Bonjour les verts!

Démarré par Bivence, Décembre 15, 2013, 18:06:28

« précédent - suivant »

Philgood60

Citation de: rytchy77 le Décembre 16, 2013, 11:07:05
Au fait GilD je viens d'aller voir ta galerie!! C'est malin maintenant je cherche un briquet pour brûler mon matos et j'envisage de me crever les yeux!!  ;) ;) Elles sont sublimes tes photos!! Merci l'artiste!

C'est la fête à Gil today, je plussoie!  ;) :)

Gil, cela ressemble à une ancienne marque de slip kangourou!  ::) :D

jamix2

Citation de: Gerard 13 le Décembre 16, 2013, 14:22:26
...Mais les verts sont à la fois Pentax qui devient rouge par ses nouveaux objectifs et bien sûr Fuji par la couleur de ses boites de film !
....
Pas seulement les boîtes de film :

Gerard 13

Citation de: jamix2 le Décembre 16, 2013, 14:54:50
Pas seulement les boîtes de film :

Je craque   :'(  !

Mais les boites seulement   !

Jc.

Citation de: fski le Décembre 16, 2013, 13:44:13
ehh beh !!!!

quand on lit tout ca on ce dit que c'est pas gagne la paix au proche orient en fait...  :-\

:D

Ben quoi ? Normal, une floppée de jaunes vient de débarquer, ça fait des bastons à rallonge, comme chez eux ... :D

Bloomsbury

Citation de: Jc. le Décembre 16, 2013, 19:26:29
Ben quoi ? Normal, une floppée de jaunes vient de débarquer, ça fait des bastons à rallonge, comme chez eux ... :D

L'instinct grégaire et la solidarités communautaire, sont plus courant dans les groupes minoritaires, c'est normal  ;)

Après le danger c'est que certains développent une mentalité de citadelle assiégé et de prosélytisme quasi pathologique capable de toute les mauvaise foi.

Le commun étant souvent atteint par les adorateurs du Foveon, nous avons eu des spécimens remarquable qui nous ont hélas quitté.

Parmis les utilisateurs de Fuji vous en avez quelques un de ce modèle qui sont croquignole  ;D ;)

Runway

Citation de: VOLAPUK le Décembre 16, 2013, 09:35:59
Il doit y avoir un contentieux précédent que j'ignore car ses posts ne sont pas non plus d'une agressivité folle, faut pas exagérer. Mais si JMS s'énerve et se sent attaqué c'est qu'il doit y avoir un truc qui s'est passé avant.

En fait, les passages d'une marque à l'autre on s'en tape un peu surtout que nous sommes nombreux à être multimarques

C'est exactement ça, on s'en tape. Tu trouves ton bonheur ailleurs, tant mieux pour toi. On ne se sent ni jaloux ni insulté par un changement de crèmerie.

Mais ce qui fait réagir, c'est ce genre de fils "salut les blaireaux Renault, je me casse chez Peugeot" débiles qui relèvent d'un QI sous-développé. Du même genre que les "please delete my account" qu'on voit pousser ça et là pour faire mousser les réactions et chercher à générer de l'attention et de la sollicitude.
Les anglophones appellent ça "attention whore".

On n'est plus à la maternelle.

PatricThéo

Citation de: Runway le Décembre 16, 2013, 20:25:17

je commençais à avoir une autre impression...

Dites les jaunes... on a déjà du mal avec notre linge sale... il va aussi falloir qu'on se paye le votre ???  ;D
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

Bloomsbury

Citation de: PatricThéo le Décembre 16, 2013, 20:35:58
Dites les jaunes... on a déjà du mal avec notre linge sale... il va aussi falloir qu'on se paye le votre ???  ;D

Avec les convertis de fraiche date et les impétrants vous pouvez abuser de votre statut d'anciens et leur filer le linge salle à laver.  ;D

Runway

Moi j'm'en fous, j'suis rouge !  ;D

PatricThéo

Citation de: Runway le Décembre 16, 2013, 20:48:49
Moi j'm'en fous, j'suis rouge !  ;D
:o
... tain... va falloir aussi se les farcir, ceux là !  ::)
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

thierryduc

C'est un remake des tontons flingueurs ?

Jc.

