Photos nature

Démarré par alain.tom25, Octobre 03, 2014, 20:40:08

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

urka

Tu as le même crâne dégarni que le mien sauf que j'ai 5 ans de plus et que je suis loin de faire des photos aussi belles que les tiennes!
Merci pour ce partage excellent!
André.

pezzatti

Félicitations pour la qualité des images présentées ainsi que la diversité des espèces !

Bon vent et bons achats NIKON  ;)

Jo Laudois

Tu as le même crâne dégarni que le mien sauf que j'ai 3 ans de plus et que j'aurais du mal à me glisser dans ta tente d'affût !
Pour ce qui est des problèmes crâniens, je préfère les externes que les internes...

Amicalement, Jo.

Aubertin

Une belle suite et fin de fil...et notamment cette image du bout du lac St-Point, un petit coin de France que j'aime bien fréquenter.

yves68

Une qualité d'images superlative tout au long de ce fil où je n'avais pas encore laissé de commentaire, alors que je le suis pourtant depuis le début ! Tu as un adepte de plus ! ;)
Yves

Jluc Ronné

La course du cerf est magnifique ainsi que la sittelle et le morillon... Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

Denis68

Voilà encore une superbe suite, j' ai un petit coup de Coeur pour la fuite du Cerf, Bravo ;)
Cordialement Denis

alain.tom25

Juste un petit retour éclair pour faire un clein d'oeil amical aux derniers visiteurs de mon fil après sa clôture.  ;)
Merci donc à makhno, à urka, à pezzatti, à Jo Laudois, à Aubertin, à yves 68, à Jluc Ronné et Denis 68, vos commentaires me vont droit au coeur. :D
Amitiés

beaba

Tes images sont magnifiques ...
Je pense que tu peux en optimiser certaines (le Rollier par exemple) en post traitement, il me semble..

Je ne suis pas sure encore d'aller à Montier cette année mais si j'y suis je serais ravie de t'y rencontrer...
Vos avis sont mes progrès.

Xavier Corteel

De grâce, n'achète pas de nouveau matériel : tu as déjà largement de quoi nous ridiculiser.
Une grosse admiration pour ce fil.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

mulot

difficile de faire un choix ,je viens de parcourir l'ensemble du fil
fantastique
merci pour ce  partage

Philippe

alain.tom25

Bonjours à toutes et à tous
Je revient sur ce fil après 6 mois d'absence :'(
Je ne savais pas bien s'il fallait créer un nouveau fil ou continuer le précédent avec ses 104 images, histoire que vous puissiez éventuellement suivre l'évolution ???
Bref j'ai fait le choix de continuer par une MAJ. Dites moi ce qu'il est préférable de faire.   
Pour commencer la saison 2015 voici quelques images nouvelles, vos commentaires sont les bienvenus.
Cette fois-ci, je vais les numéroter comme vous me l'aviez suggérés dans vos précédents messages.
Amitiés

1 Accenteur alpin

alain.tom25

2 Accenteur alpin

alain.tom25

3 Bec-croisé des sapins

alain.tom25

4  Bec-croisé des sapins

alain.tom25

5 la dernière pour aujourd'hui, avec un Bouvreuil pivoine femelle sous la pluie.

Mex (alias Jmc)

Je viens de découvrir ce fil et bien c'est du superbe travail que tu as prèsenté là!
comme je viens de faire tout le fil, le couple N 810 + 600mm + 120 400m du très bon matos
merci pour le partage..
Jean mi

Tessa

La dernière est impressionnante de netteté  ;)

Hapuka

Salut Alain,

Je viens de visionner ton fil et je me suis régalée :)

De bien belles photos d'oiseaux avec à chaque fois un beau bokeh , bonne PdC, un excellent piqué, une lumière bien maîtrisée et une belle compo :) :)
Les autres ne sont pas en reste :)
On se rend compte que tu es u amoureux de la nature car tes photos la magnifie ;)

Amicalement.

Lorraine.

Polygraphe

Magnifique opus où la qualité et la diversité font un beau mariage. Je vais rêver du Rollier d' Europe  ;)
L'instant, rien d'autre.

pezzatti

Le bec croisé est superbe !

MARTINPECHEUR

Magnifique le Bec croisé , bravo !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Apivore

Bravo pour ces belles images variées qui on toutes nécessité beaucoup d'effforts

Atriplex

Moi aussi, j'aime bien tes photos de Bec-croisé (jamais vu de près). Mais celle qui m'"interpelle" le plus est celle de l'Accenteur alpin n°2. Elle montre bien l'oiseau et son milieu: on devine la montagne derrière, il est sur un rocher nu à part deux Lichens. Je pense qu'elle serait encore mieux si le Lichen d'avant-plan était net (donc une plus grande PdC)...
Cordialement,
Gérard

Citation de: Mex (alias Jmc) le Avril 04, 2015, 18:27:35
comme je viens de faire tout le fil, le couple N 810 + 600mm + 120 400m du très bon matos
Effectivement, sacré couple! ;D
(désolé, ça m'a bien amusé...)
Gérard