Nouveau Mac Pro

Démarré par neptune, Novembre 21, 2013, 08:59:38

« précédent - suivant »

giampaolo

Jusqu'à il y a peu, la disponibilité était annoncée par Apple pour 'avril 2014'. Nous sommes en avril 2014. Le message a changé, c'est maintenant 5 à 6 semaines. D'après mon revendeur, ce qui est commandé maintenant ne sera livré au mieux que dans 8 semaines.
La demande est-elle si grande et/ou la production si restreinte?

Il y a certes des revendeurs qui ont reçu des hexacoeurs mais avec 256 Go de stockage flash.

rico7578

Alors soit disant qu'il parait que le nouveau mac pro permet de gagner de la place c'est ça ?  ;D

Jean-Henri Lambert

Et alors ?

Il y a bien longtemps que les machines sont des hub connecté à des tas de truc.

C'est mal comprendre ce qu'est le mac pro que de sortir de telles bêtises

Pascal Méheut

Tu n'es pas obligé de nourrir les trolls du vendredi tu sais  ::)

Jean-Henri Lambert

C'est vrai, désolé c'était si con  ;D ;)

Au passage la photo provient du lab de Macworld US pour un test sur le TB2  8)

jne974

C'est quand même impressionnant ce qu'on peut brancher dessus

kochka

Citation de: jne974 le Avril 13, 2014, 07:36:34
C'est quand même impressionnant ce qu'on peut brancher dessus
Ou tout ce dont on peut avoir besoin, et qui lui manque?
Apparemment, ils ont oublié que ce qui a fait le succès de l"Apple II, c'était son ouverture et ses slots libres.
Technophile Père Siffleur

Pascal Méheut

Citation de: kochka le Avril 13, 2014, 13:22:18
Apparemment, ils ont oublié que ce qui a fait le succès de l"Apple II, c'était son ouverture et ses slots libres.

Il doit y avoir un rapport avec le fait qu'on n'est plus en 1977 et aussi que depuis, ils ont quand même réussi à vendre des Macs sans slots et ce depuis le 1er.
Peut-être même ont ils pensé qu'avec la vitesse de l'USB3 et du Thunderbolt, les slots sont moins indispensables.

Mais après tout, qu'est ce qu'ils y connaissent ? Ils n'ont pas la chance d'être un expert du forum qui sait qu'il faut appliquer les mêmes principes qu'il y a presque 40 ans  ::)

kochka

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, et il se vendra certainement très bien, d'autant qu'il est beau.
N'empêche que sa conception aussi fermée peut être désolante pour certains, qui essayent d'avoir le moins de fillasse possible.
Dans un sens, il semble prévu pour le jour où le wifi version Vxxx,  sera assez rapide pour replacer le fil de cuivre.
Technophile Père Siffleur

rico7578

Citation de: Jean-Henri Lambert le Avril 11, 2014, 16:25:53
Et alors ?
Il y a bien longtemps que les machines sont des hub connecté à des tas de truc.
C'est mal comprendre ce qu'est le mac pro que de sortir de telles bêtises

tiens, j'ai cru voir passer un apple fanboy sans humour  ;D

Jean-Henri Lambert

J'ai bien trop de passion pour l'humour pour réserver cette qualité à des choses faisant preuve d'esprit.

Là il n'y en a pas une once.

C'est juste bête.

Pascal Méheut

Dès que tu vois "fanboy" ou équivalent dans un message, tu peux aussi en déduire que son auteur est un crétin qui se contente de penser prémachée et de caricatures simplistes pour discréditer quiconque ne lui donne pas la considération qu'il croit mériter mais que sa médiocrité le condamne à ne jamais approcher et donc l'ignorer ou à défaut le mépriser ce à quoi il devrait être habitué mais que son incapacité à apprendre lui rend toujours aussi difficile à supporter  ;)

Nikojorj

Ah ben oui, la preuve j'ai vu le mot au début du message ci-dessus... ;D

Jean-Henri Lambert

Les guillemets Niko, tout est dans les guillemets qui créaient la distanciation   ;D

Gilala

Citation de: rico7578 le Avril 11, 2014, 16:19:30
Alors soit disant qu'il parait que le nouveau mac pro permet de gagner de la place c'est ça ?  ;D
Pas de second degré sur ce forum c'est pourtant indiqué dans la charte voyons!!!

Jean-Henri Lambert

Tu confonds second degré est trivialité, rien à voir  ;)

Gilala

par définition c'est quand on a pas pris l'option second degré qu'on y voit de la trivialité non?

Jean-Henri Lambert

Nullement le second degré est un art raffiné, qui n'est pas à la porté du premier con venu.

N'est pas ironique qui veut et surtout le second degré nécessite un écrin pour le recevoir est le rendre intelligible 8)

C'est un subtil travail sur le signifiant et le signifié qui doit porter l'ironie.

rico7578

y'a que la vérité qui blesse... ?

cali31

Citation de: rico7578 le Avril 15, 2014, 17:03:26
y'a que la vérité qui blesse... ?

Houlà !! Celle là, je ne l'ai plus sortie depuis la primaire.....  ;D ;D

BLESL

Citation de: Pascal Méheut le Avril 14, 2014, 18:18:47
Dès que tu vois "fanboy" ou équivalent dans un message, tu peux aussi en déduire que son auteur est un crétin qui se contente de penser prémachée et de caricatures simplistes pour discréditer quiconque ne lui donne pas la considération qu'il croit mériter mais que sa médiocrité le condamne à ne jamais approcher et donc l'ignorer ou à défaut le mépriser ce à quoi il devrait être habitué mais que son incapacité à apprendre lui rend toujours aussi difficile à supporter  ;)

Ouaouh ! Ça, c'est de la phrase, de la phrase de Pascal en forme, pas à la portée de n'importe qui ! Maintenant, je ne sais si le présumé coupable a agi innocemment  ;) ou pas... En tout cas, la photo est amusante.