hello, tu as un devis pour le SAV ?
Salut, pas besoin, il est sous garantie constructeur.
Par contre mon revendeur s'est trompé dans le traitement de la demande, il l'a envoyé dans son service (prestataire) de réparation lié à l'extension de garantie alors qu'il est sous garantie constructeur...
Du coup le prestataire du revendeur l'a envoyé en garantie constructeur à Fuji alors que ça aurait dû partir direct chez Fuji depuis moi ou le revendeur.
Je vous dis pas les délais que ça va prendre, Chronopost a récupéré le colis le 24 décembre et le prestataire du revendeur est incapable de me donner un statut/délai de traitement du sav.
Je suis franchement déçus, je suis en train de louper le passage hivernal des grandes aigrettes dans les Dombes.
Heureusement que ma chérie a son 150-600, au moins y'en a un aux jumelles et l'autre au boitier

.
Après tout va bien, avec un peu de chance je vais récupérer mon 100-400 le jour où l'on va nous reconfiner
