Nikon D500 - Premières réactions avant les tests

Démarré par biblio2, Janvier 05, 2016, 20:43:40

« précédent - suivant »

Daniel33

Glouglou

A la lecture de ce fil je constate que la France dispose d'une palanquée d'experts dans tous les domaines de la photographie au point que je me dis que les appareils français doivent dominer le marché.

Je cours commander un FOCA 24mp FX ...
Bernard

Lorca

Citation de: Glouglou le Janvier 10, 2016, 21:30:59
A la lecture de ce fil je constate que la France dispose d'une palanquée d'experts dans tous les domaines de la photographie au point que je me dis que les appareils français doivent dominer le marché.

C'est la douce ambiance photo club !

Verso92

Citation de: Glouglou le Janvier 10, 2016, 21:30:59

OPL a déposé le bilan en 1964.

coval95

Citation de: fski le Janvier 10, 2016, 19:48:52
...
ahhh les problemes de terrains...le sien de probleme c'est qu'apres chaque pause il devait nettoyer toute l'eau sur la lentille frontale et faire en sorte que le temps qu'il regle le boitier, que la lentille ne soit pas recourte de goutes d'eauz a nouveau......encore un truc que les constructeur n'ont pas pensee a faire  ;D ;D ;D
Ah oui, les essuie-glaces de lentille frontale, bonne idée !  :D

coval95

Citation de: 55micro le Janvier 10, 2016, 20:10:02
Comme la Pythie vient en mangeant, j'y vais de ce pas.

Si je prédis le FF Pentax, tu crois que je peux rejoindre votre club?  ;D
Toujours pas sorti ce FF Pentax, depuis le temps que j'en ai entendu parler ?  ???

Mistral75

fski

Citation de: coval95 le Janvier 10, 2016, 22:01:15
Ah oui, les essuie-glaces de lentille frontale, bonne idée !  :D

mais sans fil hein  ;D ;D ;D ;D

coval95

coval95

geraldb

Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Otaku

Citation de: Daniel33 le Janvier 10, 2016, 21:19:07
Il y a moins cher et dispo sous 7 jours, merci qui ?  :D
http://www.missnumerique.com/nikon-d500-nu-noir-reflex-numerique-p-30674.html?ref=10291&affiliate_banner_id=1

Expédié sous 5 à 7 jours

Chez Miss Numerique, un produit non disponible dans le stock et "expédié sous 5 à 7 jours" sera réellement expédié sous 7 jours.
Nous ferons le maximum après votre commande pour vous livrer rapidement.
Votre paiement n'est bien entendu jamais encaissé avant l'expédition de votre commande (dans le cas d'un paiement par carte bancaire).

Il y a plus qu'à foncer !  ;D

Phill68

Citation de: fski le Janvier 10, 2016, 21:11:31
je ne pensais pas au wifi, on fait pas de neuf avec du vieux....je pensais a un autre moyen, un peu comme le systeme que j'ai vu:
http://www.popphoto.com/gear/2015/01/new-gear-canon-connect-station-cs100-wants-to-be-hub-your-photos-and-videos

Alors
1. "je ne pensais pas au wifi, on fait pas de neuf avec du vieux...."
Le wifi n'est pas du "vieux" et évolue au fil des ans. D'ailleurs la dernière norme wifi 802.11ac pourra atteindre des débits (théoriques) de 7 Gbit/s

2. Cette station Canon est sympa mais cela reste du transfert wifi (toi qui ne voulais pas penser au wifi  ;D )
Ensuite c'est bien beau le disque dur intégré dans cette station pour y stocker les photos mais il faudra un moment où un autre transférer les données de ce disque dur vers l'ordinateur donc cela ne résout pas tout.

jdm

Ça parait trop beau, doit y avoir un truc...  :)
dX-Man

Dub

Citation de: jdm le Janvier 11, 2016, 07:54:38

Ça parait trop beau, doit y avoir un truc...  :)

Ah , bahhhh alors va pas voir ceux du D5 !!!

:D :D :D :D

;)

geraldb

Miss numérique va avoir pas mal de messages du genre:

<<reflex numérique NIKON D500
Bonjour,
Si vous me certifiez sa livraison sous 8 jours,
je vous le commande de suite,
     merci de votre confirmation par retour>>
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Fab35

Citation de: jdm le Janvier 11, 2016, 07:54:38

Ça parait trop beau, doit y avoir un truc...  :)

Ne me dites pas que vous donnez un réel crédit à des captures d'écran d'un APN tout de même !

En plus, quand je vois le "test" des 1.6MISO à... 1/8000 | f/20, je me dis qu'on se ficherait bien de quelques internautes tout de même! Ca équivaut à peu près à 1/30s à f/5.6 et 400 ISO, c'est pas l'obscurité !!!! Ahh là là, quand il faut être le 1er à diffuser des images "secrètes", on est prêt à tout !
Attendez les vrais essais faits par des gens sérieux, pas par des buzzeurs geeks incompétents !

Mais ça ne signifie pas que le D500 ne soit pas la nouvelle référence en hauts ISO APSC, mais je suis interloqué de vous voir vous ébahir sur de tels "extraits"...

Fredcophotos

Citation de: Fab35 le Janvier 11, 2016, 09:33:53
Ne me dites pas que vous donnez un réel crédit à des captures d'écran d'un APN tout de même !

En plus, quand je vois le "test" des 1.6MISO à... 1/8000 | f/20, je me dis qu'on se ficherait bien de quelques internautes tout de même! Ca équivaut à peu près à 1/30s à f/5.6 et 400 ISO, c'est pas l'obscurité !!!! Ahh là là, quand il faut être le 1er à diffuser des images "secrètes", on est prêt à tout !
Attendez les vrais essais faits par des gens sérieux, pas par des buzzeurs geeks incompétents !

Mais ça ne signifie pas que le D500 ne soit pas la nouvelle référence en hauts ISO APSC, mais je suis interloqué de vous voir vous ébahir sur de tels "extraits"...
Bah si....  ;D ;D
Je l'ai déjà dit 1000 fois mais haut isos pour moi avec mon boitier actuel c'est ne pas dépasser 1600, alors... je prends quand même ;)
Et ça ne sera de tte façon pas pour utiliser à 1.6M mais plus à 3200, 6400.

jdm

Citation de: Fab35 le Janvier 11, 2016, 09:33:53

Bref, si je comprends bien, tu insinues qu'il n'y a pas que le capteur qui est rétro-illuminé ? ;D
dX-Man