Sony annonce le A7rII, le RX10mkII, le RX100mkIV

Démarré par Invictus, Juin 10, 2015, 19:28:34

« précédent - suivant »

JCCU

Il devrait même y avoir le bout de plastique pour la griffe flash :D (çà, c'est pour efmlz)

Mikado

Fab35

Citation de: Mikado le Juillet 22, 2015, 14:23:40
Pas comme le A7 II.... Pourquoi  ??? pour justifier les 3500€  ???  ;D
Ca doit faire un geste commercial de l'ordre de 100€, non ?

Mikado

Citation de: Fab35 le Juillet 22, 2015, 14:27:12

Pas loin....  , j'espère juste que ça ne cache pas une autonomie limitée

JCCU

Citation de: Mikado le Juillet 22, 2015, 14:29:20
, j'espère juste que ça ne cache pas une autonomie limitée

Pour l'autonomie, il suffit d'aller lire les specs (OK, c'est une norme CIPA qui ne correspond pas forcément à la vraie vie mais en comparant aux chiffres donnés avec la même norme par Sony sur d'autres boitiers, on voit que c'est équivalent au A7R et 10% en dessous de l'A7S.Donc si on a un de ces 2 boitiers, on sait à quoi s'en tenir)

Polak

Citation de: newteam1 le Juillet 22, 2015, 11:50:31
Le A7rII n'a qu'une prise de vue à 5 ims, il ne peut donc pas jouer "dans la cour des grands" à moins de 8 ims.... ;)
plus de 3000 euros quand même....
C'est la cour des petits sur ce fil. Tu as encore des culottes courtes ?

Ilium

Citation de: Fab35 le Juillet 22, 2015, 14:27:12

On ne peut pas leur reprocher une certaine mesquinerie lorsqu'ils grattent sur un chargeur autonome ou sur un bouchon et ensuite leur reprocher aussi de fournir ce qui fait partie d'un pack de base digne de ce nom. ;)

JCCU

Citation de: Mikado le Juillet 22, 2015, 15:12:21
Disons que tu en as pour ton argent, càd pas grand chose....

Pas essayé de chargeur "générique", donc je ne peux rien dire

Pour les batteries type A7/NEX, je dois en avoir 2 "génériques" (des "génériques", pas des "no names") :pas de différence apparente avec celles d'origine

hdgvonbingo

Citation de: Mikado le Juillet 22, 2015, 15:12:21
Disons que tu en as pour ton argent, càd pas grand chose....

Bah ! ça fait 2 ans (28 octobre 2013) que je me sers de ce chargeur (quand j'ai revendu le Nex 7...) pour recharger des batteries Sony comme Subtel, no souci  ;D  !

ah! je l'avais payé quand même 9,75 euros fdpin ( sur ma zone)

Luca

Citation de: Mistral75 le Juillet 21, 2015, 20:21:24
C'est pourtant écrit en majuscules et en rouge... ::)

ET OUI PLUS DE PRODUITS SONY SUR LE SITE.

ILS SONT TOUJOURS EN VENTE DANS NOTRE MAGASIN

N'HÉSITEZ PAS A NOUS APPELER POUR BÉNÉFICIER DE PRIX TOUJOURS TRÈS AGRESSIFS.

01 45 58 20 13

Je viens d'appeler. Le vendeur m'a répondu qu'ils n'avaient ni le prix, ni la date de disponibilité. J'ai dit que sur ce forum, on parlait de 3000 euros. Il m'a répliqué :
"C'est une connerie. C'est encore quelqu'un qui a voulu parler plus fort que les autres."...

Mikado

Citation de: hdgvonbingo le Juillet 22, 2015, 15:59:25
Bah ! ça fait 2 ans (28 octobre 2013) que je me sers de ce chargeur (quand j'ai revendu le Nex 7...) pour recharger des batteries Sony comme Subtel, no souci  ;D  !

Je parlais des fonctionnalités...  pas de la fiabilité que je n'ai pas testée...

gregz78

Citation de: Luca le Juillet 22, 2015, 17:01:09
Je viens d'appeler. Le vendeur m'a répondu qu'ils n'avaient ni le prix, ni la date de disponibilité. J'ai dit que sur ce forum, on parlait de 3000 euros. Il m'a répliqué :
"C'est une connerie. C'est encore quelqu'un qui a voulu parler plus fort que les autres."...
Il a du avoir 2 appels d'affilée. Je lui ai passé un coup de fil il ya 30minutes et même discours. Et même que potentiellement il ne l'aurait peut être pas.

spinup

Ca permet de lire les propos de JCCU avec un éclairage nouveau... Quel intéret, franchement?

JCCU

Je l'ai appelé hier matin ??? ??? ??? ???

Je recheckerais

PS: il m'a parlé du prix, pas de la disponibilité

Luca

Je conclurais en affirmant qu'il est urgent d'attendre... ::)

gregz78

Citation de: JCCU le Juillet 22, 2015, 17:09:21
Je l'ai appelé hier matin ??? ??? ??? ???

Je recheckerais

PS: il m'a parlé du prix, pas de la disponibilité
Appâte-le en lui parlant d'une commande groupée  :)
4 A7R mkII d'un seul coup, ca devrait lui faire du bien.

JCCU

Citation de: gregz78 le Juillet 22, 2015, 17:39:34
Appâte-le en lui parlant d'une commande groupée  :)
4 A7R mkII d'un seul coup, ca devrait lui faire du bien.

Aucune raison de l'appater

Et en ce qui me concerne, regarde mes posts précédents: je ne sais pas si je l'achète maintenant ...ou à Noel :D
(Je pars le 6 Aout en vacances --> très peu de chances de l'avoir avant, auquel cas çà remet en Septembre et comme en général, il y a u cash back à la fin de l'année.3000 maintenant ou 2700 en Décembre, je prenais maintenant pour l'avoir durant les vacances 3000 en Septembre ou 2700 en Décembre, ...il me reste un mois pour réfléchir :D

Jaurim

Si c'est une voix d'homme, c'est le boss lui-même qui a répondu ;)

Polak

Jaurim

Citation de: Ilium le Juillet 22, 2015, 08:31:08
Maintenant peu importe à dire vrai: je le trouve extrêmement cher par rapport à la concurrence qu'elle soit interne ou externe (et je parle bien du prix de lancement, pas du prix de la rue).
La concurrence = un boitier présentant les mêmes caractéristiques...
il est où, le boitier en question ???

::)