Faux reflex à viseur electronique: la foire aux cocus

Démarré par patrice, Novembre 05, 2013, 16:24:56

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: elpabar le Novembre 12, 2013, 13:30:38
A non, ça c'est pas gentil quand même! ;D
Qu'a-t-il donc fait de si grave pour mériter une telle comparaison?!  :D
Par exemple se répéter à l'infini et faire du pro-marque plutôt aveugle sans pour autant écouter et comprendre les autres personnes ;)
Là, il est parti prêcher sur le forum des jaunes... S'il continue comme ça, il va effectivement finir comme lui ;D

elpabar

ddi

Citation de: elpabar le Novembre 12, 2013, 13:42:45
Bah la barre est haute quand même!!  :D
Pas de souci !
je n'ai rien à prêcher ici .je suis multi-quincaillerie : j'ai même 2 CANON : G5 et S95 .c'est dire ....

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:00:19
Pas de souci !
je n'ai rien à prêcher ici .je suis multi-quincaillerie : j'ai même 2 CANON : G5 et S95 .c'est dire ....

Citation de: ColucheJe ne suis pas raciste mon chien est noir :D

Ca n'enlève rien aux propos et au comportement prosélytistes ;)

ddi

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 13:35:59
Par exemple se répéter à l'infini et faire du pro-marque plutôt aveugle sans pour autant écouter et comprendre les autres personnes ;)
Là, il est parti prêcher sur le forum des jaunes... S'il continue comme ça, il va effectivement finir comme lui ;D

Ne mélanges pas tout dans ta petite tête  ;)  !
Dans le fil Nikon, il parlait d'abandon de la monture A.

Or je ne l'ai lu nulle part, d'ou ma question .

Pour le reste ....

ddi

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 14:08:15
Ca n'enlève rien aux propos et au comportement prosélytistes ;)

parle pour toi là .... ça secoue fort en haut ...

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:08:45
Pour le reste ....
Tout le monde pourra lire que tu y reparles du "bonheur" de l'EVF, etc... Prosélytisme sourd toujours et encore :)

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:10:53
parle pour toi là .... ça secoue fort en haut ...
Oui, comme à la maternelle, "toi-même" ou "miroir incassable" :D
Ca se termine toujours de la même façon avec toi, "cépamouacépaskeulézotreussonmeuchan".
Espèce d'eric_p ! ;D

ddi

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 14:13:52
Tout le monde pourra lire que tu y reparles du "bonheur" de l'EVF, etc... Prosélytisme sourd toujours et encore :)
Oui, comme à la maternelle, "toi-même" ou "miroir incassable" :D
Ca se termine toujours de la même façon avec toi, "cépamouacépaskeulézotreussonmeuchan".
Espèce d'eric_p ! ;D

EVF : C'est un peu le sujet de ce fil non ?

ça semble te turlupiner sec ... tu espères du renfort ?  :D

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:16:53
EVF : C'est un peu le sujet de ce fil non ?
SUR LE FORUM NIKON ?
Hahahahahaha !
Oups pardon, c'était si spontané ;D

ddi

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 14:20:13
SUR LE FORUM NIKON ?
Hahahahahaha !
Oups pardon, c'était si spontané ;D

sur le forum nikon ?

La question originelle était bien sur la monture A .

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197008.msg4284381.html#msg4284381

Pour moi la question ne portait pas sur le viseur.

Après tu sais lire ou pas .... ce n'est pas mon problème  ;)

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:25:31
sur le forum nikon ?

La question originelle était bien sur la monture A .

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197008.msg4284381.html#msg4284381

Pour moi la question ne portait pas sur le viseur.

Après tu sais lire ou pas .... ce n'est pas mon problème  ;)

Mouai... Je ne vois pas comment comprendre d'autre cette affirmation en plein milieu d'un fil sur le switch Sony vers Nikon:

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 12:47:28
Il n'y aura plus d'OVF chez ony comme annoncé : OUF !  :D
Si tu ne sais pas ce que tu écris, c'est un problème... ;)

ddi

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 14:29:21
Si tu ne sais pas ce que tu écris, c'est un problème... ;)

Il te suffit de suivre le fil pas à pas ... ça t'évitera (encore une fois) d'être malhonnête  ;)

ça doit être atavique chez toi !

ddi

Reviens donc sur le sujet du fil au lieu de le faire dériver  ;)

Bon j'ai de la route .... je repasserai plus tard te faire la bise !

