Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

rdmphotos

bonsoir argus.
un reel plaisir que d'admirer toutes ces photos. du grand art. comme d'habitude.
de tout cœur avec toi pour ton combat.
rdm

MARTINPECHEUR

Comme les collègues... tes images sont un vrai régal pour les yeux !  ::)
Merci Christian.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

je me délecte les pupilles à chaque fois que je passe sur ton fil !

Manouche51

Je ne doute pas que tu aies appris des autres, que tu te sois enrichi des images, des mots etc....mais maintenant, à cet instant, c'est moi qui apprend de toi. Depuis quelques temps, grâce à toi, je me surprends à regarder "autrement". Merci et cette dernière série est "bellissima".
Cordialement, Patrick

ChrisC06

Juste... magnifiques... toutes...  ;)

Même si "...chacun chacune d'entre nous est capable de réaliser de telles images...", toi... tu le fais pour notre plus grand plaisir !
Je me demande si tu n'es pas tétrachromate...  :D
Chris

Aubertin

De très belles images encore qui magnifient ces fleurs

robsou

Encore une très belle série florale qui témoigne d'une vision créative  en ébullition de la part de l'auteur: on ne peut être qu'émerveillé par la découverte de nouvelles ambiances d'une série à l'autre et d'une image à l'autre!

Robert

Mimi97

Bonjour Argus bleu , bonjour Christian   ;)  ! Oui , ta p'tite sœur de cœur regarde et admire remplie d'émotion tes cadeau du cœur !
Que de merveilles , que de beauté....... Merci à toi , prends bien soin de toi mon grand frère de cœur !

Berzou

un regard lumineux sur la vie !
merci

RR NIKON

Salut Christian,

Magnifique, c'est un vrai festival que tu nous offres là !
Ces ambiances laissent songeur;
Quand à la créativité, elle semble germer dans ton esprit comme une graine dans un "humus" générateur d'émotions.

Bravo, c'est superbe !

René.

catherine51

Bonjour Argus bleu,

Je me joins aux autres colistiers pour les commentaires, rien d'original à ajouter, simplement très beau ;)

Une question? avez vous regardé votre boite mail? Je vous ai écris, pas de réponse, sûrement un manque de temps ;)

pat le chat

bonjour Argus bleu,
....tous les superlatifs ont déjà été utilisés...fort justement d'ailleurs :D :D :D
c'est à tomber par terre :D :D :D
je me joins à tous, continues à "nous faire mal aux yeux"
et COURAGE
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Clic-Clac 51

A chaque fois que j'ouvre ton fil, c'est comme si j'étais devant une expo a Montier-en-Der
Chapeau Christian
Amicalement Denis ;)

foufouille

Toujours aussi beau ce que tu proposes Christian.
Photographiquement vôtre...

Roland Ripoll

Continue Christian, chacune de tes image est un grand et beau (r)appel à la vie !
Etre simple pour être vrai

Gwenaëlle

Vos photos sont tout simplement magnifiques ! On ressens l'émotion qu'elles dégagent.

francois94

Christian, la 49 est à tomber ... Une splendeur. Cela valait le coup de rester allongé dans le givre aussi longtemps !

Amicalement,
François

urka

Toujours beaucoup de douceur dans tes images Christian! C'est une vraie féerie!
Inonde-nous encore de ces beautés de la nature!
André.

pimy

Difficile de trouver des mots devant de telles photos...

thieum

Wonderfull!!! ;D
Tous les superlatifs ayant été utilisés j'en emprunte à la langue de Shakespeare. ;)

Et c'est amplement mérité ces images sont un régal!!

phissou

Un fil superbe avec des images magnifiques.
Merci pour le partage.
Philippe

ledunois

Citation de: pimy le Juin 01, 2016, 22:58:42
Difficile de trouver des mots devant de telles photos...

En effet !
Devant de telles images les mots manquent pour traduire toute son admiration. Il reste à dire .....merci pour ce fil magnifique ! 
(En plus quand je compare à mes photos de nature ..............!!!! C'est vraiment une épreuve).

argus bleu

Bonsoir tout le monde !
Très occupé actuellement par divers rendez-vous hospitaliers en vue de ma prochaine opération je n'ai que trop peu de temps à accorder commenter vos images et je m'en veux !
Je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos nombreux commentaires su ce fil et pour votre soutien encore et toujours. vous êtes formidables !
Je vous propose ce soir une suite d'images réalisées la saison dernière car le temps me manque malheureusement et la météo n'est pas propice à la photo proxi en ce moment
52
Un Aurore femelle sur une Ombellifère dans mon jardin que je ne tond pas afin de conserver la végétation nécessaire à la prolifération de la vie
photographier avec son coeur

argus bleu

53
quand la nature nous offre le plus beau des cadeaux

argus bleu

54
Ambiance matinale au fond du pré