Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

geargies

Des News rapides du vieux Yéti : ça va ;) sortie d'op' et entrée en convalescence pas à pas ..

zakzok

Très très bonne nouvelle ça, merci geargies  8) 8)

Courage Yéti !!  :)

jean-fr

Citation de: geargies le Août 05, 2016, 22:58:13
Des News rapides du vieux Yéti : ça va ;) sortie d'op' et entrée en convalescence pas à pas ..

Super ! je ne savais pas que tu le connaissais !

Tous mes voeux de rétablissement et que la Force soit avec lui. Il m'a fait découvrir les Vosges
par ses photos alors que j'avais une image complétement fausse de ce massif.
Résultat: 3 séjours ... automne et hiver.

La tourbière de Lispach au petit matin quand le temps hésite entre l'automne et l'hiver. Quel pied !!!!

Edit: sans oublier le petit drumont !  ;)

coval95

Merci geargies, c'est sympa de nous communiquer ces bonnes nouvelles.  8)

pat le chat

Citation de: coval95 le Août 06, 2016, 01:27:58
Merci geargies, c'est sympa de nous communiquer ces bonnes nouvelles.  8)

au moins un qui y pense!!!!!!!!!!
bon rétablissement, accroches toi à toutes les branches :) :)
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Cheps

Citation de: geargies le Août 05, 2016, 22:58:13

Nous espérons tous et lui souhaitons qu'il soit très bientôt sur ces 2 jambes pour arpenter ces belles Vosges qu'il sait si bien mettre en valeur.

Pat57

Super bonne nouvelle. Je visite ta page pratiquement tous les jours en espérant la nouvelle qui vient d'arriver. Bon courage Christian, bon rétablissement, prend le temps de te reposer, on attend de tes nouvelles avant tout. Amitié

mastrou

oui courage et bonne meilleure santé pour vous....

JFF

Merci Geargies pour ton message sur les nouvelles de Christian.

Encore une fois un immense merci Christian, pour tes sublimes photos.

Je m'associe à tous tes amies et amis pour te souhaiter mes meilleurs vœux de convalescence.

A bientôt,

Amicalement Jean-François  :)

geargies

titroy

Citation de: geargies le Août 19, 2016, 19:38:38
Il publie de nouveau sur fb ;) ...

Merci pour cette très très bonne nouvelle.
Nous t'attendons Christian.

catherine51

Citation de: geargies le Août 19, 2016, 19:38:38
Il publie de nouveau sur fb ;) ...

Moi aussi, j'y pense beaucoup, je suis contente d'avoir des nouvelles fraîches pour moi, car j'étais absente.  Je lui ai envoyé un mail perso, peut être ne regarde-t-il pas sa messagerie régulièrement, je sais qu'il n'est pas fan.

Merci en tous les cas geargies  :)

JFF

Merci à vous pour ces bonnes
nouvelles,

À bientôt Christian.

Bonne journée et bonnes photos à toutes et à tous.

J-F

elipson

je passe par hasard et hop des nouvelles d'Argus !!
un vrai plaisir de revoir ton travail et surtout content de savoir que tu t'accroche dur ,nous sommes avec toi du fond du coeur
Philippe et Nicole

argus bleu

Bonsoir à vous toutes et tous !
Ma voila enfin de retour et cette fois en bonne santé puisque après une troisième opération et l'ablation de mon rein à Reims je ne suis plus en cancer.
Ces trois dernières années auront été pour moi un cauchemar, trois longues années de lutte contre ce crabe avec des hauts et des bas, une chimio terrible qui m'aura coutée énormément d'énergie, l'ablation de ma vessie, puis de ma prostate et pour finir de mon rein droit.
Ce que je sais à présent c'est que cette maladie, un cancer de l'amiante ne se gagne pas uniquement par une ou plusieurs opérations et grâce à un excellent chirurgien mais elle se gagne grâce à un ensemble de paramètres. bien sûr la volonté et le moral en sont des carburants très importants mais la phytothérapie , les médecines parallèles et naturelles et puis mon épouse, ma famille, mes ami(e)s ont été eux aussi mes fils d'Arianne tout au long de ce chemin de dur combat.
Jamais , jamais il ne faut baisser les bras, toujours et encore, même quand tout semble s'écrouler il faut y croire et se battre car la vie est et restera à jamais un merveilleux cadeau !
Prenez soin de vous et place à l'image  :)
Cette libellule était prisonnière d'une toile d'araignée, après avoir réalisé mes images et m'apercevant que la toile était inhabitée j'ai libéré la belle !
Merci à vous toutes et tous d'avoir cherché à prendre de mes nouvelles et merci pour votre fidélité à ce fil , vous êtes formidables

1a
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

pierr07

Superbe, splendide comme d'habitude!
Je suis sincèrement heureux de te lire avec d'aussi bonnes nouvelles, bonne continuation et régale nous encore...
Pierre

argus bleu

argus bleu

Michel Didier

Je le savais ! Avec ton caractère et ta volonté, il n'avait aucune chance ce p....n de cancer ! Vraiment très heureux que tu t'en sois sorti, et ces lib sont le reflet de ton état d'esprit : libéré et léger.

Grosssbizzz Christian
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

argus bleu

lassenb76

je viens de découvrir ton fil ! une merveille  ;) superbes couleurs !  ;) que du bonheur d'admirer ces bokehs !!  :D
bravo pour tout !
ouf !! la dernière  ;) une tuerie  :D
merci pour le partage :)

vulpes

Impossible photographe....