D810 : premières impressions et photos

Démarré par Ricou440, Juillet 16, 2014, 09:31:34

« précédent - suivant »

Carl

Citation de: Shepherd le Août 07, 2014, 22:20:13
Si seulement quelques acheteurs d'un kit DXXX & 18-140 avaient la bonne idée de soumettre le cas à la DGCCRF, ça ne serait certainement pas le dossier de l'année, mais ça ferait peut-être comprendre aux sociétés étrangères qu'elles ne sont pas au-dessus des lois françaises, y compris en matière de publicité mensongère.

Dans le cadre de publicité mensongère, tu n'as pas besoin d'être propriétaire.
Tu peux les dénoncer toi-même à la DGCCRF, donc je t'invite à les saisir au plus vite.

Shepherd

Citation de: suliaçais le Août 08, 2014, 12:23:14
Je poste dès que je peux, mais aujourd'hui, accrochage de mon expo....alors les tests viendront après.....d'autant que ce qui est chi....t dans une expo, c'est la présence quasi permanente qui est la moindre des corrections vis-à-vis des visiteurs.... ;)

Bonne expo, beaucoup de succès, et tout, et tout :).
Woman is the future of man ;-)

Shepherd

Citation de: Carl le Août 08, 2014, 13:32:51
Dans le cadre de publicité mensongère, tu n'as pas besoin d'être propriétaire.
Tu peux les dénoncer toi-même à la DGCCRF, donc je t'invite à les saisir au plus vite.

J'ai déjà rédigé un article (publié sur Internet) pour attirer l'attention sur le sujet, alors que, pour l'heure, je ne suis pas directement concernée à titre personnel, les optiques en ma possession étant supportées.
Je pense que les personnes concernées pourraient aussi secouer le cocotier, mais comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent (et pas seulement dans ce domaine évidemment) ::).

Unan kozh

Citation de: suliaçais le Août 08, 2014, 12:23:14
Je poste dès que je peux, mais aujourd'hui, accrochage de mon expo....alors les tests viendront après.....d'autant que ce qui est chi....t dans une expo, c'est la présence quasi permanente qui est la moindre des corrections vis-à-vis des visiteurs.... ;)

Chans vat Fañch ....

Mais adouesse ? dans le 35 ? le 29 ? ou bein en 85 ?

Salut à tous .....
bien faire et laisser dire

Carl

Citation de: Shepherd le Août 08, 2014, 13:49:13
J'ai déjà rédigé un article (publié sur Internet) pour attirer l'attention sur le sujet, alors que, pour l'heure, je ne suis pas directement concernée à titre personnel, les optiques en ma possession étant supportées.
Je pense que les personnes concernées pourraient aussi secouer le cocotier, mais comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent (et pas seulement dans ce domaine évidemment) ::).

La DGCCRF agit surtout s'ils sont saisi. Tu as connaissance d'une chose. Il faut le faire.

suliaçais

Citation de: Unan kozh le Août 08, 2014, 14:14:53
Chans vat Fañch ....

Mais adouesse ? dans le 35 ? le 29 ? ou bein en 85 ?

Salut à tous .....
Le 17.....

suliaçais

;D
Citation de: Shepherd le Août 08, 2014, 13:37:43
Bonne expo, beaucoup de succès, et tout, et tout :).

Merci......ça commence bien....il pleut des cordes.....au moins j'aurai plein de visiteurs qui rentreront pour s'abriter..... ;D

geargies

Tu as mis une invité dans la section Expo? Le 17  ;) la pluie est chaude par là bas !!

PBnet2

Toutes mes félicitations François pour ton expo ! n'oublies pas de prendre des photos de ton expo pour les montrer à ceux qui ne pourrons pas voir ton expo !
Quand rentres-tu à Saint Suliac ?

suliaçais

Citation de: geargies le Août 08, 2014, 15:32:02
Tu as mis une invité dans la section Expo? Le 17  ;) la pluie est chaude par là bas !!

.....la pluie est chaude, mais c'est con, elle mouille quand-même...... ;D

p.jammes

Citation de: geargies le Août 08, 2014, 15:32:02
Un peu de pub
http://ideedesortie.fr/fiche.asp?id=8150

suliaçais

La grande mode, c'est envoyer aux copains sur les réseaux sociaux....alors pour attire les djeun's.   WiFI sur les hybrides et les reflex.....les pros pourront envoyer direct aux redacs et les d'jeuńs à leurs réseau social.......

