Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

Shashinman13

Citation de: TomZeCat le Septembre 16, 2014, 12:50:40
Je veux bien parier que tu nous feras tout de même un retour positif pour les bas et très hauts ISO.
Quoiqu'on en dise, je suis de ceux qui trouve ce capteur de 70D donne des photos plus propres que celui du 7D.
Je partage ton avis d'après les images que j'ai pu voir.

vulpes

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 16, 2014, 12:34:07
bon JPSA le 7d est vraiment dépassé ou pas! chut ne dis pas à personne

Moi je te conseil de le revendre ton 7d , tu conserveras les 500 euros et l'année prochaine tu achèteras le 5dIII ou le 6d, s'il sort le 5dIV, comme ça tu auras un FF et un aps-c qui vont cartonner

ce qui revient à le dire à tout le monde  ;D

mais "tout est dans tout" et réciproquement, c'est bien connu !
Impossible photographe....

JPSA

Vous vouliez du gros nizo, ben v'là du gros nizo

Dommage, on ne les a pas en taille d'origine !

Fab35

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 16, 2014, 12:19:35
je t'avais bien dit de le revendre quand c'était le mois d'aout , tu ne m'as pas écouté , tu as  dit en 2015; le prix va chuter le 7d
il est mignon !
Le jour où je devrai t'écouter...  ::)

Et je fais quoi moi entre septembre 2014 et début 2015 sans mon 7D pour faire des photos ? Je prends l'EOS M, c'est ça ?
Bon, ok, j'ai encore mon bon vieux vindé, mais c'est quand même chaud après un 7D !!!!!  ;D
Sacré Jojo !
Ah c'est vrai, t'es un gars suréquipé en boitiers, tu peux te passer du 7D et n'utiliser qu'un modeste 1D4 (pour faire des photos pro)...

sofyg75

Citation de: JPSA le Septembre 16, 2014, 14:04:06
Vous vouliez du gros nizo, ben v'là du gros nizo

Dommage, on ne les a pas en taille d'origine !
Bon !  5d2 à vendre  :D :D
Ça c'est du gros nizo  8)

JPSA

A y est, j'ai trouvé le site de téléchargement d'une taille d'origine:

6400 isos : http://canon-premium.webcdn.stream.ne.jp/www09/canon-premium/eosd/samples/eos7dmk2/downloads/06.jpg

Fab35

JPSA

Citation de: Hautepixel75MP le Septembre 16, 2014, 14:30:46
en matière d'isos il ne battera pas le 5dIII ;D il me semble , on verra car certains vont me dire il n'est méme pas encore sorti, par contre son af va étre véloce

D'après mes renseignements, Hercule n'a jamais battu Jésus !

Fab35

TomZeCat

Citation de: JPSA le Septembre 16, 2014, 14:17:54
A y est, j'ai trouvé le site de téléchargement d'une taille d'origine:
6400 isos : http://canon-premium.webcdn.stream.ne.jp/www09/canon-premium/eosd/samples/eos7dmk2/downloads/06.jpg
Ca manque de dynamique non ?
Je voulais dire que ça ne bouge pas beaucoup dans cette photo ;D

iceman93

Citation de: TomZeCat le Septembre 16, 2014, 14:48:21
Ca manque de dynamique non ?
Je voulais dire que ça ne bouge pas beaucoup dans cette photo ;D
j'allais le dire  ;D
hybride ma créativité

Guillaume85

Powerdoc

Citation de: Guillaume85 le Septembre 16, 2014, 15:00:02
comment vous faites pour juger  ??? c'est flou  :-\

aspect normal pour un 6400 isos (image lissée pour réduire le bruit)
passera bien en format A3

TomZeCat

Citation de: Powerdoc le Septembre 16, 2014, 15:03:33
aspect normal pour un 6400 isos (image lissée pour réduire le bruit)
passera bien en format A3
Un connaisseur !
Pour rappel, pour en être un, il ne faut pas seulement prendre des photos, il faut aussi les avoir sur ses murs ! ;D

tonio76

hello
il va falloir une bonne  carte pour mettre dans ce 7D2  :)
avec mes 400x va falloir investir je crois  ;D

Fab35

Citation de: TomZeCat le Septembre 16, 2014, 15:04:40
Un connaisseur !
Pour rappel, pour en être un, il ne faut pas seulement prendre des photos, il faut aussi les avoir sur ses murs ! ;D
Mais beaucoup ne sont pas mûrs pour les avoir !  :P

DanielREUNION

quand je vois le pris je me dis que je vais plutôt prendre le 50f1.4 sigma art  et le coller sur mon vieux 7D1 ^^  ... ou alors prendre un FF et conserver mon 7D ...
j'espère qu'ils ont corrigés les défauts du 7D1 pour le 2 ... surtout heu... argf... trouve pas... ok ok on n'est pas vendredi je m'en vais  ;D
Man On the Moon

Fab35

Citation de: DanielREUNION le Septembre 16, 2014, 15:25:52
quand je vois le pris je me dis que je vais plutôt prendre le 50f1.4 sigma art  et le coller sur mon vieux 7D1 ^^  ... ou alors prendre un FF et conserver mon 7D ...
j'espère qu'ils ont corrigés les défauts du 7D1 pour le 2 ... surtout heu... argf... trouve pas... ok ok on n'est pas vendredi je m'en vais  ;D

Ton profil d'usage n'est pas non plus super bien calé sur le cahier des charges du 7D/7DII !   ;)

Powerdoc

Citation de: TomZeCat le Septembre 16, 2014, 15:04:40
Un connaisseur !

exact  ;)

iota

DanielREUNION

Citation de: Fab35 le Septembre 16, 2014, 16:10:33
Ton profil d'usage n'est pas non plus super bien calé sur le cahier des charges du 7D/7DII !   ;)

c'est vendredi pour plein de monde ^^ ;D
Man On the Moon

JamesBond

Citation de: Julian le Septembre 16, 2014, 11:01:48
Une erreur dans le texte
"L'EOS 7D Mark II peut accueillir deux cartes mémoire SD"

Pas forcément : personne ne vous empêche d'acheter deux cartes SD puis de les utiliser l'une après l'autre...  ;D
Capter la lumière infinie

newworld666

Citation de: JamesBond le Septembre 16, 2014, 18:10:48
Pas forcément : personne ne vous empêche d'acheter deux cartes SD puis de les utiliser l'une après l'autre...  ;D

J'ai connu ça à l'époque des floppy 5"1/2 où des utilisateurs mettaient les disquettes l'une derrière l'autre sans enlever la précédente, lorsque nos programmes d'installation de softs demandaient d'insérer la disquette suivante !!!!  ;D
Mais avec les SD, j'avoue que je doute qu'on puisse faire de même  ;)
Canon A1 + FD 85L1.2

JamesBond

Citation de: newworld666 le Septembre 16, 2014, 18:18:16
J'ai connu ça à l'époque des floppy 5"1/2 où des utilisateurs mettaient les disquettes l'une derrière l'autre sans enlever la précédente, lorsque nos programmes d'installation de softs demandaient d'insérer la disquette suivante !!!!  ;D [...]

Ah oui ! Du genre MSWord en huit disquettes...
Tout se passait bien jusqu'à la septième qui refusait obstinément de se lire !  :D
Capter la lumière infinie