Votre 1Dx a des problèmes?

Démarré par Darth, Juin 04, 2013, 15:53:28

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

Citation de: gebulon le Décembre 07, 2013, 08:45:12
Pour moi c'est u plein cadre  ;)

Merci pour le compliment  ;D
je viens de craquer et attends avec impatience un 300 2,8 j espère avoir meilleurs résultats qu avec mon 100/400 actuel !
en meme temps plein cadre faut être prês du bestiaux .....;affut pas tres loin ou je me trompe ?
j ai encore beaucoup a prendre je  me rends compte :o
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Pat20d

Citation de: Gypaete barbu le Décembre 07, 2013, 08:30:03
[..]
ce sont des images plein cadre ou agrandissement ?

Pour moi elles sont légèrement cropées, focale moins longue que gebulon et peut être aussi plus loin  :)

Mais on va arrêter de polluer le feuilleton de SD hein ...  ;)
Patrick

gebulon

Citation de: Pat20d le Décembre 07, 2013, 09:13:45
Pour moi elles sont légèrement cropées, focale moins longue que gebulon et peut être aussi plus loin  :)

Mais on va arrêter de polluer le feuilleton de SD hein ...  ;)

Ou tu vois du SD? Ici c'est que du CF  ;D

Avec un 300 et 1.4 il y a moyen d'avoir déjà de très belles Pdv.
Je reconnais que parfois, on cherche a être trop proche pour avoir un Max de détail.
La photo au soleil, franchement au 500mm ça passait sans problème, le bokeh étant super sympa, il y aurait eu d'avantage d'ambiance...

silver_dot

Citation de: Pat20d le Décembre 07, 2013, 09:13:45
Mais on va arrêter de polluer le feuilleton de SD hein ...  ;)

C'est à la "Chronique d'une arnaque sur le flagship Canon."  que tu fais allusion? ;D ;D

Situation quelque peu hugolienne, en fait. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

silver_dot

Ca commence à frétiller sous l'épaisse couche de glace. ;D ;D

TomZeCat

J'espère pour toi... On est nombreux à croire que ta situation était gelée depuis le début. Et en plus, on est en hiver, l'époque d'hibernation !

Fab35

Citation de: silver_dot le Décembre 12, 2013, 10:09:08
Ca commence à frétiller sous l'épaisse couche de glace. ;D ;D
Attention à la débâcle !

silver_dot

Quand cette affaire sera classée, j'aurai probablement la tronche de mon nouvel avatar. ;D ;D

Un mot doux de l'UFC a titillé le vendeur, le sortant de sa torpeur. ;D

TomZeCat

Ah cool ! Enfin :)
(Il était tout de même temps)

silver_dot

Le coup d'envoi pour les échanges épistolaires par lettres AR  a été donné. ;D

Alkatorr

C'est stratégique !
Au fait tu as reçu mon mail Silver ?

silver_dot

Citation de: Alkatorr le Décembre 12, 2013, 12:13:54
C'est stratégique !
Au fait tu as reçu mon mail Silver ?

Oui, je viens de m'en apercevoir. J'avais dû regarder bien trop tôt avant que tu ne l'envoies, et j'avais oublié de regarder  ensuite. Je vais y répondre, désolé pour le retard.

Les réponses du vendeur à UFC sont particulièrement cocasses.

Je refais une petite visite à l'UFC cet après-midi. Etant du genre maniaque, conservant les emballages d'origine des produit neuf  qui m'ont été vendus par Canon NV et Audiophil Photo, au cas où j'aurais dû en revendre un ou plusieurs, ces emballages rangés dans un placard depuis 6 à 7 ans pour les plus anciens, je veux en montrer à la personne qui me conseille ce que sont des emballages neufs d'origine conservés chez moi et comparer celui prétendu neuf du vendeur  dans l'état exact depuis l'unboxing au magasin, conservé avec les mêmes précautions,  il n'y a pas photo pour la différence.

Man

Bonsoir,

Plus de news du 1sdx ;-) ?

Man :-)

TomZeCat

Citation de: Man le Décembre 19, 2013, 21:01:25
Bonsoir,
Plus de news du 1sdx ;-) ?
Man :-)
Canon est un peu plat du pneu concernant les rumeurs... On en vient à relancer toujours les mêmes arlésiennes depuis des années... Là c'est le 7D Mark II qui revient sur le devant de la scène ;)

jojobabar

Citation de: gebulon le Décembre 06, 2013, 19:32:13
Pour l'ambiance,
Bon le contre jour total, le boitier n'a pas aimé :p

Celle-là est superbe!
On y croit...

silver_dot

Man

Salut,

Citation de: TomZeCat le Décembre 19, 2013, 21:57:26
Canon est un peu plat du pneu concernant les rumeurs... On en vient à relancer toujours les mêmes arlésiennes depuis des années... Là c'est le 7D Mark II qui revient sur le devant de la scène ;)

En fait c'était une question pour silver_dot à propos de son 1Dx d'où le 1sdx...Mais bon ma blaque est tombée à plat. :O

Man,

silver_dot

Citation de: Man le Décembre 20, 2013, 12:48:58
En fait c'était une question pour silver_dot à propos de son 1Dx d'où le 1sdx...Mais bon ma blaque est tombée à plat. :O

Il y avait du nouveau depuis bientôt un mois, mais je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours. La valse de lettres AR a ouvert le bal, juste le premier temps. ;D

C'est qu'il aura fallu que quelqu'un sorte le vendeur de sa torpeur, mais ça commence à bouger, tout en continuant d'accumuler les conneries, surtout du côté de chez canon qui apporte de l'eau au moulin.

