Photos nature

Démarré par alain.tom25, Octobre 03, 2014, 20:40:08

« précédent - suivant »

robsou

De belles images dans ces dernières MAJ où la diversité est toujours à l'honneur et les compo très soignées! Une petite mention à ta série sur le Cassenoix.

Robert

alain.tom25

Merci  à Gypaete barbu et Robsou pour votre passage, ainsi que tous les autres amis qui m'ont visités.
Heureux que mon fil vous plaise. Je le complète de temps en temps au gré des images que j'arrive à glaner chez Dame Nature.
Amitiés

alain.tom25

Dernière image, pas plus tard qu'à 14h30 aujourd'hui cet étourneau au 120x300 sigma.

Kodjock

C'est vrai qu'il pique d'enfer ce 120-300 sigma !  Bon ça dépend aussi de qui l'a en main...
Bref, une superbe photo d'étourneau !
Amicalement, Jean Paul

jfblot

Je trouve cet oiseau magnifique. Belle photo !  ;)

ChrisC06

A cause de mes passages très épisodiques, j'avais rate plein de sympathiques images...  ;)
J'aime la 56 et la 58... la 61 est excellente !
Mais j'ai un p'tit coup  de cœur pour la pirouette de la mésange !
Chris

Apivore

Belles images avec une préférence pour le Bouvreuil

jbk77

J'aime bcp cette dernière où l'on voit bien les différentes couleurs et le détail du plumage.
Avant ça un coup de cœur pour les 58 et 62, très jolies !

robsou

Une excellente image d'étourneau avec une restitution détaillée des nuances de couleur du plumage!

Robert

Clic-Clac 51

Belle restitution du plumage sur cette dernière
Bravo...belle image
Amicalement Denis ;)

alain.tom25

Me revoilà, ;)
merci à Kodjock, jfblot, Chris CO6, Apivore, jbk 77, robsou, Clic-Clac51 pour votre passage.
Je vous en poste une petite pas plus tard que ce matin, c'est la première fois que je les vois cette année.

N° 66
Pinson du nord mâle

alain.tom25

N°67
Minuscule petite araignée sur fleur de Pissenlit (j'ai pas pu déterminer le nom de madame :'()
Je crois qu'elle louche non? ;D ;D

Lupus album

Je suis, régulièrement, ton fil, et les photos sont toutes plus belles les une que les autres.

Roland Ripoll

Bien belles ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

sigma

Très beau ce Pinson du nord.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

vulpes

De l'éclectisme de grande qualité

Un accouplement d'Anax parthenope en vol, ce n'est pas si commun
Impossible photographe....

MARTINPECHEUR

De belles images, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

mulot

Je viens de reprendre votre fil depuis le début
quelle diversité et quelle qualité d'image
merci pour le partage et je reviendrai voir + souvent

philippe

ChrisC06

Sympas, ces deux dernières...  ;)
J'aime bien le pinson du nord (il n'y en a pas chez moi).
L'es araignées, d'habitude, je ne suis pas trop fan... Brrrrrrrr ! Mais celle-ci a un p'tit côté sympa !
Chris

alain.tom25

Merci de votre passage,
à Lupus album, à Roland Ripoll, à sigma, à vulpes, à MARTINPECHEUR, à mulot, et à CHRIS06, je suis touché par vos encouragements ::)
Je suis un amoureux de la nature, tout est beau chez elle.
Quand je me ballade en espérant mettre en boite un petit ou gros piaf, il m'arrive assis dans l'herbe d'y observer un insecte, une belle fleur, ou encore de voir un beau paysage devant moi, alors j'ai appris à jongler entre le télé, le macro ou le grand angle. J'ai un sac Tarmac expédition 9, avec en moyenne 15 à 18 kg dedans :'( mais cela vaut le coup.
Ici je vous présente un endroit sympa près de chez moi dans la brume du matin qui m'est particulièrement familier et que j'aime beaucoup.
N° 68

Clic-Clac 51

Extra la p'tite araignée...histoire de chipoter, manque p't être une pointe de luminosité dessus
Ceci dit, bravo une belle prise
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Un paysage qui sent bon la sérénité... j'aime beaucoup l'ambiance...  ;)
Chris

alain.tom25

Merci à ChrisC06 et Clic-Clac51
effectivement j'aurais pu pousser d'un chouia ;D la luminausité  j'uis d'accord.
Maintenant je vous propose un petit essai de Bouvreuil en vol. J'ai tenté le coup avec 4 flashs en batterie, pas évident du tout. Il m'a fallut toute une matinée pour seulement ces 2 photos. :-\
N° 69

alain.tom25

N° 70

Roland Ripoll

Un exercice très difficile mais un essai très prometteur ! Malgré la difficulté, je pense qu'il faut persévérer. Tu es sur la bonne voie.
Etre simple pour être vrai