le 7.200....fil reservé à ceux qui ne le possedent pas.......

Démarré par suliaçais, Avril 29, 2015, 21:22:38

« précédent - suivant »

jdm

Citation de: suliaçais le Mai 05, 2015, 11:40:09
...test en effet très intéressant ....  ;)

J'aime bien l'humour de John Sherman avec la "douloureuse courroie D-Kapitator"  ;D ;D
dX-Man

roro82

c est dingue tout de même , les mecs avec leur 7200 ils ouvrent un fil qu 'à eux bien à eux, les autres exit et après ils viennent te pourrir le fil de ceuss qui n 'en ont pas et en plus ils postent des photo dessus!
Conclusion 1 : quand t as un 7200 tu te fais chier et tu vas emmerder les autres!
Conclusion 2 : le boitier est très bon y a rien à pinailler du coup ils sont font chier et emmerdent les autres au lieu d'aller faire quelques images!
santé et chance et que le c...

Shepherd

Woman is the future of man ;-)

JP64

Citation de: Shepherd le Mai 05, 2015, 03:55:17
Trop attentionnée, mais c'est bien ce qui me déçoit de ta part, que tu n'aies pas commencé par là, quitte à t'exprimer aussi en public ensuite. Moi, je suis comme les chiens, j'envoie toujours des signes d'avertissement avant de mordiller. C'est vrai que tu es plutôt chats, j'aurais dû anticiper l'imprévisible coup de papatte ;D.

Pas besoin de toi pour me mettre à la place des autres, de ce qu'ils sont susceptibles de ressentir, et assumer au passage ce qu'ils peuvent aussi penser de moi en retour, à tort ou raison. Je n'ai pas pour habitude de me cacher derrière mon petit doigt pour ménager mon petit confort psy et mes petits intérêts persos, dont mon image. Ce serait même plutôt le contraire.

Il n'est pas question de renier tes propos, nous ne nous comprenons décidément pas. Il est question de ton choix en première intention rapport à notre relation amicale, attitude tout aussi discutable sur la forme que le ton (mordant car exaspéré) de mes posts que tu désapprouves. J'accepte volontiers une leçon quand celui qui me la donne s'en montre à la hauteur. Tu n'es pas dans cette position dans le cas présent.

Maintenant que ce point est une nouvelle fois clarifié devant les témoins que tu as fait basculer en DMZ sans la délicatesse de me prévenir au préalable, next, on a plus sympa à faire demain, comme de reparler de C1 comme si de rien n'était, si tu le veux bien (questions sur l'autre fil) :).

Mais enfin shepherd, tu ne te rends pas compte comment tu parles à une amie ?  C'est insensé !
Cumulard con&goujat à la fois

Shepherd

Citation de: JP64 le Mai 05, 2015, 21:04:43
Mais enfin shepherd, tu ne te rends pas compte comment tu parles à une amie ?  C'est insensé !

No comment, ce qui relancerait la conversation.

Citation de: Shepherd le Mai 04, 2015, 21:24:35
Corinne,

...

The end...

PS : je prie les autres de ne pas s'immiscer dans une conversation que Coval a volontairement lancé publiquement, si elle est lue par certains, elle doit néanmoins rester entre elle et moi. Merci beaucoup :).

N'était-ce pas assez clair ?
Quand on a pas tous les tenants et aboutissants, on évite de s'en mêler.

Patton

Puisque   vous vous connaissez . Allez donc  discuter sur vos Messageries personnelles , si vous ne voulez pas vous donner en spectacle ..... A moins que.... vous ne soyez un tantinet exhibitionniste Shepherd ????
Cuistre à point/Turlupin sec

Shepherd

Moi, ce qui m'amuse le plus, c'est de constater systématiquement que lorsque les principaux protagonistes d'une salade cessent d'en parler et passent à autre chose (c'est ce que Coval et moi faisons sur un autre fil), ce sont toujours les autres qui viennent relancer.

