mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Je vous en veux pas mais sûr que je voyage pas pour voir d'autres paysages avec vous change très vite chez moi.
Adishatz Agour.

DOC 74

Citation de: labat le Mai 27, 2026, 12:57:53...je pouvais plus ça montait trop fort mon Inogen sonnait...mon ceour battait...
A cet instant est arrivé ce bipède style "Alerte à Malibu" il m'a dit "Tranqullle pépé on va redescendre, tranquille pépé..." et on a redescendu...on a pas bougé on a récupéré....j'ai remis sur 4 parce que sur 6 ça fait du bruit et je suis rentré en vélo...
J'étais revenu au départ la boucle était bouclée....

Tu prends des risques Labat, fais gaffe !  ;D  ;D  ;D

Pomme

Mélancolie (c'est en tout cas ce que cette image m'évoque).

Vue du Cap Sagro depuis la rade de Bastia.

DOC 74

Une belle image Pomme, peut-être un petit défaut de penchitude de l'horizon au fond à droite...
Quand les images sont belles, il faut qu'elles soient parfaites ! Cordialement, le Doc ;D  ;D  ;D

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Pomme elle est très très belle cette bleue vêtue...chapeau jolie photo.

Pomme

Merci à tous pour vos commentaires.

DOC74, il m'est très difficile de voir l'horizon car la partie droite est noyée dans brume, le décalage que l'on perçoit sur les terres de droite et de gauche me semble lié à l'éloignement de l'île de gauche -Capraia-

DOC 74

Citation de: Pomme le Mai 29, 2026, 15:25:14DOC74, il m'est très difficile de voir l'horizon car la partie droite est noyée dans brume, le décalage que l'on perçoit sur les terres de droite et de gauche me semble lié à l'éloignement de l'île de gauche -Capraia-

C'était pour pinailler, ta photo est très belle avec sa palette de bleus !
Encore bravo !  ;)

kerbouta

ferais un superbe carré...  ;)

Pomme

Citation de: DOC 74 le Mai 29, 2026, 19:07:29C'était pour pinailler, ta photo est très belle avec sa palette de bleus !
Encore bravo !  ;)
;)

Pomme

Citation de: kerbouta le Mai 30, 2026, 09:26:30ferais un superbe carré...  ;)
Aussi oui, j'hésite encore sur le tirage.
Merci de ton avis.

kerbouta

il est tjs perturbant d'avoir un horizon pratiquement au milieu d'une image...   ;)

pour moi, carré sans aucune hésitation,

M13

Le format carré supprimera la partie du ciel la moins intéressante et peut-être aussi un peu de noir en bas, cela renforcera l'image qui est splendide!

Pomme

Citation de: kerbouta le Mai 30, 2026, 18:42:03il est tjs perturbant d'avoir un horizon pratiquement au milieu d'une image...   ;)

pour moi, carré sans aucune hésitation,

À la manière de Sugimoto donc...

Pomme

Citation de: M13 le Mai 30, 2026, 19:27:25Le format carré supprimera la partie du ciel la moins intéressante et peut-être aussi un peu de noir en bas, cela renforcera l'image qui est splendide!

De toute évidence, il me faut la retravailler pour mieux l'équilibrer.

Merci pour ton avis et tes conseils.

kerbouta

travailler est un bien grand mot... elle doit pouvoir s'ajuster en deux trois clics...

Pomme

Citation de: kerbouta le Mai 31, 2026, 10:03:03travailler est un bien grand mot... elle doit pouvoir s'ajuster en deux trois clics...

;D

rjte

Immensité ....

rjte

encore ... .

labat

Je trouve vraiment très très bien fait. Chapeau.

Pomme

Oui, très réussies ces deux dernières.

M13

J'aime beaucoup la teinte de ces deux images!

rjte

Et moi j'aime bien vous lire ....  :-[

dme

labat

DME sort un bon très bon monochrome...je reste sur mes couleurs sur cette envie de regard d'enfant ne voulant voir que beauté et joie...que claquent les couleurs de l'été !