Le nouveau A 6000, c'est mercredi!

Démarré par FredEspagne, Février 10, 2014, 16:17:31

« précédent - suivant »

tontongaston

Re...
je viens de regarder sur un site de vente ...
j'ai vue ces différentes bagues...viltox et aussi Raynox 150...(il y a aussi la 250) donc je vais effectuer une commande....
restera pour poursuivre mes achats pour adapter sur mon A6000 différentes optiques ...dont un télé/zoom  de qualité...ou autres
aussi si vous  pouvez (avec vos connaissances...)  comme pour la macro....quelqu'indications...ça me serai d' un grand secours....merci

detrez

Mettre le Tamron monture Canon sur le A6000 c'est possible avec une bague type King mais l'AF est d'une lenteur épouvantable...
Quand à la photo de la guêpe, chapeau ! Comme quoi un matériel minimaliste  :Dmis entre les mains d'un bon photographe ça le fait !

nexquick

Bonjour,
Juste pour info, j'ai mis ce kit en vente sur Alphadx ...50 euros le kit et d'autres choses. Au cas où !!!
EosR50 RF16 RF28 RF10-18 RF24-50 RF 100-400 EF40

nexquick

detrez

Pas mal quand même !!! Mais c'est trop fin pour moi et surtout, il faut une patience d'ange à moins de filer un coup de bombe de laque sur les volatiles avant de s'installer avec le pied  ;D ;D ;D ;D
Je suis admiratif ...

nexquick

La chance aide quand même les débutants  ;D  Faire ça en argentique devait être une horreur au niveau du déchet.

Mistral75

Nouvelle version 1.20 du microprogramme, publiée aujourd'hui.

•    Amélioration de l'image pour les objectifs SEL24240, SEL28F20, SEL35F14Z et SEL90M28G
•    Mise sous tension plus rapide lors de l'utilisation de l'application PlayMemories Camera " Smart Remote Control "

Windows : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-dime/sony-ilce6000-firmware-update-ver1_20-win/ILCE-6000
Mac OS : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-dime/sony-ilce6000-firmware-update-ver1_20-mac/ILCE-6000

tontongaston

bonjour a tous
bonjour nexquick
oui ça m' intéresse mais comme faire pour voir sur alphaDX...?

efmlz

pour voir les sous-forum ventes et achats sur adxd il faut s'y inscrire, donc prendre un pseudo, par politesse se présenter ... et rien d'autre, pas la peine (comme pour d'autres marques) de faire auparavant un certain nombre d'interventions dans des discussions pour avoir le droit de consulter les ventes-achats
i am a simple man (g. nash)

jackez

Merci Mistral, mise à jour effectuée sans problème mais elles sont longues les 15 minutes nécessaires pour cette Maj.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

chaca

Citation de: jackez le Mars 27, 2015, 15:04:28
Merci Mistral, mise à jour effectuée sans problème mais elles sont longues les 15 minutes nécessaires pour cette Maj.
oui moi aussi j'ai trouvé ça assez long maintenant quelles sont (vraiment) les améliorations ...on a parfois de bonnes surprises ;)
sonyA77,A6000,RX100M2

alan59

Les anciennes majorations Sony  pour L'A 850 par exemple ;  était plus pratique  copie logiciel sur carte  SD.

chaca

oui Alain ,je me souviens aussi...
sonyA77,A6000,RX100M2

tontongaston

bonjour a tous
je me suis inscrit sur AlphaDxD...puis j'ai abouti sur Alpha-forum
depuis j'essaye de me connecter sur AlphaDxD...et pas possible....j'ai contacter mainte fois pour un responsable comme indiquer sur ce forum... et RIEN...aucune réponse de leurs part.....
j'aurai voulu acheter l' ensemble que Nex quick propose a la vente sur ce site.... et pas possible...
donc si Nex quick peu me contacter ça serai bien.....(enfin si chose possible...)
si pas possible ...?  rien de mal...mais aussi très déçu de ce site  AlphaDxD pour ne même pas répondre a un message pourtant amicale....

