Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

Aubertin

Une belle série avec une lumière qui va bien.

Roland Ripoll

Superbe scène magnifiquement saisie ! Avec ces images, tu nous fais partager ton émotion devant l'émergence de la vie.
Etre simple pour être vrai

Kap Kaval

Un hymne à la vie.
Bravo pour cette superbe série et pour le partage.
A bientôt. Patrice

catherine51

Magnifique reportage sur une naissance, les commentaires vont parfaitement avec les images, une très grande qualité que j'admire beaucoup.

C'est plein d'enseignement.

Très cordialement :)

argus bleu

Bonsoir et merci encore à vous Michèle, Catherine, Guénolé, Foufouille, Birba, Ledunois, Denis, Jeanbart, Aubertin, Roland et patsgt pour l'intérêt que vous avez posté à ces images !
patsgt si j'avais durant cette heure et demi peur de bouger ça n'était bien sûr pas de peur de voir s'envoler la libellule mais comme je l'ai précisé plus haut il y'avait autour de moi au moins 6 autres émergences au même moment et je m'en serais voulu d'en écraser une car la vie de tout insecte est importante à mes yeux
photographier avec son coeur

Manouche51

Où comment mêler avec virtuosité l'informatif et l'esthétique....quant à la série précédente, mes mots n'accrochent plus, je n'ai plus que mes yeux pour tant de beauté.
Cordialement, Patrick

Toro-bouk

Je ne poste que très rarement ici, même si je viens visiter, .......mais votre fil comme les précédents est d'un niveau qui force le respect.
La passion et votre force seront plus forts...
Cdt,

Berzou

des images phantas-tiques

et un reportage magique

j'adore les séries qui racontent une histoire de la vie

merci Argus Bleu

MARTINPECHEUR

Je me joint au concert de louanges... grand merci Christian !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aldi29

Très belle série sur l'émergence de la libellule. C'est toujours une très grande émotion d'assister à ce spectacle.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

argus bleu

Bonjour à vous !
Je suis heureux que cette dernière série d'images sur l'émergence d'une libellule vous ait plu et je vous en remercie Alain, Patrick, Toro-bouk, Berzou et Michel !
Voici une autre suite très variée en espérant ne pas vous lasser !
33
Un matin d'août aux premiers rayons de soleil
photographier avec son coeur

argus bleu

34
Clair-obscur d'Anémone des bois
photographier avec son coeur

argus bleu

35
L'Ange gardien
photographier avec son coeur

argus bleu

36
Encore une chenille de Machaon dans une belle lumière
photographier avec son coeur

argus bleu

37
La lumière est toujours belle aux étangs !
photographier avec son coeur

argus bleu

38
Anémone alpine dans son écrin de mai
photographier avec son coeur

robsou

Que de sublimes images dans cette nouvelle série aux ambiances et aux couleurs toujours aussi délicates et évocatrices de sensations et émotions! Bravo

Robert

casper38

C'est amusant et en même temps très intéressant de voir la différence entre deux personnes, je m'explique :
Je suis plus documentaliste qu'artiste donc pour moi ne compte que la netteté pas question de flou ou de mise en page structurée ou élaborée l'important n'étant que de pouvoir connaitre ce que j'ai photographié.
Mais je dois reconnaitre que vos images sont vraiment ......... dur de trouver les bons mots  alors je ne les dis pas

Manouche51

Prises de vues variées certes, mais une constance, un photographe talentueux à la baguette.
Cordialement, Patrick

ELWOOD

Bonjour Christian,
Je ne suis jamais intervenu sur tes magnifiques fils. Bien qu'intrigué par ton absence depuis octobre, mais
Très heureux que tu puisse de nouveau nous faire partager tes spendides photos

Mex (alias Jmc)

 je n'étais plus passé sur ce fil mais j'étais sur d'y voir de belles images Christian.. 
c'est une agréable invitation au rêve et à la sérénité, quel très beau fil!!   
Jean mi

francois94

Bonjour Christian,

tes images sont magnifiques, ... tout simplement magnifiques ...
Un énorme bravo !

Amicalement
François

Roland Ripoll

Toujours de superbes images pour notre plus grand plaisir !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Comment se lasser d'une telle variété et toujours décorée d'éclairages somptueux !!!!
Amicalement, Jean claude

Pailler

Ces images de choses simples sont magnifiées par le photographes , et là c'est costaud !