Phase One IQ250 : capteur CMOS 50 Mpixels

Démarré par Mistral75, Janvier 22, 2014, 09:22:43

« précédent - suivant »

Benaparis

#325
Citation de: esox_13 le Juillet 10, 2014, 11:22:09
C'est gentil d'avoir des sentiments pour moi ! Donne moi un IQ260 et je te donne bien volontiers mon vieux bouzin. Par contre si tu me donnes un IQ250, je garde mon vieux bouzin. Je n'ai pas de IQ250 sous la main, je ne peux donc pas faire un comparatif qui tient la route comme celui du shoot ferrari. Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte que faire différemment relève plus de la plaisanterie qu'autre chose. Si le rendu des structures type "pierres" des images proposées vous propulsent au Nirvana, alors arrêtons de discuter sur le sujet ce n'est pas la peine. En tous cas en ce qui me concerne. Votre problème les gars c'est que vous avez du mal à tolérer des points de vues différents des vôtres. Vous reprochez la façon même dont vous vous comportez. Visiblement vous ne demandez pas les mêmes choses que moi à un dos, c'est Ok, mais acceptez juste que vos points de vues ne sont pas universels. Ils n'en demeurent pas moins de qualité. C'est un forum français, pas un forum nord coréen.

Je ne savais pas que le granit devait ressembler à la surface d'une Scotch Brite... :) (Cette surface peut être traitée de manière à être complètement lisse)

Evites de te faire passer pour une victime et nous pour des tyrans, tu es plus intelligent que ça... Marc qui dispose d'un H3D39 confirme lui aussi notre impression...Attention de ne pas te cahuzacquiser  ;D
Instagram : benjaminddb

esox_13

Franchement on dirait la cour de récré là ! Tu peux me faire tout ce que tu veux du moment que tu préserves mon intégrité physique. Y'en a déjà une qui commence à avoir des sentiments pour moi, je vais devenir méfiant ! Sache tout de même qu'un granit lisse présente toujours des cristaux, c'est pas du plâtre. Et c'est même pas du granit là, je pense que c'est plus du béton ou assimilé. Comme le dit justement Gilala sur l'autre fil, ce capteur est moins défini, point barre, et c'est pas les 10 mpix de différence qui font ça.

vittorio

Citation de: esox_13 le Juillet 10, 2014, 11:22:09
C'est un forum français, pas un forum nord coréen.

Ouias mais enfin ça serait pas mal non plus  ;D

Avec Benjamin ça fait un an qu'on doit se revoir pour un café, dès que tu repasses par paris on se fait un café à trois dans mon studio, on se fume un truc et tu verras que après le Pentax la vache c est coooooool  ;D

Benaparis

Citation de: esox_13 le Juillet 10, 2014, 12:03:45
Franchement on dirait la cour de récré là ! Tu peux me faire tout ce que tu veux du moment que tu préserves mon intégrité physique. Y'en a déjà une qui commence à avoir des sentiments pour moi, je vais devenir méfiant ! Sache tout de même qu'un granit lisse présente toujours des cristaux, c'est pas du plâtre. Et c'est même pas du granit là, je pense que c'est plus du béton ou assimilé. Comme le dit justement Gilala sur l'autre fil, ce capteur est moins défini, point barre, et c'est pas les 10 mpix de différence qui font ça.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!! Relis toi s'il te plait.

Quand à ce que dit Gilles c'est à propos du 645Z, je te parle du 250...je t'ai déjà expliqué 10 fois qu'un même capteur peut donner des résultats très différents selon la manière dont il est réglé par le fabricant, c'est un fait connu et qui n'est pas discutable. Vu les perfs. en HS du 645Z il est possible (restons au conditionnel) que le fichier soit plus nettoyé et moins discriminant, cela ne veut pas dire qu'il en soit de même avec le 250 qui offre d'ailleurs des perfs beaucoup moins ambitieuses en HS que le 645Z...tu vois la corrélation ou pas?
Instagram : benjaminddb

Benaparis

Citation de: vittorio le Juillet 10, 2014, 12:35:44
Ouias mais enfin ça serait pas mal non plus  ;D

Avec Benjamin ça fait un an qu'on doit se revoir pour un café, dès que tu repasses par paris on se fait un café à trois dans mon studio, on se fume un truc et tu verras que après le Pentax la vache c est coooooool  ;D

Tiens d'ailleurs suis un peu dispo en juillet, quand tu veux amigi  ;)
Instagram : benjaminddb

esox_13


chaosphere

punaise t'es rentré de rando ! c'était long  :D

esox_13

Avoue-le je t'ai manqué. Par contre il va falloir mettre les choses au point : entre Filoo qui a des sentiments pour moi et toi à qui je manque, je vais mettre les choses au clair, je ne suis pas un mec pour tous !!!

Vittorio, merci pour l'invitation, mais ces semaines à venir je vais préférer mon studio à moi : spacieux, lumière zénitale pile poil calée sur lumière du jour, et surtout pas cette pollution qui semble vous avoir brouillé la vue à tous à 100 iso...  ;D :


Gilala


esox_13

Non, c'est le mistral, ça remue plus que sur la Saône  ;). C'est mon moyen format sony Z1 en mode panoramique... Il arrive à déstructurer les lignes d'horizon en temps réel.

MINOCOM


esox_13

D'un autre côté, c'est un capteur Sony...