Je crois sincèrement que vous aimez ça, remuer la m... !
En espérant que l'odeur que la manipulation dégage vous aide à passer une meilleure nuit ;D.

VOLAPUK

Les meilleurs amis peuvent parfois "s'engueuler" et ce n'est pas bien grave pour autant. On laisse reposer les choses un peu et avec le recul on se rend vite compte que ce ne sont que des broutilles. Bref, mieux vaut généralement que l'entourage n'en rajoute pas une couche comme le dit Shepherd.

Sinon, ce fil est en fait assez intéressant sur le thème de la transmission du savoir. Si on laisse de côté la forme car sur les forums ça bascule assez vite du côté obscur de la force, on peut constater que la mode est à la contestation de ceux qui savent, pas avec des arguments techniques ou scientifiques, mais avec des "Moi je pense que" ou "c'est mon goût". Sûr que ça peut gonfler ceux qui s'échinent à "expliquer" comment les choses fonctionnent...

Shepherd

Citation de: VOLAPUK le Mai 06, 2015, 01:06:35
...

Sinon, ce fil est en fait assez intéressant sur le thème de la transmission du savoir. Si on laisse de côté la forme car sur les forums ça bascule assez vite du côté obscur de la force, on peut constater que la mode est à la contestation de ceux qui savent, pas avec des arguments techniques ou scientifiques, mais avec des "Moi je pense que" ou "c'est mon goût". Sûr que ça peut gonfler ceux qui s'échinent à "expliquer" comment les choses fonctionnent...

Suis moins "optimiste" que toi : comme le chantait Gabin "aujourd'hui, je sais qu'on ne sait jamais".
A défaut de transmettre un savoir, au moins pourrait-on éviter de répandre âneries et désinformations en les enrobant dans un tas de mauvaises raisons. Ce serait déjà un bon début ;).
  :)

chris31

Citation de: Shepherd le Mai 06, 2015, 00:33:50
En espérant que l'odeur que la manipulation dégage vous aide à passer une meilleure nuit ;D.

On se calme, ne vas pas nous réveiller celui du concours Lépine qui voulait placer un petit boitier olfactif branché à une box.  ;D

Unan kozh

Citation de: salamander le Mai 06, 2015, 08:39:37
...

bonjour à tous (Demat an all )

J'aime mieux ça car INTIMER DES ORDRES .....comment dire ? sur un forum ?

Si vous vous ne voulez pas que l'on vous lise n'écrivez pas ou bien ...... Suliaçais , mat an traoù ganit ? gouc'hemennoù mat eo din ...ken bremañ da pellgomz .

Voili voilou .
bien faire et laisser dire

Crinquet80

Citation de: Unan kozh le Mai 06, 2015, 09:10:24
Demat an all )
, mat an traoù ganit ? gouc'hemennoù mat eo din ...ken bremañ da pellgomz .

Toujours eu du mal à comprendre le Landha - Pendjabi !  ::)

Unan kozh

Je te comprends Crinquet mais je t'ai déjà expliqué que cette langue est pratiquée ici par des milliers de personnes , qu'elle est enseignée dans des écoles publiques de l'état Français et sanctionnée par des diplomes .
De plus les panneaux indicateurs les affiches dans les hôpitaux les chèques les DAB sont aussi en Breton . Ce qui vous surprends le plus c'est la diversité de notre territoire, ses coutumes et traditions . Nous y tenons et nous battons pour conserver nos * Autoroutes à 110 * Gratuites et tenons à laisser à nos enfants le patrimoine de nos pères . C'est légitime NON ?

Je t'invite à venir passer quelques jour dans notre beau pays et y gouter la différence .

A bientôt .....

jdm

Citation de: Unan kozh le Mai 06, 2015, 10:13:44
...

sanctionnée par des diplomes .
.....

