mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

jpc56

Là, c'est la plage de port Blanc Saint-Pierre Quiberon, vraiment apprécie des surfeurs du coin et même de plus loin !

rjte

Phare du Cap Béar , depuis Banyuls . 1
Je n'ai retrouvé le fil sur les phares ...  ??? pas grave , il y a la mer ....

rjte

rjte

Plage  du Vivier , Biscarosse plage

M13

Belles ambiances ces trois dernières images!
Dommage si le fil sur les phares a disparu après celui de la Bretagne... >:(  >:(  >:(
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

Merci M13 , j'ai un faible pour cette version (éditée sur Flickr...)

rjte

Au même endroit ...

labat

Superbe cette plage de Biscarosse. Mais vraiment et pour une fois, je penche un peu pour le N et B...Chapeau mais le spot méritait ce travail !!!
Très bon.

Pomme

Pomme

Journée tempétueuse à Wissant.

M13

Robert, je préfère la première version  et l'image avec le chien très belle!
Image très dynamique Pomme!, les vagues sont impressionnantes et horizontales mais l'horizon penche! :D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Pomme

Citation de: M13 le Mai 07, 2026, 19:15:59Image très dynamique Pomme!, les vagues sont impressionnantes et horizontales mais l'horizon penche! :D

;D

labat

Dans cette dernière une succession de rouleaux des plus dynamique, une très belle prise. Ici nous en voyons rarement sur leurs "drôles de machines" glisser à des vitesses impressionnantes au  dessus de l'eau...Belle photo.

DOC 74

Citation de: Pomme le Mai 07, 2026, 18:00:12Journée tempétueuse à Wissant.

Manque quand même la voile (ou le bout de voile)!...  ;D

jpc56

Citation de: labat le Mai 10, 2026, 07:46:26Dans cette dernière une succession de rouleaux des plus dynamique, une très belle prise. Ici nous en voyons rarement sur leurs "drôles de machines" glisser à des vitesses impressionnantes au  dessus de l'eau...Belle photo.

Je confirme une belle prise  :)

On pourrait le confondre avec "Poséidon et son trident" ;)  ;D

labat

Cet été le monde sera là...nos amis viendront déjà nos visiteurs espagnols sont sur nos plages, dans nos rue et nous en sommes bien...
Il sera l'été des Papillons...ces cerfs volants de toutes couleurs...la famille le matin sur les plages se livrent à leur passion leur détente, leur instant de liberté, et j'aime le partager.

labat

pour les parents comme pour les enfants.
Si la dernière prise de cette fille seule exacerbe l'esprit de nos juristes du Marquisat de Dalloz...la Salamandre le grand Duc et Poc le Marquis...la modération peut la virer...

Pomme

Labat, jpc56, merci de votre appréciation.  ;)
DOC74, je la préfère sans voile, elle est d'autant plus forte (petitesse de l'humain devant les éléments... ;D )

Pomme

Les calanques de Marseille vues depuis la Côte Bleue avec de Gauche à droite : Massif de Marseilleveyre, les Goudes, îles Maïre et Riou après un petit coup de vent.

Une jolie houle de 2m a remué les fonds d'où cette succession de teintes différentes.

labat

embruns en bande organisée.

christian_v

Kerala

jpc56

labat

Ce sont des très belle photos effectivement.

christian_v

Kerala

Ludo37

Superbes ces images ! bravo a vous .
Ludo