ADAC Rallye Deutschland 2015 - Manche WRC

Démarré par Roland4210, Août 24, 2015, 11:16:10

« précédent - suivant »

Floyd_14

equipage confiant avant le départ

Floyd_14

Floyd_14

bon aller une douche ... et parc d'assistance puisque vous aimez ca

Floyd_14

Floyd_14

Interview des team manager

Floyd_14

c'est Becs qui s'y colle

Floyd_14

dans les allées pas beaucoup de monde à se mettre sous le déclencheur ... Spa n'est qu'a 1h30 de route mais peu de monde à fait le déplacement

Luis Moya est là (ex-copilote de Carlos Sainz en rallye)

Floyd_14

Coté voiture ... on répare

Floyd_14

seulement 4 mécanos ont le droit de toucher la voiture

Floyd_14

t'as d' beaux yeux tu sais

Floyd_14

il n'y a pas que les yeux

Floyd_14

45 minutes pour remettre tout en ordre le soir ... 10 Minutes le matin / 20-30 Minutes dans la journée

Floyd_14

chez Hyundai le public est proche de l'action

Floyd_14

des fois 45 minutes ne sont pas de trop ...
quand le pilote fait des étincelles dans la journée ... le mécano en fait aussi le soir

Floyd_14

la creuvaison de Romain Dumas

Floyd_14

Floyd_14

petite conversation avec Dennis Giraudet
toujours aussi sympa, toujours aussi passionné, vraiment un grand monsieur du rallye ...

Floyd_14

allez comme Roland a osé poster une pizza alors qu'il s'agit du rallye d'Allemagne
je vous poste quelques saucisses (Wurst) et quelques Brötchen (petits pains) qui vont si bien avec , je vous faire grace de l'eau (de Cologne), prèférant une bière bien fraiche ... c'est ca aussi l' ambiance des  rallyes

Prost / Mahlzeit

Floyd_14

une petite photo du parc fermé qui est nul  (ceci n'engage que moi)

au moins au Viehmarkt il y a quelques années il y avait un éclairage digne de ce nom, là c'est pourri de chez pourri ... bien sur c'est plus pratique juste à coté de l'assistance mais bon

Floyd_14

une dernière pour cette journée de Samedi ... je vous avez dit que c'etait une grosse journée

j'vous mets un gros requin avec un aileron comme ca ...
Roland les adore  :D :D :D

mais non Roland il n'est pas énorme cet aileron mais non  ;)

hartge

Superbes à côtés : belle ambiance et portraits top pour des funambules évoluant en permanence sur le fil du rasoir .
Mais parfois , cela ne passe pas : hier , au rallye du Mont Blanc , terrible accident qui a coûté la vie à Frédéric Comte , et blessé grièvement son épouse Angélique . RIP . ;)

Roland4210

Floyd vit vraiment toutes les facettes du rallye. Hyper complet, varié et de qualité dans les angles de prise  prises de vue, les journées doivent être '"full". Apparemment chez VW aussi on tolère une certaine proximité ??

Celle pour avis, pour illustrer les signes typiques de l'ADAC ?? Ballot, panneaux avec flèche...

Dans Panzerplatte , KleinePlatte, Platte Nord, Turm ??

J'en viens à penser "Vivement l'année prochaine" !!

:)

Floyd_14

Citation de: hartge le Septembre 05, 2015, 07:23:41
Superbes à côtés : belle ambiance et portraits top pour des funambules évoluant en permanence sur le fil du rasoir .
Mais parfois , cela ne passe pas : hier , au rallye du Mont Blanc , terrible accident qui a coûté la vie à Frédéric Comte , et blessé grièvement son épouse Angélique . RIP . ;)

merci - en effet comme Yves Matton l'a rappelé en rendant hommage à Fred Comte "Motorsport is dangerous".

quand on voit se qui vient de se passer à la Corogne  :'(

Floyd_14

Citation de: Roland4210 le Septembre 05, 2015, 16:44:33
Floyd vit vraiment toutes les facettes du rallye. Hyper complet, varié et de qualité dans les angles de prise  prises de vue, les journées doivent être '"full".
merci - oui les journées c'est souvent levé à 5h30 et couché vers 1h, le temps de rentrer et de préparer pour le lendemain car entre les épreuves il n'y à pas trop de temps pour "réfléchir"
cette année j'ai fait 550 km sur place en 4 jours, il y a eu pire, mais ca use son homme c'est sur  :D

Apparemment chez VW aussi on tolère une certaine proximité ??
pour les grandes écuries c'est moins facile que les petites mais dans l'ensemble ca se passe pas mal en parlant, demandant gentillement et si on reste discret sans gener ca se passe très bien

Celle pour avis, pour illustrer les signes typiques de l'ADAC ?? Ballot, panneaux avec flèche...
oui c'Est comme ca que je la voie, je la garde comme ca - merci

Dans Panzerplatte , KleinePlatte, Platte Nord, Turm ??
je commencais à fatiguer pas mal et en avoir vraiment plein les bottes alors je ne suis pas descendu en dessous de la tour avec le gros logo Volkswagen ou le gars filmait
donc limité à la zone qui est marquée "517" sur le programme (t'as le passage Arena Panzerplatte et le triangle Panzerplatte Lang sans bouger beaucoup)
Avant de reprendre le bus je suis passé par le départ ("Turm") car le gars qui commentait à dit qu'il parlait depuis 5-6 heures dans le micro et qu'il commencait à etre en manque d'energie et comme j'avais quelques fraises tagada bien bourrées de sucre qui me restaient j'ai été lui proposer // bonne séance de fou rire ... et quelques photos des équipages en corsa au départ avant de rouler pendant 1h jusqu'au parc d'assistance

J'en viens à penser "Vivement l'année prochaine" !!  :)

je pense etre aussi de la partie, n' hesite pas à me contacter, mon adresse eMail est dans les EXIFs
ca me ferait plaisir de te rencontrer // si d'autres personnes pensent y aller, dites le, plus on est de fous plus on rit  ;)

Floyd_14

aller quelques photos du Dimanche pour se remonter le moral

petit jump dans Dhrontal
à gauche les GoPro, à droite les accréditations ... au fond le reste  ;D

perso j'suis à fond de 200mm triplé avec le kenko (merci Oli) // c'est vraiment de l'arrache