Qui utilise le logiciel "Portrait Professionnal" et qu'en penser ?

Démarré par waps, Mai 28, 2012, 10:30:23

« précédent - suivant »

J.F.M.

Julian

Citation de: Philippe Rouby le Novembre 15, 2014, 20:44:06
laisse tomber julian  ;)

Tu es un sage Philippe. En effet, il vaut mieux interrompre avec cet intervenant. :D

Philippe Rouby

Citation de: Julian le Novembre 15, 2014, 21:28:22
Tu es un sage Philippe. En effet, il vaut mieux interrompre avec cet intervenant. :D

bien non pas toujours mais sur ce coup, tu finiras jamais

rio

Et les retoucheurs pros?
Je suis une quiche sur PS
J'ai testé portrait pro pour faire mumuse mais j'ai eu à rendre des photos meilleures que ce que mes talents de retoucheurs me permettaient de faire... J'ai donc eu recours à cette corporation !!

tetim

Citation de: rio le Novembre 16, 2014, 01:18:19
Et les retoucheurs pros?
Je suis une quiche sur PS
J'ai testé portrait pro pour faire mumuse mais j'ai eu à rendre des photos meilleures que ce que mes talents de retoucheurs me permettaient de faire... J'ai donc eu recours à cette corporation !!
J'espère que c'était mieux. ;D
Cordialement

rio

tetim

Citation de: rio le Novembre 16, 2014, 17:20:28
Bien qu'il faille les canaliser

Ben...C'est normal...ce sont ,à la base, des exécutants au service du client... ;)
Cordialement

rio

Qui est au service du client qui est au service du client
La chaîne alimentaire
Bonne soirée!

Nicolas Meunier

On parlais retouche et non maquillage. Par contre exemple de maquillage horrible à la truelle pour discréditer le boulot des maquilleurs comme des exemples caricaturaux de retouches pour discréditer une profession. Le niveau zéro de la presse.

asak

Citation de: Nicolas Meunier le Novembre 17, 2014, 15:18:47
On parlais retouche et non maquillage. Par contre exemple de maquillage horrible à la truelle pour discréditer le boulot des maquilleurs comme des exemples caricaturaux de retouches pour discréditer une profession. Le niveau zéro de la presse.

Le trash fait vendre  ;)

Julian

Communication de Portrait Pro (et non plus, maintenant, Portrait Professionnel) au 17 juin 2016

« Beaucoup de mes portraits sont développés avec votre logiciel et c'est un outil dont je ne voudrais certainement pas me passer. »

Manfred Baumann, Photographe Professionnel.

Nous avons récemment eu la grande chance de parler à un autre de nos utilisateurs au sujet de sa vie et de son expérience dans l'industrie de la photographie. Manfred Baumann est un photographe de portrait qui utilise PortraitPro depuis de nombreuses années. Nous lui avons demandé ce que cela fait de travailler avec certaines des plus grandes stars du monde.

PortraitPro : Comment avez-vous commencé la photographie et qu'est-ce qui vous a mené à photographier des acteurs d'Hollywood ?

Manfred Baumann : Sir Roger Moore a découvert l'une de mes photos à une exposition à Hambourg et l'a achetée pour sa maison en Suisse. C'est un grand fan de photographie, ce qui est comment nous sommes entrés en contact. Il fut ma première star Hollywoodienne et c'est ce qui m'a lancé.

PortraitPro : Pouvez-vous nous raconter l'histoire de l'une de vos images préférées ?

Manfred Baumann : Je pense que ma photo de Tony Curtis est l'une de mes préférées car il est décédé peu de temps après et que je pouvais voir dans ses yeux pendant la séance qu'il était très reconnaissant et qu'il avait eu une vie merveilleuse.

PortraitPro : Vous avez photographié tellement de grandes stars Hollywoodiennes, qu'est-ce que cela fait de capturer des images de gens si connus et si souvent photographiés ?

Manfred Baumann : quand on travaille avec autant de stars comme j'ai pu le faire, on s'y habitue et on ne les met plus sur un piédestal. Ceux sont des gens comme vous et moi, certains d'entre eux sont compliqués et d'autre moins.

PortraitPro : Utilisez-vous PortraitPro dans votre travail ?

Manfred Baumann : Beaucoup de mes portraits sont développés avec votre logiciel et c'est un outil dont je ne voudrais certainement pas me passer.

PortraitPro : Quels conseils ou remarques aimeriez-vous partager avec nos lecteurs et lectrices ?

Manfred Baumann : Il est important de continuer à se développer et de s'assurer que l'auditoire peut reconnaître sa signature dans ses photos.

Vous pouvez en découvrir plus sur le travail de Manfred Baumann sur son site internet.

http://manfredbaumann.com/

Franciscus Corvinus

Oui, et... ?  ??? (en dehors du fait que c'est mal traduit)