mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

C'est bien beau, "sur la plage" est d'une belle lecture, vraiment belle.

labat

La dernière de ma série de trois sur cette vague.

Milodermick

J'aime beaucoup cette derniere.
Cult of Zuiko

Opticien

dans ton post un peu plus haut (3375), les 2 1ères photos (7778 et 8262) sont très "zen"; la toute 1ère pourrait même, en tirage grand format, servir de support de méditation

cavallino

Citation de: Opticien le Octobre 25, 2022, 20:13:34
dans ton post un peu plus haut (3375), les 2 1ères photos (7778 et 8262) sont très "zen"; la toute 1ère pourrait même, en tirage grand format, servir de support de méditation

Eh ben...merci beaucoup ! C'est clairement ce sentiment vécu sur place que je cherche - modestement - à reproduire en photo, pour me souvenir de ces instants, et les faire partager à ceux qui n'ont pas l'opportunité de rester, comme moi, de très longues minutes à contempler ces paysages...

Encore quelques unes, du côté des Stes Maries de la Mer et de Gruissan :

1Z1A8629-1r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A8638-1r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

IMG_1451-1-2 by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

IMG_8226-1 by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A8623-1r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A8818-1r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

agl33

Belles ces trois dernières séries cavallino

charly 19

Pareil pour moi, j'aime ces images simples épurées.

manu25

J'aime beaucoup celle avec les bois

labat

Je marche bien de bien sur cette série, elle a encore plus la proximité de la plage, la vie de la plage...cet escalier bien vu...une série love, ça fait du bien.

Milodermick

Cult of Zuiko

cavallino

Nord_De_Tout

De belles lumières entre les nuages

Sun ray

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

rjte

Côtes de Norvège ( ok au 2 eme essai , descendu à 250 Ko et 1350x1350 ... sinon refus !)

rjte

Une autre , et fil très probable à venir ...( j'avoue que c'est un test pour le rendu  :))

CRISS

Bon souvenir pour moi...si tu es toujours sur le bateau , à la sortie du fjord de Trondheim il y a le magnifique phare de Kjeungskjaer face à l'Air base d'Orland..
Bon voyage..
Ch

charly 19

agl33

Citation de: rjte le Octobre 31, 2022, 10:57:07
Une autre , et fil très probable à venir ...( j'avoue que c'est un test pour le rendu  :))

Deux belles photos rjte, et j'attends le fil avec impatience  ;)

Milodermick

Cult of Zuiko

cavallino

Très belles ambiances sur ces 2 dernières photos. Hâte de voir la suite !

cavallino

Retour dans le sud, du côté de La Ciotat, il y a un an :

1Z1A9900r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9879r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9971r2 by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9920r2 by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A9986r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

labat

Toutes sont belles, mais RJTE ces côtes de Norvège, avec ce rien de brume marine...superbe.

manu25

agl33

Citation de: cavallino le Novembre 01, 2022, 10:53:04
Retour dans le sud, du côté de La Ciotat, il y a un an :

Belle suite cavallino

rjte

Citation de: CRISS le Octobre 31, 2022, 11:46:13
Bon souvenir pour moi...si tu es toujours sur le bateau , à la sortie du fjord de Trondheim il y a le magnifique phare de Kjeungskjaer face à l'Air base d'Orland..
Bon voyage..
Ch
Et bien merci ! Pour la suite , il va falloir attendre , depuis la mise à jour Ventura 13.0 de Mac (un 27 inch) , j'ai mes DDext photos et sauvegardes (3 au total) qui ne veulent plus se connecter , on y arrive , mais au bout de plusieurs heures .... alors que les deux Time Machine du même modèle  fonctionnent parfaitement . Oui j'ai contacté le support Apple mais comme c'est une manip très longue , il faut que je leur communique le résultat des actions à faire .... et bien bernick ..... Ma solution est de me passer de mes DDext , de diminuer mes catalogues actifs , et les passer sur le disque de l'ordi ( 1 tera dispo à la base) .... ça fonctionne , mais ça prend du temps ..... alors patience ..... J'ai frôlé la catastrophe ...... (excusez le baratin , mais ça fait du bien de se vider  :angel:)

rjte

Bon .... j'ai ma solution .... les côtes de Norvège , de loin , et de près , entre Vadso et Kirkenes ....