Quand quelque chose cloche chez le vendeur ou le SAV, la coutume veut qu'on fasse traîner les choses pour tenter de décourager le client. Rien de nouveau sous le soleil, mais le vendeur a fait vraiment fort pour s'entasser lui-même. ;D ;D

J'avais acheté  le 1Dx pour mon anniversaire, un bon mois à l'avance, le 10 avril, pour pouvoir me faire la main et en profiter pendant mes vacances en août. J'ai dû faire sans à mon anniversaire, pendant mes vacances, et ce ne sera pas différent pour Noël. Comme quoi, j'ai vraiment tiré le gros lot en achetant cet engin (si ce n'était ce problème de capteur auto lubrifiant, il fonctionnait très bien, rien à redire pour le reste), j'aurais plutôt dû jouer au loto ce jour-là. ;D

al646

Aie, j'espère que si pas réglé pour noel, cela ne tardera plus, au vu de tous les inconvénients rencontrés, ils doivent te proposer le 1Dx neuf ET une compensation

silver_dot

Citation de: al646 le Décembre 20, 2013, 14:15:18
Aie, j'espère que si pas réglé pour noel, cela ne tardera plus, au vu de tous les inconvénients rencontrés, ils doivent te proposer le 1Dx neuf ET une compensation

Je doute franchement que ça se fasse sans passer par une assignation au TI, et ça  ne manquera pas de traîner davantage  en longueur.

Pour le moment, le vendeur n'a encore affaire qu'à l'UGC Que choisir en guise de poil à gratter, c'est précisément ça qui a tiré le vendeur de sa torpeur (il comptait m'avoir à l'usure). En janvier, je devrai passer au TI et allonger trios cents euros pour une assignation par huissier, avec le soutien de l'association de consommateurs.

Le dossier continue à s'étoffer, le vendeur et le SAV accumulant les bourdes. ;D ;D

mnicol

Ce n'est pas vis à vis d'un vendeur mais j'en suis à l'heure actuelle aussi à accumuler des preuves pour un dossier très différent (plus genre prud'homme que TI). Je comprends bien ta manœuvre ;)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Cordialement
Michel Nicol

ValentinD

Ça fait un bail qu'on te voit plus par ici mnicol :)!

newteam1

Citation de: silver_dot le Décembre 20, 2013, 14:38:46
Je doute franchement que ça se fasse sans passer par une assignation au TI, et ça  ne manquera pas de traîner davantage  en longueur.

Pour le moment, le vendeur n'a encore affaire qu'à l'UGC Que choisir en guise de poil à gratter, c'est précisément ça qui a tiré le vendeur de sa torpeur (il comptait m'avoir à l'usure). En janvier, je devrai passer au TI et allonger trios cents euros pour une assignation par huissier, avec le soutien de l'association de consommateurs.

Le dossier continue à s'étoffer, le vendeur et le SAV accumulant les bourdes. ;D ;D

Avant d'allonger les 300 euros j'irais quand même les voir et leur demander le remboursement total, immédiat et sans conditions....... Ils risquent fort d'accepter..... d'autant que le chèque qu'ils vont débiter se trouve dans la même année de compta que le chèque de vente.... l'année prochaine ce sera plus compliqué et plus cher pour tout le monde....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

silver_dot

Citation de: newteam1 le Décembre 20, 2013, 22:19:21
Avant d'allonger les 300 euros j'irais quand même les voir et leur demander le remboursement total, immédiat et sans conditions....... Ils risquent fort d'accepter.....

Si tu savais ce qu'ils ont magouillé dernièrement, je ne crois pas que tu penserais qu'il suffit de passer les voir pour qu'ils acceptent l'échange par un boîtier vraiment neuf (emballage et boîtier exempts de tout marquage chelou à l'intérieur du logement de batterie) ou le remboursement total, immédiat, comme au pays des bisounours. ;D

newteam1

Citation de: silver_dot le Décembre 20, 2013, 22:32:13
Si tu savais ce qu'ils ont magouillé dernièrement, je ne crois pas que tu penserais qu'il suffit de passer les voir pour qu'ils acceptent l'échange par un boîtier vraiment neuf (emballage et boîtier exempts de tout marquage chelou à l'intérieur du logement de batterie) ou le remboursement total, immédiat, comme au pays des bisounours. ;D

je sais pas en ce moment ils font du fric, et crois moi ils ont des retours aux oreilles..... donc moi je tenterais la chance de remboursement, mais pas du remplacement d'autant que tu as acheté un 5DMK3, ce qui au yeux de la justice montre que tu as fait le nécessaire de ton coté pour pallier au problème de ton APN stoqué chez eux, et qu'ils sont en tort à 100%
L'Eventreur 1888 sur Amazon