Faux reflex à viseur electronique: la foire aux cocus

Démarré par patrice, Novembre 05, 2013, 16:24:56

« précédent - suivant »

ddi

Reviens donc sur le sujet du fil au lieu de le faire dériver  ;)

Bon j'ai de la route .... je repasserai plus tard te faire la bise !

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:31:40
Il te suffit de suivre le fil pas à pas ... ça t'évitera (encore une fois) d'être malhonnête  ;)

ça doit être atavique chez toi !
Toujours comme ça chez toi, si on te contredit, ce sont toujours les autres les primitifs, les idiots, les tarés :)
Je te l'ai dit, tu n'as jamais évolué, à chaque fois que je te lis, c'est toujours le même schéma et jamais d'ouverture d'esprit...

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:33:32
Reviens donc sur le sujet du fil au lieu de le faire dériver  ;)
Bon j'ai de la route .... je repasserai plus tard te faire la bise !
C'est quoi cette expression que tu aimais utiliser pour les autres sans respect ?
Ah oui, maintenant que tu pars, faut tirer la chasse... Bye :)

ddi

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 14:38:00
C'est quoi cette expression que tu aimais utiliser pour les autres sans respect ?
Ah oui, maintenant que tu pars, faut tirer la chasse... Bye :)

Tu te noies  sans t'en rendre compte .... ;D

TomZeCat

gerarto

Pour faire avancer le schmilblick, une petite constatation sur le sujet de la visée électronique qui n'intéresse(rait) personne :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197105.msg4286928.html#msg4286928

Crinquet80

A en croire les courbes des ventes chez Sony , le fabricant préférerait et de loin qu'il y ait beaucoup plus de monde à se balader dans les rues avec du matériel de la marque plutôt que sur le stand d'un salon !  ::)

Perso , j'aimerai mieux que la marque produise une ligne de produits cohérents optiques inclues et qui ne donnent pas l'impression à l'acheteur de s'être fait avoir lorsque Sony sort un nouveau produit avec tambours et trompettes !  ???

TomZeCat

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2013, 18:17:27
Perso , j'aimerai mieux que la marque produise une ligne de produits cohérents optiques inclues et qui ne donnent pas l'impression à l'acheteur de s'être fait avoir lorsque Sony sort un nouveau produit avec tambours et trompettes !  ???
C'est clair que fidéliser les photographes par les optiques est plus pérenne que par le boitier.
Déjà au bout de peu de temps, le boitier peut être dépassé...
En plus quand je vois le pris des A7(R), le seul produit qui sort du commun, je ne crois pas que Sony y gagne grand chose.

iceman93

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2013, 18:17:27
A en croire les courbes des ventes chez Sony , le fabricant préférerait et de loin qu'il y ait beaucoup plus de monde à se balader dans les rues avec du matériel de la marque plutôt que sur le stand d'un salon !  ::)

Perso , j'aimerai mieux que la marque produise une ligne de produits cohérents optiques inclues et qui ne donnent pas l'impression à l'acheteur de s'être fait avoir lorsque Sony sort un nouveau produit avec tambours et trompettes???
c'est un synonyme pour client photo sony  :D
hybride ma créativité

TomZeCat

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 18:24:16
le pris des A7(R), le seul produit qui sort du commun, je ne crois pas que Sony y gagne grand chose.
Lire le prix :p

gerarto

C'est sûr que ce ne sont pas les trois derniers intervenants qui vont faire grimper les ventes de Sony...  ;D

ddi

Citation de: gerarto le Novembre 12, 2013, 18:54:23
C'est sûr que ce ne sont pas les trois derniers intervenants qui vont faire grimper les ventes de Sony...  ;D
pas sur ça !
il y en a qui ont du clapet , mais qui sont murs comme des couilles de babouins   ;D

Citation de: iceman93 le Novembre 06, 2013, 09:15:27
la question se pose même pas si je dois faire léger ... le sony et pourtant ca m'en coute de dire que je prendrais un sony  :D :D :D

;D  ;D  ;D

iceman93

Citation de: gerarto le Novembre 12, 2013, 18:54:23
franchement ... un boitier tout les 6 mois et une gamme d'objo indigente (avec quelques pépites j'en conviens) comment veux tu faire confiance ... si en plus tu rajoute 2 ou 3 suceur de couilles de babouins (dont tu ne fais pas parti  ;)) ca donne pas envie
hybride ma créativité

Crinquet80

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 18:58:28
pas sur ça !
il y en a qui ont du clapet , mais qui sont murs comme des couilles de babouins   ;D

;D  ;D  ;D

Déformation professionnelle , t'es maçon dans le civil ?  ???

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 18:58:28
Pour les testicules, j'aurais utilisé ça pour parler de ton incommensurable savoir-être sans parler de ta politesse :D
Question d'éducation... Ca ne se refait pas :)

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2013, 19:17:52
Surement pas, ce n'est pas un mec très constructif...

iceman93

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 19:18:58
Pour les testicules, j'aurais utilisé ça pour parler de ton incommensurable savoir-être sans parler de ta politesse :D
Question d'éducation... Ca ne se refait pas :)
Surement pas, ce n'est pas un mec très constructif...
:D :D :D
hybride ma créativité

ddi

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2013, 19:17:52

du tout mais toi t'es quoi ? professeur de lettres ?

Crinquet80

ddi

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2013, 21:28:49
Et de la répartie avec ça !  ;D
à ce niveau là ce n'est même plus du jeu !  ;)

Je te laisse avec les 2 "C de B" .Je sens en vous des acheteurs potentiels .

l'une d'entre vous   traine déja au sol  ;D

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 21:39:48
à ce niveau là ce n'est même plus du jeu !  ;)

Je te laisse avec les 2 "C de B" .Je sens en vous des acheteurs potentiels .

l'une d'entre vous   traine déja au sol  ;D

Oui, ce n'est même plus du jeu pour Crinquet... La pauvreté d'un tel retour montre tes limites là.
Question qui demande une réponse intelligente, un défi pour toi: à part parler du peu de matériel que tu possèdes et insulter les autres dès que tu ne sais plus quoi dire, tu as des qualités ?
Car tu en as toutes les caractéristiques d'un...

ddi

Tomzéro a encore frappé  :D

Tiens pour être constructif je vais vous laisser débattre à trois .... puisque vous avez tant de choses à dire sur le sujet !

On en reparle dans quelques posts  ;)

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 21:58:20
Tomzéro a encore frappé  :D

Tiens pour être constructif je vais vous laisser débattre à trois .... puisque vous avez tant de choses à dire sur le sujet !

On en reparle dans quelques posts  ;)

Tu t'autotires (la chasse) :)
OK, bye...

ValentinD

Il est impossible de faire un fil zen parlant d'EVF ^^...?

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Novembre 12, 2013, 22:06:09
Pour certains non :)
Bon, j'avoue, moi, je ne parle plus d'EVF mais je réponds aux abrutis qui oublient la politesse (en plus sans répartie aucune)... Mea culpa !
Après... Je dis "aux" mais y'en a plus qu'un qui résiste...

ddi

Citation de: valoo21 le Novembre 12, 2013, 22:06:09
Si c'est possible, et il y en a eu (cf le fil de efmlz par exemple , mais lui il est pour ....)

c'était aussi comme ça du temps de l'argentique/numérique .
un temps que les jeunes de moins de 20 ans ....
on connait la suite ....