Votre 1Dx a des problèmes?

Démarré par Darth, Juin 04, 2013, 15:53:28

« précédent - suivant »

snorg

Et alors, on en est ou de la fugue du 1dx de Sylver ?
C'est pas cool ne nous laisser sans nouvelles, ça a bien du bouger quand même ?
Ou alors j'ai raté un épisode... ;D ;D

albad14

Citation de: snorg le Octobre 30, 2013, 01:01:17
Et alors, on en est ou de la fugue du 1dx de Sylver ?
C'est pas cool ne nous laisser sans nouvelles, ça a bien du bouger quand même ?
Ou alors j'ai raté un épisode... ;D ;D
Il s'est payé un 100D avec le zoom 18-55mm, tout est nickel !  :-X

silver_dot

Citation de: albad14 le Octobre 30, 2013, 13:05:29
Il s'est payé un 100D avec le zoom 18-55mm, tout est nickel !  :-X

Juste un 5D III en dépannage pour mes vacances en août.  ;D

Pour ce qui est des objectifs, j'ai déjà ce qu'il me faut.

As-tu lu "le comte de Montecristo?" ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

formy

Citation de: silver_dot le Octobre 30, 2013, 14:09:05
Juste un 5D III en dépannage pour mes vacances en août.  ;D

Le 1DX est toujours en vacances dans un atelier ?

fski

Citation de: formy le Octobre 30, 2013, 15:10:39
Le 1DX est toujours en vacances dans un atelier ?

non en retraite sur une etagere...c'est ce qu'on appelle l'effet pastille bleue  ;D ;D ;D

silver_dot

Il n'est pas encore sorti de ce trafic de flagship. ;D

Mais ça viendra en son temps.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à l'engin pour qu'il en vienne à me manquer. ;D

Il va bien finir par devenir encombrant pour le vendeur.

Rolif

Citation de: silver_dot le Octobre 30, 2013, 15:58:01
Il va bien finir par devenir encombrant pour le vendeur.

Penses-tu, il y a bien une déchetterie dans le coin, non ?

newworld666

.. ça y est, je vais le faire partir en révision !!!! .. proche de l'enfer ma petite virée en Islande avec un capteur totalement gorgé d'huile et contrairement aux photos d'action/sport du F5,6 à F11 quasi en permanence.
Je reconnais que je suis limite au seuil d'explosion... et quand je vois qu'il y en a pour mettre en doute l'existence de problème, ça me fait l'effet d'un TC 2X sur ma capacité d'énervement.
Canon A1 + FD 85L1.2

S.A.S

Et bien bon courage aux propriétaires des 1DX...  :-\

silver_dot

Citation de: newworld666 le Octobre 30, 2013, 16:48:31
.. ça y est, je vais le faire partir en révision !!!! .. proche de l'enfer ma petite virée en Islande avec un capteur totalement gorgé d'huile et contrairement aux photos d'action/sport du F5,6 à F11 quasi en permanence.
Je reconnais que je suis limite au seuil d'explosion... et quand je vois qu'il y en a pour mettre en doute l'existence de problème, ça me fait l'effet d'un TC 2X sur ma capacité d'énervement.

Comptes-tu passer faire un tour au salon de la photo?

newworld666

Non je suis sûr un appel d'offre très important pour ma société jusqu'au 15 novembre, donc plus vraiment de dispos pour la photo. sans compter que j'ai aussi un publication de mes photos pour un trimestriel Canins à préparer, pour lequel je suis aussi à la bourre.

Mais je crois que si je mettais les pieds là bas, j'en prendrai un pour taper sur l'autre au stand Canon !!!  ;D 
Canon A1 + FD 85L1.2

yaquinclic

Citation de: newworld666 le Octobre 30, 2013, 17:30:18
Mais je crois que si je mettais les pieds là bas, j'en prendrai un pour taper sur l'autre au stand Canon !!!  ;D 

Salut à tous,

Je comprends bien que ça énerve, et pour l'occasion j'ouvre un stand accoté des rouges il y a un marché porteur dans la location. ;D ;D

silver_dot

Citation de: newworld666 le Octobre 30, 2013, 17:30:18

Nous serions au moins deux à le faire. ;D

newworld666

Citation de: yaquinclic le Octobre 30, 2013, 17:53:53
Salut à tous,

Je comprends bien que ça énerve, et pour l'occasion j'ouvre un stand accoté des rouges il y a un marché porteur dans la location. ;D ;D

Si il y a des fers à cheval dedans ... ça pourrait m'intéresser  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

bino

Ben écoutes, mon 1dx, à part quelques petites poussières, ras!
::)

Pat20d

Pour une fois je suis épargné par ce problème.
J'étais concerné à 2 reprises par le 400 2,8 L IS II (Pare soleil et firmware), par le Mk III , par le rappel du 1DX mais jusqu'ici 15 000 clics et rien à signaler.
Patrick

Alkatorr

Le mien part en révision début décembre, quelques postillons d'huile en haut à gauche mais c'est normal, tout le mécanisme se trouve là !

albad14

Je te comprends, cela fait six mois que tu rumines avec ça et que tu retardes l'envoi.

Zzzzz

Rolif

Citation de: Zzzzz le Octobre 30, 2013, 19:47:31
3 !

Nous finirons peut-être par savoir combien d'adhérents au forum C.I sont touchés par ce problème sur le 1Dx...

albad14

Ce qui est sûr c'est que mercredi prochain nettoyage gratis par CPS Canon dans ma crèmerie. Et rabais 10% sur les produits Canon en plus du Cash back

dclicphoto

Citation de: albad14 le Octobre 30, 2013, 20:41:11
Ce qui est sûr c'est que mercredi prochain nettoyage gratis par CPS Canon dans ma crèmerie. Et rabais 10% sur les produits Canon en plus du Cash back

10% aussi sur les 1Dx ?
Si oui, c.est chez qui ?
Moi je compte acheter le mien en novembre   :)

Joel007

Citation de: yaquinclic le Octobre 30, 2013, 17:53:53
Salut à tous,

Selon certains livres d'histoire, ça se règle plutôt à coups de poisson pas frais  ;D

newworld666

Besoin d'aide ... :-[
Je ne trouve pas comment faire pour le rappel des 1Dx avec le système CPS ? faut remplir un formulaire de réparation sous garantie avant de porter le boitier ?
Un lien sur la procédure ?
Marci
Canon A1 + FD 85L1.2

Pat20d

Il existait un formulaire sur le web qui a disparu. Tu appelles le 01 55 70 44 77 (SAV Pro à Courbevoie) et ils t'envoient UPS qui prend ton boitier et le ramènent 2/3 jours (ouvrés) plus tard.

Je viens de le faire mon boitier parti jeudi dernier est rentré mardi.
Patrick