Fujinon XF 100-400 mm f/4,5-5,6 R LM OIS WR

Démarré par Mistral75, Janvier 11, 2016, 14:26:22

« précédent - suivant »

DuncanLPP

Gigapixel Ai crée le plus souvent des artéfacts que l'on peut plus ou moins adoucir. Artéfacts uniquement visible en zoomant à fond (le zoom 100% avant Gigapixel étant de base le premier coup de clic dans prodibi).

Paltoquet, j'ai téléchargé hier soir la version 3.0 de Sharpen Ai. Nouvelle interface et soit disant, nouvelle Intelligence Artificielle. Les rendus sont horribles...

J'ai de ce pas downgrader ma version à la v2 qui je trouve, est la version la plus réussie de Sharpen Ai.

jdm

Merci, ça va m'éviter d'essayer la 3.0 ...  :)
dX-Man

DuncanLPP

Le vol du Héron.

Fujifilm XT-3 + XF 100-400mm

Flickr

hypnoflip420

Citation de: DuncanLPP le Mars 26, 2021, 08:38:47
Un petit aperçu des résultats de développement avec les logiciels de chez Topaz Labs.

Assez impressionnant ! Rien que le premier passage sous denoise est deja super intéressant.

Comment tu passes du RAF fuji a Photoshop puis a Topaz ? Un simple import du Raf sur phtoshop et ensuite export en dng ?

DuncanLPP

Citation de: hypnoflip420 le Mars 29, 2021, 18:14:34
Assez impressionnant ! Rien que le premier passage sous denoise est deja super intéressant.

Comment tu passes du RAF fuji a Photoshop puis a Topaz ? Un simple import du Raf sur phtoshop et ensuite export en dng ?

J'importe mes RAF sur Capture One puis de Capture One j'édite sur Photoshop en .psd de là je reviens sur Capture One pour au final exporter mon image finale en .JPEG

DuncanLPP

Fujifilm XT-3 + XF 100-400mm

Un couple de Tourterelle rieuse...

Flickr

Un Moineau domestique...

Flickr

zephil

DuncanLPP

zephil

voxpopuli

Ducan et Zephil, vous êtes en train de me faire réviser mon jugement sur ce zoom.  ;)

Jolies photos
Ça va rester chaud

tansui

zephil

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

francoi

Magraiveur quelle belle photo! les couleurs du bokeh sont identiques aux plumes du RG!tu devrais la mettre également sur le fil éphémère.

Magraiveur

Citation de: francoi le Avril 08, 2021, 15:44:03
Magraiveur quelle belle photo! les couleurs du bokeh sont identiques aux plumes du RG!tu devrais la mettre également sur le fil éphémère.

Merci, ok c'est fait dans Fuji X photos
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

jdm

dX-Man

zephil

agl33

jdm

dX-Man

francoi

Citation de: zephil le Avril 09, 2021, 09:26:02
Merci !
Tant mieux ,on va en prendre plein les yeux. Je me demande,sur cette dernière, si la masse sombre correspondant au bateau n est pas ...de trop.

Amaniman

jdm

Citation de: francoi le Avril 10, 2021, 17:21:56
Tant mieux ,on va en prendre plein les yeux. Je me demande,sur cette dernière, si la masse sombre correspondant au bateau n est pas ...de trop.

Merci, dans l'idéal, effectivement, mébon c'était ainsi ...  ;)

Citation de: Amaniman le Avril 10, 2021, 19:05:06
Les sirènes du Havre ?   ;)

On peut le voir comme ça, oui !  ;D
dX-Man

Looli

X Pro3 - X100V

Dom57

DuncanLPP