mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

dme

Aure façon d'envisager l'activité mer.

Pomme

Ci jointe une autre version (en carré cette fois ci ;) et je la préfère comme cela).

Celle-ci est prise au 18,5mm avec mon Nikon 1 V1 (soit un l'équivalent d'un 50 mm) au lieu de mon smartphone sur la précédente ; les couleurs sont un peu moins accentuées mais plus justes.

dme

roufle

Pomme ,pourrais tu me dire Miomo ou Erbalunga

Pomme

Citation de: roufle le Juin 04, 2026, 14:50:03Pomme ,pourrais tu me dire Miomo ou Erbalunga
Je dirais Erbalunga. Miomo est beaucoup plus proche de Bastia...

Pomme

Bonjour,
Si vous passez par Marseille en juin/juillet, je montre au bistrot "Victor" quelques-unes de mes photographies de vagues.

https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9480619

labat

Pomme.
Je suis loin de chez toi et ne pourrai pas venir à ton bistrot voir ton expos un verre de wiski à la main...tes belles prises en lecture sur un bon instant en partage...tu me raconteras mais tu as raison de te lancer ainsi. Bonne chance mon ami.

labat

CE SONT LES VACANCES...les gosses Jean Philippe, François Xavier veulent leurs moulins à vent...bien allons dans les couleurs.

labat

Un temps très incertain, un jour qui pète le soleil l'autre qui pleut...

labat

Pétons ensemble la couleur la vie la beauté car ce JUIN 2026 nous fêtons l'anniversaire du D-Day mais aussi du Front Populaire...lâches toi Camarade...

labat

Batailles pas sans nos ainés précités ta liberté....à la trappe...tes congès payés ...à la trappe...ta carte Vitale à la trappe...
Tu m'énerves à toujours ronchonner...le paysage veut la couleur de l'été.

Pomme

Citation de: labat le Juin 07, 2026, 11:55:45Pomme.
Je suis loin de chez toi et ne pourrai pas venir à ton bistrot voir ton expos un verre de wiski à la main...tes belles prises en lecture sur un bon instant en partage...tu me raconteras mais tu as raison de te lancer ainsi. Bonne chance mon ami.

Merci labat.

M13

Eclatantes tes couleurs labat!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Citation de: M13 le Juin 07, 2026, 16:14:31Eclatantes tes couleurs labat!
Merci à toi de ton mot...en voyant la désolation de nos actualités je pense me "refoutre le camp dans l'enfance" comme on disait "avant" et les couleurs voilà mon ami. Bonne journée.

labat

Surfer à Hossegor la Vague de " La Nord".

Pomme

Citation de: labat le Juin 09, 2026, 11:31:13Surfer à Hossegor la Vague de " La Nord".
Très sympa cette série, J'aime beaucoup le mouvement suggéré.

Ludo37

Superbe série ! Bravo Labat .
Amicalement
Ludo

Midship

Sympa ces dernières:
dme ce NB breton me va bien.
Labat beau dynamisme . Bien ce triptyque !!Moi je ne sais pas faire ce genre de manip.

L'enfance toujours aussi insouciante , même pas peur.
Vu du côté d'Almeria.

labat

Tu te souviens...
Là ils plongent mais parfois on faisait "la bombe"  en sautant simplement, se bouchant le nez..et tout nous était magnifique ; cette photo remonte les souvenirs de ces sensations de plongeons, de la bande de copains, des étés qui riaient et criaient...merci du partage Midship.

Midship

Nostalgie!!! Merci pour ton com.

Midship

labat

J'emboite le pas à Midship avec les plages et peut être pour lui comme pour moi une lumière qui n'était pas au mieux de la complicité.
Allez hop sur mon vélo et le tour des plages locales...de ces Landes de Gascogne.

labat

1 Cette terrasse des plus sympas de ces terrasses de saison qui fleurissent l'espace d'un été puis disparaissent pour le long hiver.  Ici la terrasse du Jaune vous en prendrez un dernier pour la route ?

labat

Je confesse ne pouvoir dénoncer mon APN car j'avais conservé par erreur pour ces prises les réglages d'une séance de photo cuisine en intérieur...! J'avais compensé la lumière à -1.
Bon enfin mais je vieillis té...! Adishaz Agour.

Ludo37

Superbes images ! bravo Labat .
Ludo