mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

CRISS

jpc56

Citation de: CRISS le Juin 16, 2026, 09:32:55

J'adore le cadrage, qui donne toute la dimension de la dune du pyla, par rapport aux Parapentistes. :)

CRISS

Merci jpc56, c'est vraiment un bel endroit..
Ch

labat

Quelles belles prises que vous faites là...ne piétinez pas trop notre Dune...

Pour ma part je reviens de la plage ou tout le monde constate une présence des vacanciers importante...le paysage a bien changé...
Oh hé le paysage d'avant était beau celui de maintenant n'est pas laid...hé...!

labat

Je pense que la modération peu joueuse, va saquer...j'ai préparé mon fouet pour la flagellation avec tour du cloître à genoux sur les tessons de verre.

11MichelDu11

On ne saisit pas vraiment l'intérêt photographique de ces variations naturistes. De la première à la dernière. ???  ???  ???

labat

Citation de: 11MichelDu11 le Juin 16, 2026, 12:08:07On ne saisit pas vraiment l'intérêt photographique de ces variations naturistes. De la première à la dernière. ???  ???  ???
C'et parce que tu ne vas pas assez souvent voir la mer !!! Mais je t'assure que le trait de côte recule et cela mérite d'être annoté.

ChrisMrX05

Citation de: CRISS le Juin 16, 2026, 09:32:55Dune du Pyla

Très réussi, j'aime bien ce rendu tout en douceur propice à la contemplation :)

ChrisMrX05

Citation de: labat le Juin 16, 2026, 12:40:37C'et parce que tu ne vas pas assez souvent voir la mer !!! ...
Pour ce qu'on voit de la mer sur ton triptyque... A-t-elle vraiment sa place sur ce fil ?
Citation de: labat le Juin 14, 2026, 11:59:21...Ta photo... tous les photographes du bord de mer l'ont tirée...et jetée !!!
Et voilà.

labat

Citation de: ChrisMrX05 le Juin 16, 2026, 13:02:29Pour ce qu'on voit de la mer sur ton triptyque... A-t-elle vraiment sa place sur ce fil ?
...IL a reculé je pense de 5 bon mètres...

labat

Citation de: CRISS le Juin 16, 2026, 09:32:55Dune du Pyla

Ces photos là sont superbes. Je n'ai jamais eu le bonheur de séjourner assez longtemps pour une bonne séance photo...mais pour m'y être rendu avec Guenièvre j'ai trouvé l'endroit magnifique...Il n'y avait pas à notre époque la fréquentation de nos temps...mais magnifique spot pour un photographe que vous prenez au mieux.

labat

De par cette matinée j'enfourche mon vélo et je m'en vais y voir la mer...
Je demeure sidéré, abasourdi puis réalisant la bienvenue de la chose dans ma vie je savoure et photographie le superbe escalier qui nous est offert.. Là ou étaient dunes ingrates hautes, rendant la plage peu aisée d'accès...voilà enfin notre superbe escalier...
Je vous ai même fait un tirage façon carte postale...

labat

.

labat

Références calendaires :
"C'est quand que j'ai pris pris cette photo...ils avaient tous des teeshirt comme ça"

christian_v

labat

Elle est vraiment belle Christian...chapeau.

M13

Image surprenante avec cette canicule je pense!
On dirait la plage de Gwin zegal! ;D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

MARTINPECHEUR

Les p'tits bateaux qui vont sur l'eau...   :D ;) 
Clic+clic = Toftof !

labat

Salut à toi, le plaisir de te lire et qui plus est sur une photo très très agréable avec un arrière plan superbe. Merci du partage.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Juin 22, 2026, 10:53:11Salut à toi, le plaisir de te lire et qui plus est sur une photo très très agréable avec un arrière plan superbe. Merci du partage.
Merci bien à toi...  ;) :)
Clic+clic = Toftof !

rjte

Du côté de Cerbère ...

rjte

rjte

... et fin .
Phare du Cap Béar .
Martin , belle prise la #6517 !

christian_v

En janvier  :D

labat

C'est excellent que ce peuple de la mer.
Pour les prises de RJTE je me demande ou ils vont chercher les saisonniers pour les vendanges...pentues les vignes.