jackez

On est dimanche tontongaston et ce sont des bénévoles, un peu de patience  ;)
Si c'est l'ensemble  2 bagues allonges VILTROX 10 et 16mm + une bonnette RAYNOX 150 DCR.elle est déjà réservée depuis hier et en attente de paiement.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

tontongaston

bonjour
et bien bon...déjà GRAND merci pour ça....(le message...) donc a cause de ça...(dur dur a être accepté chez AlphaDxD...pourtant inscrit depuis jeudi passé... donc louper la chose...)
et bien je vais direct acheter un objectif adecoïte a faire de la macro (neuf)...sais pas encore quoi...un fait pas trop renseigner sur lequel... je vais donc direct faire confiance a un commerçant et ça sera bon...
et encore merci pour le message

efmlz

si ça te dis tonton, j'ai un 2,8/50 macro minolta en vente  8)
i am a simple man (g. nash)

tontongaston

bonjour a tous
bonjour efmlz
donc oui...ça peu me convenir d' autant que je pense êtres  en confiance....
je recherche déjà un objectif macro a fixer sur mon A6000 pour déjà comme fonction a être bien adapté pour dans les musés (une autres passion...) et pour être aussi  plus discret qu'avec mon EOS ...
j'ai besoin pour effectuer des clichés certes de bien des choses ...mais aussi pour de  petites choses comme des monnaies antiques ou autres ...des bijoux....etc
donc si tu pense que cet optique fait l' affaire et bien pourquoi pas...

aussi question...? comment faire pour ce contacter....es ce possible sur ce site...? ...exemple MP...ou autres...?

de même j'ai eu contact ce lundi par un responsable du forum AlphaDxD....m' indiquant n' être pas reconnu sur ce forum...?
pourtant je le suis sur Alpha-Numèrique après avoir effectuer mon inscription en partant en premier lieux  avec AlphaDxD...?
donc j'attend une réponse de chez AlphaDxD....
j'ai écrit cette remarque en réponse au message  (d' ailleurs tres justifier...et évident )  de jackez...et merci a lui....

tontongaston

aussi
EXCUSES  si je me répète souvent pour effectuer un choix...(j' essaye avec votre aide...a me retrouver et a ne pas me tromper)
suis pas trop habituer dans les adaptations (et de plus... entre celles  cohérentes de celles qui ne le sont pas  ...) concernant le choix d' objectifs a adapter sur maintenant ma bague   LA-EA4  et mon A6000 Sony...   concernant des optiques Minolta - Sony - ou autres....
je n'ai que l' optique d'origine du kit Sony le 16/50 oss 3,5-5,6...(rien d' autre...) ...  donc pour compléter j'aimerais (1) pour de la macro...(2) portrait..(3).un grand angle pour simplement avoir de quoi me satisfaire en bien des occasions... en essayant d' obtenir une qualité TOP...sachant que évident le savoir faire importe pour beaucoup pour une réussite....

tontongaston

bonjour a tous
plus grand chose comme suivi....
.... j'ai pu aussi  m' inscrire sur   A....NxN   
et comme j'en suis toujours a rechercher pour équiper de quelques objectifs mon A6000
si vous avez des propositions...ça me conviens bien...
un commerçant me propose un Tamron 90 macro...neuf
aussi EFMLZ.... (son poste ci dessus)  pour une proposition d'un Minolta 50 /2,8 ... (suis en attente d' un contact ...)

FredEspagne

L'A 6000 est en train de tirer sa révérence. Il est officiellement déclaré "discontinued" sur Sony Australie. Son successeur ne devrait pas tarder.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Jaurim

Tous les espoirs sont permis, alors  ;D
Que le successeur retrouve une qualité de viseur disparue avec le Nex7 et que Sony daigne enfin doter un de ses boitiers compacts d'un déclenchement silencieux  ::)

stringway

Si tout est permis, pourquoi pas également la stabilisation du capteur dans une configuration similaire à celle de l'A7 II ?  ::) ::) :P

gribou

Je n'ai pas eu le 7, mais la qualité du 6000 n'est pas mauvaise du tout et d'après les utilisateurs des deux, la visée est différentes mais plus agréable (?).
Plus silencieux, ce serait très bien.
Pour la stab, j'ai pas envie d'un embonpoint supplémentaire.
Par contre un AF plus "sportif" et un 70-300 qui l'accompagne...... ;).

suliaçais

Citation de: FredEspagne le Avril 14, 2015, 17:04:42
L'A 6000 est en train de tirer sa révérence. Il est officiellement déclaré "discontinued" sur Sony Australie. Son successeur ne devrait pas tarder.

....pas assez cher peut-être???    ;D ;D ;D Une petite amélioration cosmétique et hop.....le prix grimpe !  Perso, j'aimerais énormément une commande de zoom electrique qui me permettrait de pallier l'absence de ma main gauche pour zoomer !   Mais cela supposerait de nouveaux zooms......alors pas trop d'espoirs .!  :'(.... Un autre espoir : une commande de vidéo mieux positionnée....car là oū elle est, certes on ne peut pas l'actionner par inadvertance, mais pour la mettre en œuvre à main levée... Bonjour le décadrage intempestif........ :-\