Photos nature

Démarré par alain.tom25, Octobre 03, 2014, 20:40:08

« précédent - suivant »

martine314

Oui un très beau fil.  :)

François III

Ha oui un très beau fil dédié aux portraits animaliers. Superbe et je suis jaloux.

alain.tom25

Merci à martine 314, ainsi qu'à François lll pour votre passage.
Aujourd'hui je vous propose 2 images de Chamois,  que je trouve assez marantes, une avec un chamois qui se gratte l'œil ::)  et l'autre avec la maman qui tire la langue en compagnie de son petit   ;D ;D

alain.tom25

La maman et son petit

alain.tom25

Une petite suite avec ce Pinson des arbres saisi à  l'atterrissage.

Jluc Ronné

On en prend plein les yeux ici !.. un vrai régal !!  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Belle suite
Adorable "la maman et son petit"
Bravo
Denis ;)

alain.tom25

Merci à Jluc Ronné qui me fait l'honneur de passer sur mon fil, ainsi qu'à Clic-Clac 51 fidèle depuis le début.
Je vous propose
une Pie bavarde,
oiseau assez commun, mais pour réussir une photo de cet oiseau c'est du sport. >:(
Ceci est du au contraste terrible de sa robe noir et blanc. Avoir du détail dans ces deux couleurs c'est le défi. ;D ;D ;D

Nemrod63

une suite agréable, pour le merle je préfère la première version.

JLG71

Plein les yeux, je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir, merci pour cette magnifique galerie, j'en redemande.

photographe33

Je découvre ton fil et suis admiratif ; rien que le loup et l'étourneau par exemple dans les dernières ... et il y en a plein d'autres  ... 1 sur 100 tu dis !!!!!!!!!!  ;D
Amicalement, Jean claude

alain.tom25

Merci Nemrod63 et  JLG71 et Photographe 33 pour votre passage et vos commentaires sympa.
Je vous propose pour terminer  le Milan royal.

alain.tom25

La dernière pour conclure aujourd'hui

Denis68

Très jolies mises à jour, je me régale, Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

De très belles images...  ;)
J'aime bien la maman et son petit et le milan sur fond blanc !
Chris

alain.tom25

Merci à Denis68 et ChrisC06 content que vous appréciez.
Bientôt de nouvelles images.

rdmphotos

Citation de: Nemrod63 le Octobre 12, 2014, 15:43:04
une suite agréable, pour le merle je préfère la première version.
idem pour moi
j'ai parcouru ton fil et malgré tes explications, je trouve dommage que tu présente ces belles images
avec un post traitement excessif (saturation,netteté,débouchage des ombres...) qui, a mon avis, ne convient pas a une présentation web
tu devrais prendre le temps de créer des copies a cet effet
amicalement
rdm

birba-g93

De très belles images dans ton fil en particulier celles d'hier, netteté composition impeccable.

Merci pour ce partage.

Birba.

Stephkss1

Bonjour,

J'ai survolé ton fil par faute de temps mais j'y reviendrai, Bravo qualité des images tout à fait remarquable, avec un plus pour la gente ailée dont les cingles, Bravo.
Steph

alain.tom25

Hello! les amis
Merci de votre passage à rdmphotos, birba-g93, Stephkss1. J'apprécie beaucoup et cela me touche.
Pour rdmphotos
Tu as raison, l'idéal serait effectivement que je retrouves tous mes fichiers d'origine en leur accordant un traitement approprié pour le Web. Mais je n'ai pas le courage et pas trop le temps non plus, je demande donc votre indulgence.
Pour ce soir quelques photos
Mouette rieuse

alain.tom25

Géranium des bois

alain.tom25

Petit roux

alain.tom25

Grive litorne dans ma pelouse et à travers le fenêtre

alain.tom25

Rougequeue noir

alain.tom25

Colvert à l'atterrissage pour conclure aujourd'hui,
bonne soirée