crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

Benoît Tlse

Exact! On y trouve aussi de très corrects 24mm à 1300€ ou un 24-70 à 1600€. Mais là encore, je n'ai pas de chaussures de ce montant là. Je dois avoir 20 paires, peut-être que la somme arriverait à 2/3 du 24.
Noob ; mais j'y travaille!

MOTLEYDVD

Citation de: Benoît Tlse le Juillet 24, 2014, 13:12:14
Exact! On y trouve aussi de très corrects 24mm à 1300€ ou un 24-70 à 1600€. Mais là encore, je n'ai pas de chaussures de ce montant là. Je dois avoir 20 paires, peut-être que la somme arriverait à 2/3 du 24.

oui et j'ai eu le 150-600 de chez tamron à 1100€... ;)

geargies

Je crois que j'ai la même idée que Kado , d'ailleurs la dernière remarque me le confirme ..

laurentHarp

Citation de: geargies le Juillet 27, 2014, 21:35:30
Je crois que j'ai la même idée que Kado , d'ailleurs la dernière remarque me le confirme ..

Euh ... quel est le sens de cette intervention?
J'ai envie de dire: soit tu as envie d'exprimer ton idée géniale et exprime là, soit ... ben ne dis rien du tout.
Pour ma part je trouve que la remarque de kado, et donc la tienne aussi, sont la parfaite illustration de la diffamation qui ne veut pas se montrer au grand jour.

Du style "on sait qu'il y a quelque chose de mal mais on ne va pas le dire parce que cela va choquer/gêner".

Et j'ajouterais que quand Kado parle "d'aficionados de la dame", ben là cela commence à m'énerver.
Depuis quand poser des faits et contredire des contre-vérités relèvent d'un comportement d'aficionado??

Encore une fois, si vous avez une information "négative" qui tient debout, dites là et informez les gens qui sont susceptibles de faire appel à ce magasin.

Sinon, taisez vous.

Laurent

Carl

Citation de: laurentHarp le Août 11, 2014, 16:33:30
Sinon, taisez vous.

Laurent
Afin d'eviter tout malentendu, j'aimerais savoir si tu es le modo de ce forum,
ou bien peux-tu nous indiquer pour quelles raisons tu ORDONNES à des personnes qui ont un avis différent du tien, de se taire?

D'autre part, je suis étonné à une période où par exemple le D810 est sorti, que le le fil "prix, commerce, occasion..." a été trés peu dynamique à part un certain fil ( tiens je ne l'ai pas nommé, dois-je me taire? ) et que tous les autres achats qu'on fait les participants (aussi bien en Fuji, Canon, Niko et autres ) n'ont quasiment aucuns echos...

C'est bizarre...

Parmi les anciens, qui se souvient du fil "passion(s)-photo(s)"
Un fil "arrêté" par la modération et supprimé par la suite.

geargies

Non , ce n'est pas un modo du forum.

Je n'ai aucune information négative , pas plus que ce qu'il y a sur ce fil ; je sais lire et je sais compter , c'est tout. Mon post visait à informer Kado que j'étais du même avis que lui .

laurentHarp

Hello

Je ne vois pas en quoi il faudrait être modo pour exprimer ce que j'ai exprimé.
Si j'avais été modo, cela aurait été différent.

Désolé Carl, mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire. Je n'ai probablement pas assez d'ancienneté sur le forum.

Peut-être penses-tu que les gens qui s'expriment "en faveur" de crazy world sont envoyés par la propriétaire pour lui faire de la pub?

Je peux te garantir en tout cas que ce n'est pas mon cas. Les seuls contacts que j'ai eu avec elle ont touché à l'achat que j'ai fait et ils commencent à dater.

Je suis assez révolté quand on met de la suspicion gratuite là il n'y a pas lieu d'être. Surtout qu'il y a un vrai impact sur les acheteurs potentiels.

Maintenant il peut très bien y avoir des éléments que je n'ai pas. C'est pour ça que je vous dis que si vous avez quelque chose à exprimer, il faut le faire. Pas juste faire des sous-entendus qui ne sont pas sains, c'est tout.