Non mais c'est pas vrai ça... On peut plus s'engueuler tranquille entre nous maintenant... ;D

Et si on allait mettre le bronx chez eux ?
Si ça continue je vais débouler chez les jaunes, j'ai encore des entrées gratuites. Démerden sie sich pour les autres couleurs ;D

Ps : pourquoi Thierryduc, tu y trouves un goût de pomme ? (y'en a :D)

fski

Citation de: PatricThéo le Décembre 16, 2013, 20:35:58

mais non t'inquiete, il c'est fache...il ne reviendra plus...
il a fait la chose ultime pour ce defaire de CI: il a efface CI de ses soges...donc la c'est sur on le revera plus

;D ;D ;D ;D
Citation de: Bivence le Décembre 15, 2013, 20:48:46
Limité, c'est poli?
C'est terminé, je supprime chassimage de mes signés, ça pu trop la testostérone

VOLAPUK

Citation de: Runway le Décembre 16, 2013, 20:25:17
C'est exactement ça, on s'en tape. Tu trouves ton bonheur ailleurs, tant mieux pour toi. On ne se sent ni jaloux ni insulté par un changement de crèmerie.

Mais ce qui fait réagir, c'est ce genre de fils "salut les blaireaux Renault, je me casse chez Peugeot" débiles qui relèvent d'un QI sous-développé. Du même genre que les "please delete my account" qu'on voit pousser ça et là pour faire mousser les réactions et chercher à générer de l'attention et de la sollicitude.
Les anglophones appellent ça "attention whore".

Mouais mouais... le mec a dit ça : "Après réflexion et essai cet été d'un XE1 avec 18-55 et 55-500 de ma fille, vu aussi le fardeau représenté par mon D800 24-70 et 70-200VRII  je suis passé à l'acte ce WE: tout revendu sur NP, un coup de fil auprès d'un revendeur Fuji et commande du XE2 avec 18-55 et 55-200, je suis tenté par le 60 macro mais si j'ai bien compris on ne peut pas atteindre le rapport 1/1?
Du coup, bonjour les verts! Adieu Nikonistes  et leurs coupeurs de cheveux en quatre et photographes de mires!
Cordialement"

C'est sur que c'est hyper méga violent digne d'un communautarisme étroit de guéguerre de cité...  ::) Bivence, je ne le connais pas et il a peut être déconné avant mais tant de réactions effarouchées pour ça...heu...

Scaz est passé de Canon au D800, a ouvert plusieurs fils pour s'en expliquer, égratignant au passage (et c'est son droit ) l'AF de son Canon et ne s'est pas pris une telle volée de bois vert. Mais bon....

Runway

Effectivement, Scaz a égratigné,  tu l'as dit toi-même,  l'AF, il ne s'en est pas pris aux Canonistes.
Et personne, amha, n'aurait fait de bruit si notre "pote" s'en était tenu à ça, le matos.

Tu ne rentres pas dans un pub irlandais en traitant tous les mecs de lopettes, à moins de vouloir servir de ballon de rugby et traverser la pièce en moins de deux. Même si "lopettes"' au fond, c'est pas bien méchant.

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

clodomir

Citation de: fski le Décembre 16, 2013, 21:56:12
mais non t'inquiete, il c'est fache...il ne reviendra plus...
il a fait la chose ultime pour ce defaire de CI: il a efface CI de ses soges...donc la c'est sur on le revera plus

;D ;D ;D ;D

ou songes ? ca englobe les (beaux) reves - pour nous : ahhhh il est parti !!!!!!! - et les cauchemards :et m.... ! il arrive , il revient ! help ! avec reveil en sueur et tout et tout ...  ;D

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Amaniman

Citation de: clodomir le Décembre 17, 2013, 04:08:26
ou songes ? ca englobe les (beaux) reves - pour nous : ahhhh il est parti !!!!!!! - et les cauchemards :et m.... ! il arrive , il revient ! help ! avec reveil en sueur et tout et tout ...  ;D

Non mais ne cherche pas : c 'est "signets" qui est devenu "soges", mais que ceux-tu, avec des gens qui méprisent leurs lecteurs faut pas chercher à comprendre..  ::)

Jinx

Citation de: Amaniman le Décembre 17, 2013, 10:42:38
Non mais ne cherche pas : c 'est "signets" qui est devenu "soges", mais que ceux-tu, avec des gens qui méprisent leurs lecteurs faut pas chercher à comprendre..  ::)

Et oui, se relire c'est compliqué, ça prend du temps... c'est plus facile de laisser les autres décoder, vois-tu.

pueyo

c'est encore le cas avec l'anglais et les abréviations  ;D ;D
Pierre

ValentinD

GilD, je viens de voir ta galerie, tes photos sont absolument sublimes, je suis fan!

Bravo!!

Amaniman

Citation de: Amaniman le Décembre 17, 2013, 10:42:38

Et pan dans le bec  !   :P

Jinx

Citation de: valoo21 le Décembre 17, 2013, 13:36:18
GilD, je viens de voir ta galerie, tes photos sont absolument sublimes, je suis fan!

Bravo!!

Merci beaucoup, valoo21 :)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1