Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Berswiss

gebulon

Citation de: Berswiss le Janvier 27, 2016, 17:42:33
Bien sûr pour le tour .. C'est marrant parce que je viens de parler de cette idée à une personne de Canon qui m'a dit .. pourquoi pas ! On loue un camping car, on emporte nos tentes et on fait un tour des coins les moins connus de l'Islande !!! Et au retour on fait une expo collective... Manque plus que le titre ... :o :o EasyJet depuis Genève à moins de 100 euros pour le voyage...
Non, pas de Namibie pour des raisons familiales....

Ben, moi je veux bien aussi  :D :D :D :DS'in n'y a plus de place, c'est pas grave, je me mettrai sur la galerie  :D :D :D

newworld666

Citation de: Berswiss le Janvier 27, 2016, 17:44:23
A creuser, et je suis sincère ! Mister Piola pourrait venir faire des photos superbes de chevaux comme il sait faire et il pourrait mouiller son nouveau 1Dx !!!!

Deux équipes francophones de deux continents différents se réunissent à la jonction des 2 plaques continentales pour tester le futur Canon ultra compact Full Frame ... ça aurait de la gueule au niveau comm  :D  
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Citation de: newworld666 le Janvier 27, 2016, 18:03:44
Deux équipes francophones de deux continents différents se réunissent à la jonction des 2 plaques continentales pour tester le futur Canon ultra compact Full Frame ... ça aurait de la gueule au niveau comm  :D  

:D :D :D

iceman93

Citation de: Berswiss le Janvier 27, 2016, 17:42:33
Bien sûr pour le tour .. C'est marrant parce que je viens de parler de cette idée à une personne de Canon qui m'a dit .. pourquoi pas ! On loue un camping car, on emporte nos tentes et on fait un tour des coins les moins connus de l'Islande !!! Et au retour on fait une expo collective... Manque plus que le titre ... :o :o EasyJet depuis Genève à moins de 100 euros pour le voyage...
Non, pas de Namibie pour des raisons familiales....
je prends un siège ...  ;)
hybride ma créativité

gebulon

Alkatorr

Oui Gé... tu conduis ! Tu connais déjà l'Islande et puis j'ai peur avec les autres zigotos  ;D :D ;)

gebulon

Citation de: Alkatorr le Janvier 27, 2016, 18:21:45
Oui Gé... tu conduis ! Tu connais déjà l'Islande et puis j'ai peur avec les autres zigotos  ;D :D ;)

Le crois que Berswiss est au top ,niveau Islande. (et photo aussi ^^)
Moi, j'auria trop de taf à réussir toutes les photos que j'ai raté au D4, à commencer par les renards polaires...  :D
J'ai même envie de me faire une expédition que pour eux...

iceman93

Citation de: Alkatorr le Janvier 27, 2016, 18:21:45
ha bon !!!!!!
hybride ma créativité

Alkatorr

Ok ! En parlant de renards je vais bientôt aller dans le quéras les photographier mais ils ne sont pas polaires  :P

newworld666

Citation de: iceman93 le Janvier 27, 2016, 18:26:52
ha bon !!!!!!

Gérald à sous le coude quelques superbes photos de trucs que moi j'ai mangés en sauce et pas photographiés quand j'y suis allé et lui les a pris en photo sans les manger !!! Conclusion => les macareux c'est beaux et bons
Et je crois même que c'est avec ce voyage qu'il a pris l'option de foutre son D4 à la benne ou presque  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

Citation de: newworld666 le Janvier 27, 2016, 18:30:09
Gérald à sous le coude quelques superbes photos de trucs que moi j'ai mangés en sauce et pas photographiés quand j'y suis allé et lui les a pris en photo sans les manger !!! Conclusion => les macareux c'est beaux et bons
Et je crois même que c'est avec ce voyage qu'il a pris l'option de foutre son D4 à la benne ou presque  ;D
milles pardon je me suis fourvoyé en ayant mal lu ... je pensais qu'alkattor me disais : oui tu conduis car tu connais l'Islande vu que gégé venait juste de me dire que c'est moi qui conduisait  ;)
hybride ma créativité

Berswiss

>Et on pourrait le tester dans la faille de Silfa entre les deux plaques en plongée sous marine !
C'est superbe mais un peu dangereux et une plongeuse s'est blessée cette semaine !
celandmonitor.mbl.is/news/news/2016/01/27/silfra_dive_victim_in_critical_condition/