C'est là tout le problème de l'éducation nationale, "reconnue" serait si agréable ...  ;D
dX-Man

Unan kozh

Citation de: jdm le Mai 06, 2015, 10:37:03
C'est là tout le problème de l'éducation nationale, "reconnue" serait si agréable ...  ;D

Tu sais on a l'habitude d'être sanctionné ...depuis les sabots autour du cou  ;D

Mais on s'en fout et on est têtus  ;)

Crinquet80

Citation de: Unan kozh le Mai 06, 2015, 10:13:44
Je t'invite à venir passer quelques jour dans notre beau pays et y gouter la différence .

J'habite cette région !  ;D

On est sur un forum public photo pas de défense de la culture bretonne, ton message  s'adressait à Suliaçais , excluant du même coup tous les lecteurs du fil ne comprenant pas ce langage . Quand cela vous arrange , vous basculez en mp !  ;)

Unan kozh

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2015, 11:00:42
J'habite cette région !  ;D

On est sur un forum public photo pas de défense de la culture bretonne, ton message  s'adressait à Suliaçais , excluant du même coup tous les lecteurs du fil ne comprenant pas ce langage . Quand cela vous arrange , vous basculez en mp !  ;)

C'est ce que je voulais démontrer ....

Je doute que tu comprennes le Breton Je n'échange pas de mails avec Suliaçais  ;D ;D ;D ;D  habiter en Bretagne ne veut pas dire Breton ....

jazz77

Pas d'autres retours des utilisateurs du D7200 ?

J'ai le sentiment que les ventes du D7200 et du D5500 ne décollent quasiment pas du tout.

roro82

Citation de: jazz77 le Mai 06, 2015, 11:44:45
Pas d'autres retours des utilisateurs du D7200 ?

J'ai le sentiment que les ventes du D7200 et du D5500 ne décollent quasiment pas du tout.
tu es sur le mauvais fil , ici c est réservé à ceux qui ne l ont pas!
santé et chance et que le c...

jazz77

Citation de: roro82 le Mai 06, 2015, 11:50:22
tu es sur le mauvais fil , ici c est réservé à ceux qui ne l ont pas!

C'est fait  :)

En espérant qu'un utilisateur de D7200 veuille bien mordre à l'hameçon.

jazz77

Pas plus de 3 utilisateurs de D7200 dans toutes la francophonie ?

Nioky

Citation de: jazz77 le Mai 06, 2015, 12:08:48
Pas plus de 3 utilisateurs de D7200 dans toutes la francophonie ?

Si mais quand ils voient toutes les stupidités écrites ici ou là, ils passent leur chemin ...

jazz77

Citation de: salamander le Mai 06, 2015, 12:26:48
Attends un peu, là ils sont tous partis chez Saint Maclou pour prendre les moquettes rouges en photo......;D

Ou qu'ils ont tous déposés leurs D7200 en retour remboursement .

jazz77

Citation de: ripley350z le Mai 06, 2015, 12:36:42
Si mais quand ils voient toutes les stupidités écrites ici ou là, ils passent leur chemin ...

C'est vrai qu' ici, j'ai l'impression que l'on se fait dézinguer vite fait bien fait  :) .... façon dispersé aux 4 coins de Paris .
Pour un photographe ça peut être un plus... faut voir.. mais ça multiplie le budget du précieux par 4 quand même.

Faut y mettre les enluminures et chiader son expression écrite plutôt 4 fois qu'une ..
Voir même de passer le capes avant de poster.
Ne pas oublier le casque à pointe.

Sinon c'est pilori garantie et trou de balle en choux fleur en sus.  :D

jazz77

Citation de: salamander le Mai 06, 2015, 12:54:41
Bof....faut relativiser....

Quand t'as connu les empoignades du moment de la sortie du maudit, tu te dis qu'on est pas à fond là.....;D

Je savais bien qu'on avait encore de la marge

Moi j'attends les retours d'un possesseur de moquette rouge Saint Maclou