A quand le reflex avec la 4G??????? ;D

Shepherd

Citation de: Carl le Août 08, 2014, 14:48:33
La DGCCRF agit surtout s'ils sont saisi. Tu as connaissance d'une chose. Il faut le faire.

Pour ma part, la rédaction de l'article ne s'est pas faite en 10 minutes, le courrier (qui ne traitait pas seulement du sujet firmware L) adressé au marketing France non plus, je n'ai pas que cela à faire. En outre, j'attends de voir si la mise à jour sort courant septembre.

D'ailleurs, considérant que j'ai largement fait ma part et que tu as maintenant connaissance de la chose, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;D

Roenel

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a essayé aussi : j'ai fait fait un ciel (gris) à f32 et ... pas une poussière (ni aucune tache) malgré les changements d'objectif fréquents et les rafales. Le nouveau capteur du 810 doit être recouvert de téflon  ;).

Altho

Citation de: Roenel le Août 08, 2014, 16:46:11
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a essayé aussi : j'ai fait fait un ciel (gris) à f32 et ... pas une poussière (ni aucune tache) malgré les changements d'objectif fréquents et les rafales. Le nouveau capteur du 810 doit être recouvert de téflon  ;).

J'en ai quelques unes sur le haut du capteur, donc en bas sur l'image.

Roenel

Roenel

Roenel

Et en plus, rien quel que soit le dérawtiseur et le collimateur. Il fallait tout de même le faire savoir  :D

JMS

Citation de: jeanbart le Août 08, 2014, 00:47:37
Prochaine polémique, NX-D méteil leur que LE en hautes sensibilités pour la restitution des couleurs.  8)

Attends DxO tu m'en diras des nouvelles  ;D ;D ;D (plus jamais tu n'ouvriras C-NXD, sauf pour des tests)

p.jammes

JMS

Si je l'avais tu crois que le dirais sur le forum ? Tsss tsss tsss...
Mais pour avoir fini un gros test D4s sur mon site avec DxO 9 en // D4s-1Dx et comme j'ai aussi fait un comparatif D800/D810/D4s dont vous aurez des nouvelles ultérieurement, mon conseil d'attendre DxO avant d'acheter ci ou çà n'est pas gratuit  ;)

kochka

Pas si Bêta que ça le JMS.  ;)
Il n'avance rien sans assurer ses arrières.
Technophile Père Siffleur

jeanbart

Citation de: JMS le Août 08, 2014, 17:04:50
Attends DxO tu m'en diras des nouvelles  ;D ;D ;D (plus jamais tu n'ouvriras C-NXD, sauf pour des tests)

Je te crois sur parole.  8)

Un ami m'a récemment fait une démo de DXO sur son ordinateur, ça décoiffe mais il a un macpro 6 cœurs avec 32 Go de Ram, un gros SSD et des disques externes reliés  thunderbolt.  ;
Ma config en est assez éloignée.  ;D ;D
La Touraine: what else ?

Roenel

Citation de: JMS le Août 08, 2014, 17:08:33
Mais pour avoir fini un gros test D4s sur mon site avec DxO 9 en // D4s-1Dx
Oui, super, ça marche. Je n'arrivais pas à l'ouvrir en début d'après midi  :D

Carl

Citation de: Shepherd le Août 08, 2014, 16:38:32
Pour ma part, la rédaction de l'article ne s'est pas faite en 10 minutes, le courrier (qui ne traitait pas seulement du sujet firmware L) adressé au marketing France non plus, je n'ai pas que cela à faire. En outre, j'attends de voir si la mise à jour sort courant septembre.

D'ailleurs, considérant que j'ai largement fait ma part et que tu as maintenant connaissance de la chose, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;D
Non, non moi j'ai lu simplement ton histoire de publicité mensongère. Moi, je ne pourrais rien argumenter et ça se retourne pour "procédure abusive".

Nous sommes dans le devoir du citoyen: tu as vu quelque chose et plutôt d'inviter les autres à le faire, et si tu estimes que ça doit être fait, alors c'est on devoir.

Il se peut que ce sont des points de vues techniques qui divergent, dans ce cas, il n' y a pas de publicité mensongère. Saisis-tu la nuance?