mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

J'ai l'impression qu'elle penche pas mal ta procession christian_v

Une belle série rjte avec une lumière intéressante sur les vignes de Cerbère ;)

christian_v

Elle penche...
Suis désolé, c'est probablement l'abus de saké lors de ce matsuri

christian_v

Et avec combien de glaçons

MARTINPECHEUR

Citation de: christian_v le Juin 25, 2026, 02:53:49
L'abus de saké fais son effet ! lol  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Citation de: christian_v le Juin 25, 2026, 02:53:49
Tu n'es pas passé à côté de cette prise et heureusement...elle est très bonne de bonne. Réalises que dans notre pauvre Gascogne nous voyons bien rarement la neige...alors cette prise !!! Superbe.

labat

LE TEST DES LACETS.

Le médecin familial ne cessait de le répéter que nouer ses lacet était signe de bonne santé.
Ce matin parti tôt à Capbreton. Je photographiais la Plage de Santocha ou le dénivelé dunaire est important et cette jeune dame faisait son test des lacets.
1. Nouer le pied droit.
2- Préparer socquette du pied gauche...
3- Nouer le pied gauche...

Puis se lever et là même jeune pas toujours sans grimace  ! Santocha était couvert de soleil je ne me suis pas attardé reprenais vite la piste...il fait vraiemt très chaud.

( N.B; J'ai dit à la jeune fille qu'elle était sur mes photos elle a répondu en riant "oh bé tant pis té"...je riais aussi).
Adishatz Agour.

labat

Je réalise que j'oublie de vérifier mes horizons de plus en plus souvent...je vais revoir cela.

dme

labat

..."Georgette je vais voir la mer".
Ballade matinale la barre du front de mer sur laquelle été comme hiver les retraités viennent s'accouder.

labat

Matin de canicule.
Promenade de front de mer Capbreton.

M13

A Perros-Guirec on sort les parasols...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Salut à toi M13 j'ai une attirance énorme pour ces parasols qui sont sur les plages les fleurs de l'été...bonne prise.

labat

..."Et n'oublies pas, si tu pars avec la vague ..t'as le goûter dans le sac à dos'...
Viva el Pépé.

M13

Merci labat!, j'aime toujours suivre tes images car je sais que ton œil est particulièrement ''affuté''!
Il y en a qui préfèrent rôtir sur la plage!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

M13 deux bien jouées avec ces balcons en entrée de photo. Bien vu.

labat

Les photos de canicule...
...ne sont pas les plus évidentes...L'océan souvent sous cette brume, la chaleur présente même le matin tout faire vite sans trop d'envie et sur ce spot qui m'a procuré tant de plaisirs par photos surf, photos tempêtes...Bien là il est écrasé sous la lumière la chaleur...
Je le prends quand même, car c'est un de mes endroits préféré sur Capbreton...Santocha et sa plage, et son surf...
Adishatz Agour.