Bonjour les verts!

Démarré par Bivence, Décembre 15, 2013, 18:06:28

« précédent - suivant »

Runway

Moi j'm'en fous, j'suis rouge !  ;D

PatricThéo

Citation de: Runway le Décembre 16, 2013, 20:48:49
Moi j'm'en fous, j'suis rouge !  ;D
:o
... tain... va falloir aussi se les farcir, ceux là !  ::)
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

thierryduc

C'est un remake des tontons flingueurs ?

Jc.

Non mais c'est pas vrai ça... On peut plus s'engueuler tranquille entre nous maintenant... ;D

Et si on allait mettre le bronx chez eux ?
Si ça continue je vais débouler chez les jaunes, j'ai encore des entrées gratuites. Démerden sie sich pour les autres couleurs ;D

Ps : pourquoi Thierryduc, tu y trouves un goût de pomme ? (y'en a :D)

fski

Citation de: PatricThéo le Décembre 16, 2013, 20:35:58
Dites les jaunes... on a déjà du mal avec notre linge sale... il va aussi falloir qu'on se paye le votre ???  ;D

mais non t'inquiete, il c'est fache...il ne reviendra plus...
il a fait la chose ultime pour ce defaire de CI: il a efface CI de ses soges...donc la c'est sur on le revera plus

;D ;D ;D ;D
Citation de: Bivence le Décembre 15, 2013, 20:48:46
Limité, c'est poli?
C'est terminé, je supprime chassimage de mes signés, ça pu trop la testostérone

VOLAPUK

Citation de: Runway le Décembre 16, 2013, 20:25:17
C'est exactement ça, on s'en tape. Tu trouves ton bonheur ailleurs, tant mieux pour toi. On ne se sent ni jaloux ni insulté par un changement de crèmerie.

Mais ce qui fait réagir, c'est ce genre de fils "salut les blaireaux Renault, je me casse chez Peugeot" débiles qui relèvent d'un QI sous-développé. Du même genre que les "please delete my account" qu'on voit pousser ça et là pour faire mousser les réactions et chercher à générer de l'attention et de la sollicitude.
Les anglophones appellent ça "attention whore".

On n'est plus à la maternelle.

Mouais mouais... le mec a dit ça : "Après réflexion et essai cet été d'un XE1 avec 18-55 et 55-500 de ma fille, vu aussi le fardeau représenté par mon D800 24-70 et 70-200VRII  je suis passé à l'acte ce WE: tout revendu sur NP, un coup de fil auprès d'un revendeur Fuji et commande du XE2 avec 18-55 et 55-200, je suis tenté par le 60 macro mais si j'ai bien compris on ne peut pas atteindre le rapport 1/1?
Du coup, bonjour les verts! Adieu Nikonistes  et leurs coupeurs de cheveux en quatre et photographes de mires!
Cordialement"

C'est sur que c'est hyper méga violent digne d'un communautarisme étroit de guéguerre de cité...  ::) Bivence, je ne le connais pas et il a peut être déconné avant mais tant de réactions effarouchées pour ça...heu...

Scaz est passé de Canon au D800, a ouvert plusieurs fils pour s'en expliquer, égratignant au passage (et c'est son droit ) l'AF de son Canon et ne s'est pas pris une telle volée de bois vert. Mais bon....

Runway

Effectivement, Scaz a égratigné,  tu l'as dit toi-même,  l'AF, il ne s'en est pas pris aux Canonistes.
Et personne, amha, n'aurait fait de bruit si notre "pote" s'en était tenu à ça, le matos.

Tu ne rentres pas dans un pub irlandais en traitant tous les mecs de lopettes, à moins de vouloir servir de ballon de rugby et traverser la pièce en moins de deux. Même si "lopettes"' au fond, c'est pas bien méchant.

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

clodomir

Citation de: fski le Décembre 16, 2013, 21:56:12
mais non t'inquiete, il c'est fache...il ne reviendra plus...
il a fait la chose ultime pour ce defaire de CI: il a efface CI de ses soges...donc la c'est sur on le revera plus

;D ;D ;D ;D

ou songes ? ca englobe les (beaux) reves - pour nous : ahhhh il est parti !!!!!!! - et les cauchemards :et m.... ! il arrive , il revient ! help ! avec reveil en sueur et tout et tout ...  ;D

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Amaniman

Citation de: clodomir le Décembre 17, 2013, 04:08:26
ou songes ? ca englobe les (beaux) reves - pour nous : ahhhh il est parti !!!!!!! - et les cauchemards :et m.... ! il arrive , il revient ! help ! avec reveil en sueur et tout et tout ...  ;D

Non mais ne cherche pas : c 'est "signets" qui est devenu "soges", mais que ceux-tu, avec des gens qui méprisent leurs lecteurs faut pas chercher à comprendre..  ::)

Jinx

Citation de: Amaniman le Décembre 17, 2013, 10:42:38
Non mais ne cherche pas : c 'est "signets" qui est devenu "soges", mais que ceux-tu, avec des gens qui méprisent leurs lecteurs faut pas chercher à comprendre..  ::)

Et oui, se relire c'est compliqué, ça prend du temps... c'est plus facile de laisser les autres décoder, vois-tu.

pueyo

c'est encore le cas avec l'anglais et les abréviations  ;D ;D
Pierre

ValentinD

GilD, je viens de voir ta galerie, tes photos sont absolument sublimes, je suis fan!