Berswiss

Citation de: gebulon le Janvier 27, 2016, 18:24:33
Le crois que Berswiss est au top ,niveau Islande. (et photo aussi ^^)
Moi, j'auria trop de taf à réussir toutes les photos que j'ai raté au D4, à commencer par les renards polaires...  :D
J'ai même envie de me faire une expédition que pour eux...
Pour les renards polaires c'est trop tard ! Ils ont été adoptés par les chiens  :( :( :(

Laurent31

Aphid

Ça me va, surtout que j'ai déjà les billets d'avion pour l'Islande  8)
Sébastien

sofyg75

Citation de: Berswiss le Janvier 27, 2016, 19:05:30
>Et on pourrait le tester dans la faille de Silfa entre les deux plaques en plongée sous marine !
C'est superbe mais un peu dangereux et une plongeuse s'est blessée cette semaine !
celandmonitor.mbl.is/news/news/2016/01/27/silfra_dive_victim_in_critical_condition/
ahhhhhh la faille de Silfa mon rêve   8)
le caisson attends, la gopro frémis et l'étanche salive  :P

j'adore ces deux films, les veinards  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=5XLGUbO4j2g
https://www.youtube.com/watch?v=Cbi8jKzFmMs

(quand je vois comment ils plongent à 5° et un pauvre détendeur sur une seule bouteille ... c'est pas très safe quand même)

newworld666

Citation de: sofyg75 le Janvier 27, 2016, 19:47:27
ahhhhhh la faille de Silfa mon rêve   8)
le caisson attends, la gopro frémis et l'étanche salive  :P

j'adore ces deux films, les veinards  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=5XLGUbO4j2g
https://www.youtube.com/watch?v=Cbi8jKzFmMs

(quand je vois comment ils plongent à 5° et un pauvre détendeur sur une seule bouteille ... c'est pas très safe quand même)

Oulala !!! je crois qu'il va falloir prévoir des équipes différentes qui quadrillent le territoire !!! ceux qui peuvent se baigner à 3° .. et ceux, emmitouflés qui marcheront et iront à l'affût des renards, macareux et autres ... et enfin l'équipe de feignasses pour les paysages côtiers, vols en hélico vers les volcans et autres photos de nuits des aurores boréales.  :D ... je me classe dans les feignasses .. l'eau à 3° c'est pas mon truc.. l'affût avec ma mitraillette 1Dx pas trop non plus ..
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

Moi c'est deuxième catégorie !!! Je viens juste de m'acheter une tente affût.. :D ;)

sofyg75

je prendrais bien aussi un peu de feignasse en plus des 3°  :D  ;D  :D

Aphid

Je prends les catégories 2 et 3 : affût et feignasse ne sont pas incompatibles  ;D  :D :D
Sébastien

newworld666

Citation de: Aphid le Janvier 27, 2016, 20:15:42
Je prends les catégories 2 et 3 : affût et feignasse ne sont pas incompatibles  ;D  :D :D

Dit comme ça ... effectivement .. ça peut paraitre compatible
Mais si on rajoute les bornes de marche à pied dans la neige avec le matos pour aller à l'affut .. c'est une autre histoire  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

Citation de: 100MPixels le Janvier 27, 2016, 19:51:31
Canon, c'est possible qu'il annoncera un nouvel appareil photo reflex numérique phare (probablement le 1DX Mk II) la semaine prochaine - le lundi 1er Février ou mardi 2 Février.  (on est toujours dans les rumeurs)
j'ai hâte de voir les spécifications, il faudra attendre un peu avant de switché chez nikon  ;)
http://photorumors.com/2016/01/27/canon-rumored-to-announce-their-1dx-mk-ii-camera-next-week/
Pourquoi, Jo, tu veux switcher chez Nikon ?

Aphid

Citation de: newworld666 le Janvier 27, 2016, 20:19:35
Dit comme ça ... effectivement .. ça peut paraitre compatible
Mais si on rajoute les bornes de marche à pied dans la neige avec le matos pour aller à l'affut .. c'est une autre histoire  ;D

Ben on s'approche en quad, tu devrais bien en trouver un ?
Seul petit problème, ça fait fuir les bestioles...  ::) ;D
Sébastien

newworld666

Citation de: Aphid le Janvier 27, 2016, 20:50:53
Ben on s'approche en quad, tu devrais bien en trouver un ?
Seul petit problème, ça fait fuir les bestioles...  ::) ;D

Quad + 1Dx ... en général, la seule chose que ça puisse attirer .. c'est la greluche ...et encore ... c'est moins efficace qu'un cheval cabré sur une carrosserie ..  pour tout le reste .. c'est pas gagné effectivement  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2