A bientôt

Laurent

laurentHarp

Pour être plus précis, je ne pense pas que vous cherchiez à mal.
C'est juste que j'ai déjà pu voir les dégâts faits par les sous-entendus, rumeurs, etc ...
Alors il peut m'arriver de réagir un peu ... fortement. Désolé si mes propos étaient trop violents.

Carl

Citation de: laurentHarp le Août 12, 2014, 13:08:49
Hello

Je ne vois pas en quoi il faudrait être modo pour exprimer ce que j'ai exprimé.
Si j'avais été modo, cela aurait été différent.
je ne demandais pas si tu étais modo par rapport à ton expérience mais par rapport
à ce que tu écris ci dessousn où tu donnes l'ordre aux autres de se taire
Citation de: laurentHarp le Août 11, 2014, 16:33:30
Sinon, taisez vous.

Laurent
Sinon que dire, en ce moment il y a peu de fil qui sont relancés par des acheteurs contents ou de chevaliers blancs dans cette rubrique.

Dans le temps, il y a eu un fil similaire réguliérement relancé.
L'enseigne en question ne payait sa pub et son C.A. était en fonction des relances du bouches à oreilles.   Situation bien plus dangereuse que les rumeurs ( d'ailleurs lesquelles? ) que d'être à la merci d'un audimat d'un fil.

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Août 12, 2014, 20:22:18
Sinon que dire, en ce moment il y a peu de fil qui sont relancés par des acheteurs contents ou de chevaliers blancs dans cette rubrique.

si , celui-ci , regarde le nombre des personnes qui sont contents de crazy , il y en a pas mal je trouve , contrairement à des sites comme digiwowow !  ;)

madrunner

Citation de: madrunner le Juillet 02, 2014, 13:47:25
Acheté un TAMRON 24-70 pour Canon, début juin.
Livré aux alentours du 16 juin.
Problèmes techniques (autofocus), retour vers SAV.
Karine de crazyworld, contactée, me demande de lui renvoyer, ce que j'ai fait, vers le 21 juin.
J'attends la suite...
Et voici la fin du feuilleton.
Je viens de récupérer l'engin.
Selon Karine, c'est le SAV Tamron qui l'aurait gardé près de 2 mois.
Quoi qu'il en soit, le voilà revenu, réparé à 99%. En effet, il y a encore un léger décalage de l'AF, que je vais récupérer en micro-ajustement. (Pour mémoire, je l'avais renvoyé parce que le décalage dépassait les possibilités des micro-ajustements sur le 5D3.)

Certains marquages me font penser que c'est un autre réparateur qui s'en est occupé.
Dans ce cas, une autre interrogation : les SAV ne prennent pas -tous- en charge les réparations, et c'est la vendeuse qui assume la garantie à ses frais ? L'effet est le même, mais oblige à toujours passer par le même canal en cas de problème.

Avez-vous pu utiliser le canal officiel pour une garantie TAMRON , et sans soucis ?

J'ai remercié Karine, et je vais -enfin- pouvoir utiliser le bestiau.

Lantys

Hello,

J'ai acheté un objectif sur Crazyworld le 28 aout dernier, Karine m'a confirmé avoir reçu le virement 2 jours après.

Normalement il y a un délai de 10/12 jours après réception pour envoyer le colis.

J'ai beau lui envoyé plein de mail, tenter de la joindre par téléphone, sans succès...
Je n'ai pas de nouvelles depuis.

J'ai un peu peur pour les sous que j'ai envoyé.

Est-ce que vous sauriez la joindre ?
Je ne vois que de bons retour sur son magasin, mais rester sans nouvelles c'est pas rassurant du tout !

Merci :)

vernhet

t'as peur pour tes sous ? 
c''est bien fait pour toi !
;D

Lantys

mr.snoopy14

Citation de: Lantys le Septembre 16, 2014, 09:59:45
Hello,

J'ai acheté un objectif sur Crazyworld le 28 aout dernier, Karine m'a confirmé avoir reçu le virement 2 jours après.

Normalement il y a un délai de 10/12 jours après réception pour envoyer le colis.

J'ai beau lui envoyé plein de mail, tenter de la joindre par téléphone, sans succès...
Je n'ai pas de nouvelles depuis.

J'ai un peu peur pour les sous que j'ai envoyé.