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:31:40
Il te suffit de suivre le fil pas à pas ... ça t'évitera (encore une fois) d'être malhonnête  ;)

ça doit être atavique chez toi !
Toujours comme ça chez toi, si on te contredit, ce sont toujours les autres les primitifs, les idiots, les tarés :)
Je te l'ai dit, tu n'as jamais évolué, à chaque fois que je te lis, c'est toujours le même schéma et jamais d'ouverture d'esprit...

TomZeCat

Citation de: ddi le Novembre 12, 2013, 14:33:32
Reviens donc sur le sujet du fil au lieu de le faire dériver  ;)
Bon j'ai de la route .... je repasserai plus tard te faire la bise !
C'est quoi cette expression que tu aimais utiliser pour les autres sans respect ?
Ah oui, maintenant que tu pars, faut tirer la chasse... Bye :)

ddi

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 14:38:00
C'est quoi cette expression que tu aimais utiliser pour les autres sans respect ?
Ah oui, maintenant que tu pars, faut tirer la chasse... Bye :)

Tu te noies  sans t'en rendre compte .... ;D

TomZeCat

gerarto

Pour faire avancer le schmilblick, une petite constatation sur le sujet de la visée électronique qui n'intéresse(rait) personne :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197105.msg4286928.html#msg4286928

Crinquet80

A en croire les courbes des ventes chez Sony , le fabricant préférerait et de loin qu'il y ait beaucoup plus de monde à se balader dans les rues avec du matériel de la marque plutôt que sur le stand d'un salon !  ::)

Perso , j'aimerai mieux que la marque produise une ligne de produits cohérents optiques inclues et qui ne donnent pas l'impression à l'acheteur de s'être fait avoir lorsque Sony sort un nouveau produit avec tambours et trompettes !  ???

TomZeCat

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2013, 18:17:27
Perso , j'aimerai mieux que la marque produise une ligne de produits cohérents optiques inclues et qui ne donnent pas l'impression à l'acheteur de s'être fait avoir lorsque Sony sort un nouveau produit avec tambours et trompettes !  ???
C'est clair que fidéliser les photographes par les optiques est plus pérenne que par le boitier.
Déjà au bout de peu de temps, le boitier peut être dépassé...
En plus quand je vois le pris des A7(R), le seul produit qui sort du commun, je ne crois pas que Sony y gagne grand chose.

iceman93

Citation de: Crinquet80 le Novembre 12, 2013, 18:17:27
A en croire les courbes des ventes chez Sony , le fabricant préférerait et de loin qu'il y ait beaucoup plus de monde à se balader dans les rues avec du matériel de la marque plutôt que sur le stand d'un salon !  ::)

Perso , j'aimerai mieux que la marque produise une ligne de produits cohérents optiques inclues et qui ne donnent pas l'impression à l'acheteur de s'être fait avoir lorsque Sony sort un nouveau produit avec tambours et trompettes???
c'est un synonyme pour client photo sony  :D
hybride ma créativité

TomZeCat

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 18:24:16
le pris des A7(R), le seul produit qui sort du commun, je ne crois pas que Sony y gagne grand chose.
Lire le prix :p

gerarto

C'est sûr que ce ne sont pas les trois derniers intervenants qui vont faire grimper les ventes de Sony...  ;D

ddi

Citation de: gerarto le Novembre 12, 2013, 18:54:23
C'est sûr que ce ne sont pas les trois derniers intervenants qui vont faire grimper les ventes de Sony...  ;D
pas sur ça !
il y en a qui ont du clapet , mais qui sont murs comme des couilles de babouins   ;D

Citation de: iceman93 le Novembre 06, 2013, 09:15:27
la question se pose même pas si je dois faire léger ... le sony et pourtant ca m'en coute de dire que je prendrais un sony  :D :D :D

;D  ;D  ;D

iceman93

Citation de: gerarto le Novembre 12, 2013, 18:54:23
franchement ... un boitier tout les 6 mois et une gamme d'objo indigente (avec quelques pépites j'en conviens) comment veux tu faire confiance ... si en plus tu rajoute 2 ou 3 suceur de couilles de babouins (dont tu ne fais pas parti  ;)) ca donne pas envie
hybride ma créativité