avec mon regard de gosse !

Démarré par argus bleu, Novembre 08, 2011, 20:14:05

« précédent - suivant »

Aldi29

Somptueux !! La beauté est partout pour qui sait regarder !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Albert E

Merveilleux!!Des images que sont pas meme imaginables chez nous!!Des gelees oui,mais petittes,et de la neige un petit peu chaque siecle!!!Bravo!!
Albert

Clic-Clac 51

Une superbe suite Christian
Les paysages enneigés sont sublimes ::)
Merci pour ce partage ;)
Amicalement Denis

Jluc Ronné

Bonjour Christian
Mise à jour remarquable !.. c'est fou ce que le gel et l'eau font bon ménage dans le domaine artistique !
super , le cadeau du père noël...les oiseaux n'ont qu'à bien se tenir !  ;)
amicalement
                     Jluc
Bien amicalement .
Jluc

lil95

j6 pour les dessins, j7 pour les couleurs... Images étonnantes ! 

Citation de: argus bleu le Décembre 07, 2011, 06:33:03
... pour comprendre à quel point on peut aimer ce massif il faut je pense y' être né comme moi et avoir vécu enfant des moments précieux comme ceux quand je partais à l'école à pied le matin dans 40 cm de neige fraîche le matin alors qu'il faisait encore nuit , oh l' école n' était pas très loin , 1 km à peine de la maison mais le silence qui régnait dans ces moments là était si impressionnant que je m' en rappelle encore aujourd' hui et je les retrouve en montant à pied là haut ces moments de pur bonheur , alors nostalgie me diras tu , peut-être oui mais ces instants sont des moments de pure nature et je préfère de loin me retrouver dans ces ambiances là que d' être ne serait-ce que 5 minutes au coeur de n'importe quelle ville bruyante , il y' a je pense plus de risque à traverser une rocade en ville que de marcher sur mon chemin enneigé en pleine tempête et puis si tu savais comme c' est beau cette forêt qui vit , qui respire sous la neige , je ne suis jamais complètement seul là haut , quand le vent me chahute , c' est toute la chaume qui me parle alors je reste parfois juste pour l' écouter ! ;)
Amitiés
Christian

Je comprends mieux !         

Amitiés
Liliane

yves68

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... Qui disait ça, déjà ?
    Mon état à moi, devant tes images, c'est l'émerveillement !
Yves

MARTINPECHEUR

Bonjour Christian !

De somptueuses images tout au long de ton fil !   ;)
.. les h12 et j1 , me laisse sans voix !!  ... ::) 

Cdt
Michel

Clic+clic = Toftof !

Bermary50

Ces graphismes imprimés dans la glace me rappellent étrangement les empreintes de fossiles que l'on rencontre parfois, gravées dans la roche. Là aussi, il y a un peu de la mémoire de la Terre, mais bien éphémère, celle-ci... le temps d'une saison...
C'est super Christian, de poser aussi ton regard sur ces expressions particulières !

Amitiés
Bernard

xsl

Superbe
Je viens de lire les 14 pages de ce fil et je trouve ce "regard de gosse" superbe

Vivement la suite

Felicitations
[at] +
xavier

gjns1

C'est le début de l'hiver et tu nous émerveilles encore et encore. Aller chercher ces photos dans ces conditions avec tes problèmes de santé, c'est tout simplement la preuve de ton amour pour ce coin de planète que tu connais si bien. Capter la lumière et des détails éphémères, par exemple une feuille morte ou la glace, comme tu sais le faire, c'est le cadeau de Noël que j'aimerai avoir. La photo qui ne veut pas s"afficher est tout simplement grandiose.

jean-fr

Ce soir, l'envie me prend de faire un petit "up" à ce fil sublime de argus bleu ...
J'espère qu'il va bien et que les lumières de l'automne aidant, il va à nouveau poster
quelques bijoux !

Aubertin

Je suis trop nouveau sur le forum pour avoir eu la chance de suivre ce fil en "direct" alors je me le suis dégusté en une fois, comme ça, et là, pas de doute, ce monsieur est un poète de l'image, chapeau bas

pierre G

Quelle bonne idée de réveiller ce fil : je le découvre aussi et je suis emerveillé : Argus bleu est un magicien (et un poète). Merci

ChrisC06

Moi non plus, je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum... je n'ai pas pu suivre en live le partage de ce gosse magicien...
J'ai parcouru tout le fil d'une seule traite... un voyage dans un autre temps, un autre monde... un rêve...
Merci Monsieur Argus bleu... pour ces moments intemporels et merveilleux !
Chris

foufouille

Un fil de pur merveille, des images à couper le souffle.
Ambiances et couleurs parfaitement retranscrites...C'est du Christian!
Photographiquement vôtre...

vulpes

Il fait partie de ceux dont j'ai eu énormément de  plaisir à contempler les images et dont je regrette beaucoup l'absence mais je respecte son choix de ne plus poster. J'espère qu'il réalise toujours de magnifiques images...  :)
Impossible photographe....

Dub

Comment est-il possible de rater ce merveilleux fil  ??? ??? ???

J'me demande ... des fois ...  ::) ::) ::)

Magnifique Argus ... grand bravo !!!

;)

jean-fr

Ah il a choisi de ne plus poster ici ! Je ne savais pas ...

Mais s'il poste qq part, ailleurs, je suis preneur d'un lien (discrétement posté) si c'est sur un
site blacklisté.

Ses photos sont à tomber et il m'a fait découvrir les Vosges.