Photos nature

Démarré par alain.tom25, Octobre 03, 2014, 20:40:08

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Un bien agréable fil avec de la qualité ainsi qu'une belle variété d'espèces représentées !
Bravo.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Une belle suite avec des images aux compo bien soignées : un petit faible dans les dernières MAJ pour la 35 (accouplement d'Echasses blanches) et 42 (canard en vol arrivant à l'étang).

Robert

alain.tom25

Merci à MARTINPECHEUR et à robsou pour votre passage.
Je vous quitte donc momentanément avec cette petite dernière en vous souhaitant à toutes et à tous de bonnes photos.
Amitiés
N°45  Héron cendré en vol

urka

Une diversité des images ainsi que la qualité sont toujours au rendez-vous!
On attend ton retour  ;).
André.

Clic-Clac 51

Bravo Alain...encore de bien belles images et merci de les avoir partagé
Amicalement Denis ;)

alain.tom25

Hello! les amis de Chassimage,
Me revoilà en 2016 avec une petite MAJ pour compléter ce fil et quelques nouvelles images.

Tout d'abord ce petit Tarin des aulnes mâle N° 46

alain.tom25

N° 47
Une pirouette de madame bleue

alain.tom25

N°48
Gaie à son poste habituel.

alain.tom25

Le trop rare Cassenoix,
photo prise dans le Valais Suisse, il m'a fallu 5 ans avant de le mettre en boite. (Je ne donnerais pas l'endroit exact du lieu par soucis de préservation, ne m'en voulez pas ;D)
N°49
Dans son milieu naturel

alain.tom25

N°50
Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me partager vos avis.
Amitiés

Kodjock

Superbe série, avec une préférence pour les 46, 47 et 50. La pirouette est top !
Amicalement, Jean Paul

sergio13


Roland Ripoll

Très belles images, notamment celles du cassenoix !
Etre simple pour être vrai

Manouche51

Très joli et très agréable. Je ne connaissais pas le cassenoix, merci
Cordialement, Patrick

Apivore

Citation de: Roland Ripoll le Février 13, 2016, 20:58:32
Très belles images, notamment celles du cassenoix !
C'est aussi mon avis Bravo

jd80

Je viens de parcourir ton fil

Il y a des images superbes (la liste serait trop longue) ;)

alain.tom25

Bonjour à tous,
un grand merci pour votre passage sur mon fil à Kodjock, Sergio13, Roland Ripoll, Manouche51, Apivore et JD80,
Je vous présente aujourd'hui pour terminer cette petite série sur le Cassenoix moucheté encore 2 photos.
N°51

alain.tom25

N°52
dans la neige, c'est certainement les photos les plus difficiles à réaliser (pour moi) car c'est la galère pour obtenir les détails avec le contraste.

Nemrod63

de superbes images encore sur ces dernières Maj !

QuentinD

Les numéros 51 et 52 sont vraiment magnifique !!
Amicalement,
Quentin

alain.tom25

Merci àNemrod63 et QuentinD pour votre passage ce matin,
pour les 3 photos qui restent à poster pour le quota journalier des 5 images autorisées je vous propose une petite série sur le Bouvreuil pivoine avec une ambiance neige.
N°53

alain.tom25

N°54

alain.tom25

N°55
Cette petite dernière pour aujourd'hui avec Monsieur en colère, il défendait l'accès à la mangeoire.
Amitiés

mulot

superbise mis à jour
le  Bouvreuil génial

philippe

zoomagic

Alain Tom je viens de découvrir ton fil mais malheureusement sur mon smartphone. N'empêche qu'il contient qques perles....bec croisé, gypaete, bouvreuil...Sur certaines pdv on sent un travail en PT assez marqué mais ça n'enlève rien à la grande qualité de l'ensemble
Tu as peut être déjà repondu à la question du matos utilisé , sinon peux tu me dire avec quoi tu tavailles. Je suivrai avec plaisir ton fil....
Bravo.
Amicalement
Alain.
Amicalement.