Ricoh : le plein format arrive...

Démarré par Mistral75, Septembre 16, 2014, 18:39:59

« précédent - suivant »

gargouille

Citation de: Diapoo® le Octobre 05, 2015, 16:45:25
On a vu moult fois ces dernières années qu'ils en sont capables ... Ils l'ont prouvé ! ;D

Nous annoncer ne fût-ce que les principales caractéristiques du boîtier, comme l'origine de son capteur, serait déjà une avancée bienvenue pour les clients qui, comme sœur Anne, attendent, attendent, attendent ...  ::)

Je pense que pour l'instant il vaut mieux qu'il reste discret sur le boitier, moins sur une nouvelle gamme d'optique DFA*.

*Ils peuvent lancer un sondage, demander l'avis pour telle ou telle optique, ... .

clover

Citation de: langagil le Octobre 05, 2015, 11:02:22
T'as déjà prévenu ton banquier  ;)

Mieux, je fais du travail en rabe pour me renflouer...

clover

D' ailleurs, on devait pas atteindre les 100 pages pour sa sortie? Heureusement qu'il ait du retard...

Je rêve d'un truc du genre: Réserver le maintenant et vous aurez 30% de réduction...

Glorfindelrb

Ce serait bien qu'ils continuent le teasing en complétant progressivement le site dédié à ça (pentax.com) il est un peu léger pour l'instant.

Pour moi ils répondent déjà à ce qu'on demandé les utilisateurs mais il y a 2 ou 3 ans. Si ils demandent maintenant ce sera à nouveau pour dans 2 ans mini.

sebs

Citation de: clover le Octobre 05, 2015, 19:24:37
Je rêve d'un truc du genre: Réserver le maintenant et vous aurez 30% de réduction...

Faut proposer le crowd funding à Ricoh-Pentax  ;D

Ibiscus

La Photokina est prévue du 20 au 25 septembre 2016 (tous les deux ans). Mais il y a d'autres salons aux USA et au Japon avant la kina  ;)

K20D

Citation de: Mistral75 le Octobre 05, 2015, 11:08:16
Si quelque chose est annoncé, on le saura ce soir à minuit.

Et là !   pas de bol le FF se transforme en citrouille  :D

silvin1965

+ c long + c bon parait 'il ...... ;D
1image vaut mieux que1000 mots

sebs

Citation de: silvin1965 le Octobre 05, 2015, 20:52:30
+ c long + c bon parait 'il ...... ;D
Surtout que tu viens de faire passer à la page 69  ;D

Mistral75

clover

Quoi ? Pentax est encore en train de jouer du pipo...?

😃

sebs

Le propre des rumeurs, c'est de nous mettre l'eau à la bouche  ;D

Mistral75

Citation de: ViB le Octobre 05, 2015, 22:15:50
GMT ?

Non, 0 heure CEST ou encore 22 heures UTC / GMT (et 7 heures JST, l'heure de Tokyo).

silvin1965

Citation de: sebs le Octobre 05, 2015, 21:13:42
Surtout que tu viens de faire passer à la page 69  ;D
Bien vu  :D

Pentax ou le serpent qui se mord la queue  ;D

Bon moi allez dormir je ne  tiendrais pas jusqu'a 00h00 on verra demain matin en me levant vers 5h45 ....ou on ne verra rien   :D

Mistral75

Citation de: silvin1965 le Octobre 05, 2015, 22:50:46

(..)

Bon moi aller dormir je ne tiendrai pas jusqu'à 00h00 on verra demain matin en me levant vers 5h45 ....ou on ne verra rien   :D

Bonne nuit : tu ne perdras pas grand chose...

Citation de: asahi manThe planned event end of September was deleted.

The internal training are planned for end of the year, old plan was September.

Tuesday is the Pentax field stuff in the shops, we will see if it is all pushed back till next CP+ in Japan.

The 2.8 70-200 is till today not on target, i got no new information about this lens.

The Pentax offices out of Japan have no new informations, so maybe i will know more tomorrow.

In the worst case the NDA will get a new start with beginning of tomorrow.

See us again Tuesday.

Best regards and have a good morning :D

clodomir

[quote author=JMS link=topic=219500.msg5588371#msg5588371 date=1444051514]
Et au printemps vous croyez qu'ils diront qu'on le verra à la Kina (soyons sérieux, j'ai mes plannings à faire pour les livres sur les Pentax, moi... ;) )
[/quote]
ca , c'est une bonne nouvelle ! un addendum au K-3 pour le K-3II peut-etre ? ...  ;)
et apparemment pour d'autres a venir ... yessssssssssssss !!!!!!!!!
8)

silvin1965

ça bouge pas beaucoup içi ce matin pas bon signe ça ..... ???

Mistral75

Il ne se passera rien d'autre aujourd'hui chez Ricoh Imaging que l'annonce du jour et du lieu de commémoration du 10ème anniversaire du GR : le 24 octobre au musée du centre commercial Laforet Harajuku.

kyuubi

arf, je croyais que l'on allait avoir un peu plus d'infos... je suis dépité. Rien à faire de l'annif de GR. :P

Patlaine

Mistral, je me permets de te rappeler que fut un temps, on coupait la tête des porteurs de mauvaises nouvelles .... Tu en es à combien de vies sur le forun Pentax ?????  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

Francis1958

ils auraient pu nous dire au moins le nom de ce futur ff  :(

silvin1965

Mistral75

On a une nouvelle date ! :o ;) :D

Citation de: asahi manThe current Information is, all activities of Training and Meetings about the new camera are cancelled.

Yokohama is the target for Show and sales start.

The new 2.8 24-70 is available now, you can order at your dealer.

Little number is on stock.

The missed 2.8 70-200 is available in November!!!!

Till February no more News in case of Fullframe and Lenses.

That´s all what i know.

Best regards :)

Yokohama = salon CP+ (25-28 février 2016).

clover

Gér@rd