Bravo!!

Amaniman

Citation de: Amaniman le Décembre 17, 2013, 10:42:38

Et pan dans le bec  !   :P

Jinx

Citation de: valoo21 le Décembre 17, 2013, 13:36:18
GilD, je viens de voir ta galerie, tes photos sont absolument sublimes, je suis fan!

Bravo!!

Merci beaucoup, valoo21 :)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: VOLAPUK le Décembre 17, 2013, 00:58:50
Mouais mouais... le mec a dit ça : "Après réflexion et essai cet été d'un XE1 avec 18-55 et 55-500 de ma fille, vu aussi le fardeau représenté par mon D800 24-70 et 70-200VRII  je suis passé à l'acte ce WE: tout revendu sur NP, un coup de fil auprès d'un revendeur Fuji et commande du XE2 avec 18-55 et 55-200, je suis tenté par le 60 macro mais si j'ai bien compris on ne peut pas atteindre le rapport 1/1?
Du coup, bonjour les verts! Adieu Nikonistes  et leurs coupeurs de cheveux en quatre et photographes de mires!
Cordialement"

C'est sur que c'est hyper méga violent digne d'un communautarisme étroit de guéguerre de cité...  ::) Bivence, je ne le connais pas et il a peut être déconné avant mais tant de réactions effarouchées pour ça...heu...

Scaz est passé de Canon au D800, a ouvert plusieurs fils pour s'en expliquer, égratignant au passage (et c'est son droit ) l'AF de son Canon et ne s'est pas pris une telle volée de bois vert. Mais bon....

L'attitude de Scaz avait été assez "bizarre", aussi, sur ce coup là, non ?
(en tout cas, moi je l'avais égratigné au passage...)

lost in translation

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Décembre 15, 2013, 20:30:40
Je ne poste plus de messages, suite à des agressions vraiment très violentes.

+1.

J'hésite aussi de plus en plus à poster.

Passer pour le dernier des imbéciles aux yeux du premier venu qui ne vous connait pas plus que ça et se prend pour une lumière m'insupporte de plus en plus et se situe de plus à mille lieues de ma conception des rapports humains...

Et je suis pourtant cool, mesuré, conscient de mes limites et respectueux !!

Modeste amateur passionné...

Saga.g

+1

Le ton de quelques uns finit par rendre ce forum pénible a lire. Je n'ai jamais bcp écrit. Mais ne prévois plus de le faire de sitôt.

C'est dommage, en espérant que ça évolue un peu, car c'est bien sympa ces forums. Enfin, ça l'est en général.

PatricThéo

... tain... ça a l'air cataclysmique chez vous ! et ça se passe où ? (histoire de pas y mettre les pieds...)
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

bitere

Citation de: rytchy77 le Décembre 16, 2013, 10:51:37
Perso je suis passé du rouge au vert (comme la mairie de Montreuil!) ben aucune agressivité envers Canon, je ne comprends même pas ce genre de post!! changer de marque est un choix perso et j'imagine que Mr Nikon n'a pas porté le deuil pour le départ de notre ami!!
Passer du reflex à l'hybride c'est changer de philosophie, pour ma part c'est juste retrouver le plaisir de travailler en manuel à l'ancienne, avec des vrais molettes sans passer deux heures dans le menu et sans trop sacrifier à la qualité, maintenant si demain on m'offre un 5D MKIII j'irai pas pisser dessus!! faut arrêter cet intégrisme imbécile le meilleur boitier est et restera longtemps celui avec lequel on fait les images qui nous correspondent et c'est tout!
+1

fski

Citation de: PatricThéo le Décembre 17, 2013, 21:23:10
... tain... ça a l'air cataclysmique chez vous ! et ça se passe où ? (histoire de pas y mettre les pieds...)
Non c'est juste que nikon c'est plein de Drama Queen
rien de bien mechant...

D'ailleurs c'est un lieu ou on peut rencontrer les plus gros ego du forum...pleins de gens qui saventm ieux que les autres...(peut etre ils sont la et attendent que CI les supplie de les recruter  ;D)

bivence pete un cable et efface le signet CI...
Peut etre que tonton bruno a fait pareil... ;D

DamienLyon

Je suis toujours étonné des photographes sur-armés qui me regardent de travers avec ma doublette x10-x100. Je ne saurai dire s'il y a du mépris, de l'étonnement dans leur yeux car aucun amateur ne vient discuter. Seuls les professionnels au labo ou en boutique osent briser la glace ;) Je n'ose imaginer que les amateurs soient des cuistres, je mets cela sur le compte de la timidité ;)
Quant au climat délétère qui règnent sur les forums Nikon, je pense que certains s'ennuient sérieusement l'hiver. Je préfère faire des photos ;)
Sur ce, bonnes photos à tous !
Photographe à Lyon.

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Décembre 17, 2013, 19:22:38
L'attitude de Scaz avait été assez "bizarre", aussi, sur ce coup là, non ?
(en tout cas, moi je l'avais égratigné au passage...)

pourquoi qualifies tu de bizarre ce qui est simplement logique et dans l'ordre des choses ? (peut être un peu breton sur les bords ? ... sans idées discriminatoires, hein ? juste un lieu commun)
S5 pro-x10-xa1