Bonjour les verts!

Démarré par Bivence, Décembre 15, 2013, 18:06:28

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Citation de: Bivence le Janvier 02, 2014, 20:51:36
...... enfin un sac qui n'attire pas l'attention ....

hmmmmm ... mouais !?
S5 pro-x10-xa1

Lomatope

Salut les verts!

Je rejoins la communauté (pas celle de l'anneau). Le père Noël m'ayant livré, avec un peu de retard, un X-E2 avec un 23mm.
Dés demain, je lui fais prendre l'air, en espérant prendre du plaisir avec ce que je trouve être un très joli boitier. C'est déjà un bon début.
A bientôt

BO105

Citation de: Lomatope le Janvier 04, 2014, 19:00:14
Salut les verts!

Je rejoins la communauté (pas celle de l'anneau). Le père Noël m'ayant livré, avec un peu de retard, un X-E2 avec un 23mm.
Dés demain, je lui fais prendre l'air, en espérant prendre du plaisir avec ce que je trouve être un très joli boitier. C'est déjà un bon début.
A bientôt

Ha, Ha, bienvenu, les meilleurs voeux aussi.. Pour toi 2014 commence bien... Si le temps est pourri demain, fait du Noir et Blanc ça se voit moins...  :D

JMS

Citation de: Greenforce le Janvier 02, 2014, 22:07:51
Vrai que ce sac n'est pas typé photo.

Mais bon...   ;D
*

Ce sont les voleurs d'Ipad et d'ordinateurs portables qui vont se précipiter sur ce sac pas typé photo mais typé friqué !  ;D ;D ;D

BO105

Citation de: JMS le Janvier 04, 2014, 19:27:16
Ce sont les voleurs d'Ipad et d'ordinateurs portables qui vont se précipiter sur ce sac pas typé photo

Ca peut être, car il y a un "aftermarket" important.....

mais typé friqué !  ;D ;D ;D

Il n'est pas "ostentatoire", pas le logo LV, ou autre.... :D :D....

Bivence

C'est bien ce que je craignais M.JMS ne s'améliore pas en ce début d'année nouvelle! Hélas 2014 sera encore une année comment dire....:écrire pour ne rien dire!
Pour le sac son prix est de 59.90€ réalisé par un artisan Français et qui offre une grande possibilité d'aménagements, je voulais simplement passer l'info...

Reflexnumerick

Citation de: Bivence le Janvier 05, 2014, 09:50:16
....Pour le sac son prix est de 59.90€ réalisé par un artisan Français et qui offre une grande possibilité d'aménagements, je voulais simplement passer l'info...

merci. dommage qu'il fabrique dans des couleurs "voyantes"
S5 pro-x10-xa1

Greenforce

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 05, 2014, 11:20:39
merci. dommage qu'il fabrique dans des couleurs "voyantes"

De fait. D'ailleurs ma femme adore.   :D

Jinx

Citation de: Bivence le Janvier 05, 2014, 09:50:16
C'est bien ce que je craignais M.JMS ne s'améliore pas en ce début d'année nouvelle! Hélas 2014 sera encore une année comment dire....:écrire pour ne rien dire!

Hmm et toi tu n'avais pas écrit 2 ou 3 fois, telle une star de cinoche, que tu quittais ce forum pour de bon ?
Enfin je dis ça je dis rien... (moi aussi)

Bivence

*

Ce sont les voleurs d'Ipad et d'ordinateurs portables qui vont se précipiter sur ce sac pas typé photo mais typé friqué !  ;D ;D ;D

Ce genre de sac urbain est très courant aux USA et ressemble beaucoup au mien , mais pas au tarif de notre M.Marius, comptez 400$!
Qu'est ce qu'on dit?
Merci!

Bivence

Vous avez trouvé la marque? Il s'agit de ONA

JMS

Ce n'est que 5% du prix de l'appareil, pas excessif donc  ;D ;D ;D

Sinon, je te taquine : ton sac est très joli  ;)

Bivence

Du coup je trouve que ce qui fait friqué comme tu l'a écrit si aimablement précédemment n'est le sac( dont le mien) mais le contenu, je pense qu'on va trouver un accord!

JMS

Ah non le contenu fait grande tradition de la photographie  ;) (et c'est le modèle sans point rouge, pour ne pas se remarquer)  ;D ;D ;D

chapitre7

Ne parlez pas trop des sacs ONA. Pour le moment ils n'attirent pas l'attention des "Rappistes" en quête de matériel à revendre.

Sans aucune envie de polémiquer, je signale que j'ai déjà été dépouille à deux reprises.

Yann Evenou

Citation de: chapitre7 le Janvier 09, 2014, 09:48:05
Ne parlez pas trop des sacs ONA. Pour le moment ils n'attirent pas l'attention des "Rappistes" en quête de matériel à revendre.

Sans aucune envie de polémiquer, je signale que j'ai déjà été dépouille à deux reprises.

Certains beaux sacs en cuir peuvent être livrés avec en option un accessoire "holster cuir sous l'aisselle garni d'un .357" qui évite ce genre de désagrément... ;D
Sonyiste macrophage

chapitre7

Citation de: Yann E. le Janvier 09, 2014, 13:05:55
Certains beaux sacs en cuir peuvent être livrés avec en option un accessoire "holster cuir sous l'aisselle garni d'un .357" qui évite ce genre de désagrément... ;D

Ce n'est pas une solution et ce ne sera jamais une solution.

Greenforce

Citation de: chapitre7 le Janvier 09, 2014, 13:22:26

Non mais çà peut soulager...  :D

Mistral75

....et puis c'est bon de savoir qu'on peut compter sur ses deux amis MM. Smith & Wesson ;).

chapitre7

Citation de: Greenforce le Janvier 09, 2014, 16:35:16
Non mais çà peut soulager...  :D

Ça soulage bien des choses sauf la conscience...mais que représente encore la conscience aujourd'hui.

Yann Evenou

Citation de: chapitre7 le Janvier 09, 2014, 13:22:26
Mais si : tu as toujours ton matériel et en prime tu as un sujet pour une image choc qui, bien négociée, devrait couvrir les frais d'avocat... ;D
Sonyiste macrophage

chapitre7

Citation de: Yann E. le Janvier 09, 2014, 20:01:41
Mais si : tu as toujours ton matériel et en prime tu as un sujet pour une image choc qui, bien négociée, devrait couvrir les frais d'avocat... ;D

Mercantilisme quand tu nous tiens  ;) ;) ;)