Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

argus bleu

14
Puisque toute fleur sauvage mérite un regard et même plus !
photographier avec son coeur

argus bleu

15
La belle et l'insecte !
photographier avec son coeur

argus bleu

16
Anémone pulsatille en son écrin d'avril
photographier avec son coeur

argus bleu

16
L'hiver fut tardif cette année et les Perce-neige ont bien porté leur nom !
photographier avec son coeur

Clic-Clac 51

On ne peut qu'être émerveillé devant de telles images...alors n'hésite pas, j'en veux encore
La 16 est juste sublime. Les teintes sont superbes, de la douceur s'en dégage et si j'y ajoute son côté épuré...chapeau, l'artiste
Merci pour le partage de ces instants saisis
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

foufouille

On ne s'en lasse pas un seul instant!
Photographiquement vôtre...

Michel Denis-Huot

Citation de: argus bleu le Mai 24, 2016, 10:41:35
Bonjour et merci à vous Jo, Gilles, Roger, Rémy, Michel, Jean-Pierre, Sigma, Alain, Broadpek, Pierre L, Mike, Patrick, René, Jean-Claude, Foug83 et Alain d'être passé par ce fil et d'y avoir laissé vos appréciations !
Rémy je suis désolé pour le jour de retard mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire avec cette fois deux jours de retard  ;)
René je n'arrête pas ici ou ailleurs d'inciter les gens à laisser au moins un bout de leur terrain en friche pour que vivent insectes et flore mais aussi orvets, grenouilles, souris, couleuvres et autres et cela commence à porter ses fruits. Une goutte d'eau me diras tu mais multipliée par 1000 ça fait déjà un p'tit bol d'espoir  ;)
Une petite suite aujourd'hui mais promettez moi de m'arrêter dès que vous en aurez assez !
12

Pastel d'Anémone des bois
Jamais!!
T'as pas le droit d'arrêter de poster! ;)

Xavier Corteel

Tes photos, tes commentaires, ton combat, sont un magnifique hymne à la vie. Puisse-t-elle te sourire encore longtemps, nous avons tellement besoin de témoins comme toi.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

pat le chat

      vieux motard que jamais...
on est un certain nombre qui aurait aimer avoir de tes nouvelles plus tôt :) :) :)
donc bien contents de te retrouver :D :D et manifestement, tu n'as pas tout perdu  :) :)
il faut y croire...complètement
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

DOC 74

Salut Christian,
Très heureux de te revoir sur ce fil et que c'est beau, quelle délicatesse et quelle classe dans tes images ! On dira comme d'habitude... Sûrement des projets et peut-être un deuxième livre en préparation ? ;) Question santé, je vois que tu t'accroches, donc courage et tous mes vœux pour la suite ! On est tous derrière toi... Enfin merci de nous faire partager ta vision de la nature, quelle leçon ! Amitiés sincères, Patrick :)

argus bleu

Bonsoir et merci à Denis, Roland, foufouille, Michel, Xavier, Pat et Patrick d'avoir laissé un commentaire ici !
Patrick mon projet le plus précieux est tout d'abord de retrouver la santé. Fin juin je dois subir l'ablation de mon rein droit et d'une tumeur très mal placée puisque accrochée entre ma veine cave et l'artère rénale, une autoroute comme m'a dit le professeur qui doit m'opérer et un cancer très particulier encore inconnu d'après lui. j'ai la trouille mais je compte bien me sortir de ce mauvais pas une fois de plus  ;)
Excellente soirée à vous toutes et tous et prenez soin de vous, la santé est le bien le plus précieux !
photographier avec son coeur

buzoqueur

Devant ces photos on ne peux que s'incliner comme ces perce-neiges. Merci pour ces instants si fragiles.
Cordialement  :)
RAW - Traité ;)

JPM84

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 24, 2016, 12:18:58
Jamais!!
T'as pas le droit d'arrêter de poster! ;)
Michel à raison !...C'est bien trop beau tout ça !...
Faut s'accrocher...
D'accord, ça ne fait pas tout, mais le moral est très important dans ce genre d'épreuve, et la nature peut apporter beaucoup...
Alors plonges toi y, et recharges toi en énergies positives ...
Et continues de nous régaler...
JPM

domenge

Toujours magiques tes images....et cette lumière que tu disciplines si fortement.De tout coeur avec toi

jjbm

Bonjour Christian,
J'ai retrouvé ce fil grâce au lien de DOC 74, c'est une grande joie de te retrouver parmi nous et tes superbes photos sont toujours autant pleines d'émotions.
Tous mes vœux pour que tu passes bien les dures épreuves que tu dois affronter et puisses continuer ta passion.
Bien cordialement,
Jean.

lavialle15

Superbes images Christian,
une magnifique suite à celles d'il y a qq temps.
On attend, bien sur, les prochaines  :)
Bon courage à toi.
Cdlt

joseph67

courage Christian...ton optimisme vaincra le crabe!
Amitiés

Joseph

ERIC33

De magnifiques images !  douces, apaisantes, quel talent !  Merci de nous offrir de telles œuvres.
Accrochez vous car on en veut encore et encore, courage.
Amicalement

Cheps

Bonjour Christian
Tes images subliment la nature. Je ne peux que pudiquement te souhaiter bon courage pour ce combat contre la maladie, suis de tout coeur avec toi.
Cordialement.
Cheps.

Manouche51

Un grand merci de nous faire partager une telle vision de notre monde. Je suis bien incapable d'approcher même de très loin de telles images techniquement mais je suis surtout incapable de voir ce que tu vois; c'est ton regard le révélateur
Cordialement, Patrick

pimy

une vraie  "Patte" Originale et créatrice, chapeau Monsieur Christian  !!

coval95

Bien contente de te retrouver sur le forum, Christian ! Et bien contente également de renouer avec tes images toujours aussi douces et subtilement colorées.
Continue le plus longtemps possible* à les partager avec nous et à nous faire rêver, pour ton plaisir et le nôtre.  :)

* en bonne santé bien sûr. Je te souhaite bonne chance pour ton opération.
Corinne

geargies

Elles sont magiques tes photos!! Merci du partage ! 🌹🎶🌹🎶🌹 👍👍👍

birba-g93

Citation de: argus bleu le Mai 24, 2016, 10:47:32
16
L'hiver fut tardif cette année et les Perce-neige ont bien porté leur nom !

Très belle image belle composition netteté et traitement global parfait.

Amicalement.
Birba.