseur, le 5 D II.

Rien à en redire, si ce n'est que je ne l'aurais pas acheté si on ne m'avait pas vendu un 1DX vérolé. Ce n'est que la roue de secours pour les vacances.

Au moins là, on m'en a vendu un normal sans toute la panoplie de signes distinctifs genre pastille bleu, point de  barbouille blanche et noire comme le 1DX.

Rolif

Citation de: silver_dot le Août 08, 2013, 18:04:34
Pourquoi veux-tu qu'il ne fonctionne pas bien ou ait quelque problème, mon 5 D III, il ne fonctionne pas plus mal que son prédécesseur, le 5 D II.

Rien à en redire, si ce n'est que je ne l'aurais pas acheté si on ne m'avait pas vendu un 1DX vérolé.

Tu as acheté le 5D II et tu n'as pas digéré qu'il soit meilleur que le 1DS III, et maintenant tu as pris le 5D III suite aux déboires que tu rencontres avec le 1Dx. J'ai souvent relevé dans tes interventions la qualité des boîtiers pro que tu mettais en avant classant les autres dans le genre quincaillerie. Tu penses toujours la même chose ?

albad14

Citation de: silver_dot le Août 08, 2013, 16:33:50
Pourtant avec le 1DMKIV je n'avais jamais ce genre de problème ? ou alors je voyais rien.

Rolif

Citation de: albad14 le Août 08, 2013, 18:38:22
Pourtant avec le 1DMKIV je n'avais jamais ce genre de problème ? ou alors je voyais rien.

Je n'ai jamais eu ce problème non plus sur les 1D que j'ai eu et ceux que j'ai encore (1D IV et 1Dx) pas plus que sur les autres, xD, xxD, xxxD, je touche du bois...Si je subissais ce genre de déboire je serais révolté comme le sont ceux à qui cela arrive. En lisant ce qui est écrit je m'interroge sur les raisons qui conduisent à ce que certains soient touchés et pas les autres. Est-ce le mauvais dosage du graissage au moment de la fabrication ou l'emploi d'une graisse trop fluide sur certaines séries ? Je serais curieux de connaître la façon dont le SAV règle ce problème pour traiter les boîtiers de la même façon que ceux qui ne sont pas impactés.

TomZeCat

De toute façon, on a DEUX solutions incontournables:

Soit on fait confiance à la concurrence pour réparer les problèmes...

Soit vous adoptez une solution maison et très rustique genre méthode de grand-mère !

Quoi ? Vous voulez passer chez Sony ? Envoyez-nous de temps en temps des cartes postales alors ! ^^