Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

zbiseb

Bonsoir!

[at]  Urka; tu n'es pas ressorti saoulé de ce visionnage intensif?
[at]  Pat; merci pour ton passage sur ce fil, ça fait plaisir
[at]  Chris; merci pour ton avis. Content que les paysages te plaisent. C'est un domaine dans lequel j'ai passablement de peine et qu'il faut que je pratique pour que ça rentre
[at]  Denis; ah la lumière...

Allez, petit clin d'oeil grand écart dans l'animalier avec ce cliché. Je ne suis pas convaincu mais j'aime assez le rendu.

53.

zbiseb

RR NIKON

salut Séb,

les paysage et les lumières sont des domaines difficiles, où l'on pense souvent que le matériel fait tout : il n'en est rien, je pense que c'est une question d'opportunité et de sensibilité. Il faut être là au bon moment et il faut se laisser aller "au beau", peut importe le matériel dont on dispose.
tu nous montres quelques très belles images, qui prouvent que tu y étais !

ChrisC06

J'aime bien quand tu fais le grand écart...  ;) :D
J'aime bien l'ambiance de la tortue... et la dernière est... top !
Chris

Jo Laudois

Dans des domaines totalement différents, je reste baba de voir ta maîtrise de la lumière sur les deux dernières images...
Amicalement, Jo.

Aubertin

Avec cette dernière dans "ton jardin", comme avec la cistude plus haut, non seulement tu observes la lumière mais tu la domptes...

Aldi29

Citation de: Jo Laudois le Avril 15, 2014, 04:24:16
Dans des domaines totalement différents, je reste baba de voir ta maîtrise de la lumière sur les deux dernières images...
Amicalement, Jo.

+1 Pour ma part, je suis tout à fait convaincu par l'avant-dernière !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Otaku

Il y a de très belles choses dans ce fil, bravo !  ;) :)

rdmphotos

zbiseb

Hé ben merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de lâcher quelques mots...

Une période de l'année que j'apprécie particulièrement là-haut. Les touristes ne sont pas encore là, la nature reprend ses couleurs et le soleil nous offre encore de bien belles lumières. Petite série du "jardin" en fin de journée...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

55.

zbiseb

56. Es-tu sûr de vouloir te frotter? A cette période, le mâle adulte (celui de gauche) sont encore avec les femelles. Du coup, ça joue parfois un peu des cornes...

zbiseb

57. Avant de prendre le temps de jeter un coup d'oeil à son territoire

zbiseb

58. Et de profiter des derniers rayons de ce soleil qui nous offre tant de belles lumières

Aldi29

Très belle cette dernière image !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Encore du beau Seb, la 54 pour les tons et sobriété et la dernière pour l'ambiance, la belle attitude, tu me fais envie ;)

urka

On est moins vite saoulé qu'avec 1 ou 2 p'tits jaunes! ;)
La 53 est superbe, pour moi! Le reste est de la même graine que ce qui précède: excellent!
André.

Jo Laudois

Des images envoûtantes et toujours cette lumière ....
Amicalement, Jo.

BEBEL56

Ces photos donnent vraiment envies . Suberbes couleurs et ambiances. Thierry

Clic-Clac 51

Encore bravo
Je reviens sur ton fil avec beaucoup de plaisir
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Encore une belle mise à jour...  ;)
Beau paysage... et j'aime beaucoup la 56 !
Chris

rdmphotos

zbiseb

Bonsoir!

Merci à toutes et tous pour votre passage...

[at] rmd: effectivement, elle est sympa. Ce qui me plait le plus sur celle-ci est la lumière chaude sur son pellage.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

KERMOR56

Tu nous fais languir, Seb ! Comme l'attente est longue !!
Corine et Jean-Yves

zbiseb

59. Bon ben voilà, la lumière n'y était pas cette fois! Je ne sais pas quoi penser de cette photo... On va dire que le moment vécu était plus sympa que les clichés réalisés. Mystique de voir ce grand mâle sortir d'un coup de la brume

grain

Un fil trés riche avec des images de qualité.
Cordialement
Guy