Premier reflex Canon ou Pentax

Démarré par Alfabela, Mai 17, 2014, 11:58:23

« précédent - suivant »

fitis

Il y a aussi un carré vert sur les FF,heureusement qu'il n'ont pas de flash intégré   :D

clodomir

Citation de: langagil le Mai 21, 2014, 15:19:02
Comme quoi il est difficile de vivre avec son temps. Lorsque j'ai débuté la photo, sans trop de moyens, j'avais le chois entre l'Olympus OM1, le Pentax Mx et je ne sais plus quel appareil d'origine soviétique à envoutante odeur de graisse de castor ;D, qu'importe mon choix je devais le faire en 24X36 et personne n'y a trouvé à redire.
A l'heure d'aujourd'hui, l'apsc est certes intéressant (je m'en contente), mais je ne vois pas en quoi il l'est plus que le FF, finance exceptée, et si c'est pour être dans le "timing" à la mode il faut alors opter pour le mirroless ou l'Iphone  ??? ???
beurk ...  :-X

langagil

Citation de: clodomir le Mai 21, 2014, 16:35:55
beurk ...  :-X

Absolument
Notes que beaucoup ont eu pareille réaction à l'arrivée du numérique  :-[
LabelImage

clodomir

ben ce n'est quand meme pas la meme chose , si ? alors , autant que CaqNiSoPenFu arretent tout , et fassent des lave-vaisselle ...  :'(

langagil

Citation de: clodomir le Mai 21, 2014, 21:03:48
ben ce n'est quand meme pas la meme chose , si ? alors , autant que CaqNiSoPenFu arretent tout , et fassent des lave-vaisselle ...  :'(

Ah mais moi je partage tes opinions...................mais je suis un vieux con.
Mon gsm venant de rendre l'âme après dix ans de loyaux service je me rends au magasin:
moi: je désire vous acheter un gsm avec un budget de 100/150 €
La vendeuse: c'est pour quel usage?
Moi: euh  ??? ben pour téléphoner
La vendeuse: ah bon  :o
LabelImage