Est-ce que vous sauriez la joindre ?
Je ne vois que de bons retour sur son magasin, mais rester sans nouvelles c'est pas rassurant du tout !

Merci :)

Bonjour

Tu peux oublier tout risques que tu pourrais penser pour ton argent
Ce n'est pas du tout le genre à encaisser l'argent et arnaquer le client ....loin de là
Je Sais de quoi je parles car je suis client et que je serai client....
Donc oui elle peut ne pas forcément répondre au moment où l'on voudrait mais rassures toi tu vas avoir à coup sûr une réponse prochainement.

Il y a quelques temps où j'ai commandé elle avait du retard avec son fournisseur donc le délai était plus long,en ce moment je ne sais pas....

Un peu de patience si possible et Karine viendra à toi.

Mika

Lantys

Je vais encore patienter...

Merci pour ton retour.

:)

mr.snoopy14

Après je ne te dit pas de t acharner à attendre si le délai ne te convient pas...libre à toi bien sûr.

Lorsque le délai annoncer était dépassé pour ma commande Karine m'avait demander si je voulais annuler la commande donc elle comprends aussi le client c est pour ca que je disais qu elle n est pas là juste pour encaisser....

Lantys

Bah c'est juste que je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle depuis 15 jours...

Donc forcément, je me demande où ça en est :(

sendo

Bonsoir,

Pour info, je suis dans le même cas en ayant passé commande beaucoup plus tôt
Soonie

Benoît Tlse

Aucune inquiétude à avoir.
L'attente est toujours longue, les jours paraissent ne jamais arriver, on rafraichit sa boite mail toutes les 10secondes alors qu'on a l'impression d'avoir été patient 2 jours... mais au final tout arrive.

Je recommanderai aussi chez elle dès que j'aurai renfloué mes caisses après les vacances, les impôts, les frais de la rentrée, les galères habituelles et mes autres achats compulsifs.
Noob ; mais j'y travaille!

Kadobonux

Citation de: Lantys le Septembre 16, 2014, 17:07:52
Bah c'est juste que je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle depuis 15 jours...

Donc forcément, je me demande où ça en est :(

c'est vrai que c'est vachement long d ecrire à un client !!!!

les admirateurs sans limite de Karine, vous n avez pas l impression d en faire un peu trop
et si vous la connaissez si bien, priez là de répondre à notre jeune ami

makhno

Citation de: Kadobonux le Septembre 16, 2014, 21:11:45

les admirateurs sans limite de Karine, vous n avez pas l impression d en faire un peu trop
on dirai la morano qui parle de sarko,hilarant!
Paix dans le Monde

Carl

Meuh non t'as pas compris!
C'est un scénario qui se répète, faute que le fil soit remontée.
Dans quelques jours, un nouveau post où il y aura eu un contact, il sera content et un autre fil pour dire qu'il a tout reçu.

Et comment ça se passe ailleurs?
-dans les autres fils, la "réclamation" commence si le vendeur n a pas répondu au bout de 24h, et s'il n'a pas été courtois ou ne s'est pas excusé, alors là, on refait le monde. ;)

mr.snoopy14

Ah pour ma part j aimerai si bien la connaître réellement cela m eéviterait d'attendre encore un peu plus la livraison par colissimo car j habite à environ 900 bornes ;)
Je ne suis pas médiateur et à quoi bon l encombrer de mails supplémentaires d appels harceleurs ??? Il aura sa réponse comme ceux qui l ont eu auparavant et comme moi je l aurai prochainement.....

Si tu commandes un beau maillot de bain chez décathlon et que tu n'as pas  d information sur ta commande où la livraison te parait plus longue que prévu , as tu plus d informations que l on pourrait en avoir avec elle???

Après si l on est vraiment presser je n ai pas besoin de rappeler que les enseignes qui ont pignon sur rue, ont du stock direct donc achat instantané .... Là (comme je ne la connais pas reellement)cela n a pas l air d être la même chose

Je parles pour elle comme je parlerai pour tout autre évènement

jean-fr

Citation de: makhno le Septembre 17, 2014, 08:00:22
on dirai la morano qui parle de sarko,hilarant!

;D

C'est à se tordre de rire ce fil effectivement ...