Match : canon 7d mk2 contre nikon d500 vos avis

Démarré par jaimelamacro, Janvier 07, 2016, 20:54:59

« précédent - suivant »

Berswiss

Citation de: JamesBond le Janvier 10, 2016, 18:27:39
Oui, cela s'appelle un AF qui fonctionne.
Depuis longtemps implanté sur les boîtiers Canon quand on règle les µ-ajustements sur « désactivé ».
C'est ce que j'espère ! Je l'ai écrit plus haut mais cette maladie des MRs à tous les étages est venue avec les modules AF des D800 et D4 ...alors qu'elles étaient presque inexistantes sur les D3 -s-x
J'ose espérer que cette nouvelle génération a retrouvé la bonne voie et rejoindra Canon à ce niveau..... Si c'est le cas, on aura une belle compétition entre les deux marques pour le bonheur des photographes.

JamesBond

Bon, alors coach dans une agence matrimoniale ?
Capter la lumière infinie

iceman93

hybride ma créativité

jonaber

Hypnotiseur pour obliger TomZeCat à switcher chez Nikon  :D :D :D
Photo loisir photo plaisir

TomZeCat

Citation de: jonaber le Janvier 10, 2016, 19:00:49
Hypnotiseur pour obliger TomZeCat à switcher chez Nikon  :D :D :D
Et je ne pourrais plus prêter mes optiques à ma famille qui a switché chez Canon ? ;)

PS: je leur avais conseillé de tous prendre un D90 pas cher à l'époque et dans mon dos, pour 2015, ils sont tous allés chez Canon car "ils aimaient beaucoup le rendu de mes photos" ! ;)

spinup

Citation de: jdek le Janvier 10, 2016, 17:23:00
[at] spinup
si tu n'as rien d'autre d'intelligent à répondre à mon commentaire que de basses attaques à la personne, keep your bloody trap shut!
Y avait pas grand chose d'intelligent a la base: tu reproches a un boitier de pas avoir de flash popup (mais tu as un 5DIII), d'etre partiellement en plastique (faux, et tu saurais pas faire la difference), d'avoir que 21Mpix (mais tu as un 5DIII a 22Mpix), d'avoir une montee en isos que tu attends de voir  (pas compris ce que ca veut dire), et  d'avoir des objectifs FX mais pas DX (tu sais que les objectifs FX marchent aussi en APSC hein?).

iceman93

Citation de: madras le Janvier 10, 2016, 19:40:06
Heeyyyy salut iceman ! bonne année !  :-*
tient voila mon connard préféré ... t'as rien d'autre a foutre de ta vie que de venir me lécher le cul sur 90% de mes post
hybride ma créativité

Shashinman13

Au monsieur qui aime la macro : chez Nikon, il n'y a pas de 65 MP-E. Cela peut avoir son importance. Pour moi, c'est tout vu  :D

Runway

Wowowow...tout le monde relaxe. On est chez Canon, pas chez Nikon ou chez Fuji.
Ici c'est bonne ambiance et on laisse le harcèlement aux autres.
Merci.

madras

Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2016, 19:48:33
tient voila mon connard préféré ... t'as rien d'autre a foutre de ta vie que de venir me lécher le cul sur 90% de mes post

:-*

gebulon

Citation de: Runway le Janvier 10, 2016, 19:52:35
Merci.

Ouais, comme les af pourris, les zooms foireux et les photos moches  :D :D :D :D
Citation de: Shashinman13 le Janvier 10, 2016, 19:51:02
Au monsieur qui aime la macro : chez Nikon, il n'y a pas de 65 MP-E. Cela peut avoir son importance. Pour moi, c'est tout vu  :D

Tu me le prêtes ??  ;D

JamesBond

Citation de: Runway le Janvier 10, 2016, 19:52:35
Merci.

Exact.
https://www.youtube.com/watch?v=vxiWkMsAG5k
Capter la lumière infinie

Shashinman13

Citation de: gebulon le Janvier 10, 2016, 19:54:45

Tu me le prêtes ??  ;D

Ben, si on se croise sur le terrain un jour, bien sûr. Je te préviens juste qu'il faudra aller dans la région d'Osaka à partir de la fin du mois prochain pour me rencontrer ;D

iceman93

Citation de: madras le Janvier 10, 2016, 19:54:40
:-*
t'as que ca a foutre a venir sur les fils ou je poste pour balancer ta connerie?
ben dis donc t'as vraiment une vie de merde
sur ce j'ai autre chose a faire que de te tenir le crachoir
hybride ma créativité

gebulon

Citation de: Shashinman13 le Janvier 10, 2016, 20:00:26
Ben, si on se croise sur le terrain un jour, bien sûr. Je te préviens juste qu'il faudra aller dans la région d'Osaka à partir de la fin du mois prochain pour me rencontrer ;D
Faut qu'on se voit avant pour que tu me ramènes 6 1dxmk2  :D

madras

Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2016, 20:01:09
t'as que ca a foutre a venir sur les fils ou je poste pour balancer ta connerie?
ben dis donc t'as vraiment une vie de merde
sur ce j'ai autre chose a faire que de te tenir le crachoir

prends tes gouttes, un peu excité en ce début d'année !!! Je te souhaite juste une bonne année.... calme, calme !!  :-*

Shashinman13

Citation de: gebulon le Janvier 10, 2016, 20:03:15
Faut qu'on se voit avant pour que tu me ramènes 6 1dxmk2  :D

Je ne reviendrai pas  ;) Le 1DX 2 n'est pas encore sorti mais je serai aux premières loges. S'il sort cette année, je l'aurai peut-être pour mon anniversaire en octobre, si les finances le permettent. Avec tout ce qu'on va acheter comme électroménager chez Yodobashi, j'ai bon espoir de bien faire baisser la note finale avec mes points de fidélité  :D

iceman93

hybride ma créativité

madras

Powerdoc

Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2016, 16:17:48
costume chemise cravate ... cherche  ;D

Je peux éliminer le mien
Celui de pompier aussi  ;D
Vendeur de glace aussi ?

Par contre tueur a gage, comme Victor nettoyeur, question costume ça peux le faire
Après si tu prends du galon, tu peux devenir comme PDG, mais tu devras t'équiper d'un chat persan blanc  ;D

PS : zut je viens d'avoir la réponse
Bon courage dans ton nouveau métier (mais tu n'abandonnes peut être pas les mariages pour autant ?)

rdmphotos

au vu des fiches techniques y a pas photos.
gros avantage au nikon mais c'est normal puisque le canon est deja vieux d'un an.
faudra voir sur le terrain