Nouveauté à venir de Lightroom (Dehaze)

Démarré par THG, Mai 27, 2015, 22:35:46

« précédent - suivant »

THG

Mdr, j'ai même reçu un mail du demeuré qui se prend pour un docteur (le docteur maboule lui, au moins, était drôle), et qui a récupéré ma capture d'écran pour tenter de me démontrer qu'on peut s'en passer, que je n'y connais rien, etc., etc., la rengaine habituelle, dans un langage fleuri. Faut vraiment en tenir une couche pour argumenter sur une capture d'interface de logiciel de 1280 pixels et qui pèse moins de 200 ko  ::)

Ça donne toute la mesure de son autorité dans le domaine  :D

Je ne lui ai pas répondu bien entendu, mais tout ce que je peux dire à ce stade, si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez OpticsPro et essayez, sur des images que vous connaissez-bien, et vous verrez. Et profitez-en pour tester l'excellent flux de travail Lightroom > OpticsPro.

Samoreen

Citation de: THG le Mai 30, 2015, 11:36:34
Et profitez-en pour tester l'excellent flux de travail Lightroom > OpticsPro.

Dont j'aimerais bien que DxO se dépêche de le remettre en état de marche vu que DOP 10 ne reconnaît pas LR6/CC. Le processus ne fonctionne plus que dans le sens "LR-> DOP".
Patrick

THG

Citation de: Samoreen le Mai 30, 2015, 11:50:53
Dont j'aimerais bien que DxO se dépêche de le remettre en état de marche vu que DOP 10 ne reconnaît pas LR6/CC. Le processus ne fonctionne plus que dans le sens "LR-> DOP".

Chez moi ça marche pourtant dans les deux sens. Même si Lr6/CC n'est pas identifié (c'est 5.7.1 qui apparaît dans le dialogue d'export), c'est bien cette version qui s'ouvre au retour de l'image traitée dans DOP. Peut-être y a-t-il une particularité sur Mac ? En tout cas, je crois savoir que le correctif est imminent.

Gérard B.

Est-ce que cette fonction peut améliorer le rendu sur des photos de concerts du aux fumigènes de scène? Car dans ce cas la un pola. ne sera d'aucune utilité.

tenmangu81