Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
J'ouvre aujourd'hui un nouveau fil dans l'espoir de pouvoir le faire vivre durant quelques temps !
J'espère que ces quelques images vous plairont, bon seul but étant encore et toujours de partager avec vous ma passion pour la vie et mon grand dehors !
1 un p'tit Geai bien sympa qui a bien voulu posé durant quelques minutes pour moi !

photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

6
Et puis parfois la vie vous offre des rencontres vraiment chouettes et rien que pour ça j'ai envie de m'accrocher encore et encore malgré la maladie qui me ronge

argus bleu

argus bleu

8
J'ai eu la chance ce printemps de découvrir la Fritillaire pintade dans une ambiance particulièrement fraîche. c'était dans le Jura, une autre région absolument magnifique

argus bleu

argus bleu

10
Elle aura été une des reines du printemps mais les tondeuses voraces de vie auront eues raison d'elle, la Cardamine !

argus bleu

11
Le jour où l'homme se rendra compte qu'un pré propre n'est pas un pré tondu mais un pré où règne la vie comme ici cette Cardamine qui est la nourriture principale de la chenille de l'Aurore, il aura fait un grand pas vers le respect de la nature !

yves68

Salut Christian
Je veux être le premier à saluer ton retour !! C'est peu dire que tu nous as manqué et nous sommes sans aucun doute très nombreux à nous réjouir de revoir tes formidables images ici... Magiques, tes Fritillaires !
Yves

argus bleu

Merci mon ami Yves.
Je suis heureux que ces Fritillaires te plaisent. Prend soin de toi et de ta petite femme  ;)

Clic-Clac 51

Salut Christian

Voila un retour en images qui me fait bien plaisir...et quel retour ::) ::) ::)
Toujours au top tes images, de pures merveilles, un hymne à Dame Nature
Châpeau l'ami

Amicalement Denis ;)

Michel Denis-Huot

Aubertin

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de pouvoir apprécier quelques superbes images

argus bleu

Merci à toi Denis pour tes mots toujours sympa. Je vais tenté de ne pas vous décevoir mais la maladie à nouveau risque fort de me freiner dans mon élan puisque le crabe est de retour. mais je m'accroche tant que je le peux à ma passion pour la photo nature !

argus bleu

Merci Michel et Aubertin pour vos appréciations et heureux de vous retrouver pour quelques temps  :)

Michel Denis-Huot

Citation de: argus bleu le Mai 23, 2016, 16:34:56
Merci à toi Denis pour tes mots toujours sympa. Je vais tenté de ne pas vous décevoir mais la maladie à nouveau risque fort de me freiner dans mon élan puisque le crabe est de retour. mais je m'accroche tant que je le peux à ma passion pour la photo nature !

Courage, et continu à nous régaler de tes "images"

jeanbart

La Touraine: what else ?

Roland Ripoll

C'est un très grand plaisir pour moi de te revoir sur le forum ! Toujours de superbes images qui me (qui nous) ravissent. Un fil qui je l'espère sera très long !
Etre simple pour être vrai

argus bleu

Merci Jeanbart et Roland !
Roland tu sais c'est la vie qui choisira si je peux faire durer ce fil . Je dois me faire réopérer fin juin à Reims d'un cancer assez particulier que l'ICL de Nancy ne souhaite pas opérer car trop risqué. Voila 3 ans que je bats contre ce satané crabe mais une chose est sûr ça n'est pas lui qui m'empêchera de témoigner de la beauté de la nature  ;)

robsou

Bonjour,

De superbes images dans ce fil: Un véritable plaisir visuel où la recherche de l'esthétisme est le fil conducteur! En souhaitant que tu puisses sortir vainqueur de ce terrible combat !

Robert

titroy

Quelle très belle surprise !!!!!!

Très très heureux d'avoir de tes nouvelles Christian : tes images sont toujours aussi excellentes.

De tout cœur avec toi.

Michel

Kodjock

Cela fait du bien de voir de telles beautés, et ça nous rend humble...
Amicalement, Jean Paul