Encore en contradiction avec tes élucubrations ....Il y a tout ce qu'il faut sur A77II & A99 : molettes et/ou touches dédiées comme tu le demandais dans ton désormais célèbre post ...
même dédiées à la compensation d'exposition.
D'ailleurs sur le PEN-F la molette dédiée à la correction d'expo n'est finalement pas une si bonne idée ,( mais je ne vais pas refaire une explication de texte ici , car cela n'interresse pas grand monde ... sur un fil dédié au M5)
Oui , tout à fait c'est un matériel pour Geek un peu trop en avance sur son temps (le matos bien sur).
A force de leur chercher des défauts qu'ils n'ont pas , tu finiras par trouver quelque chose

Bonne soirée et retour au M5 dans ce fil !
Donc M5 .. je confirme
Mon célèbre post qui n'intéresse personne .. ni même moi d'ailleurs

.. puisque je reste avec le M3 en complément du 1Dx .. fait juste référence à une accès simultané par touches et molettes directes (donc SANS combinaisons scabreuses de touches) à un mode iso auto en mode M :
-> choix en temps réel de l'ouverture (index main droite)
-> choix en temps réel de la vitesse (pouce main droite)
-> choix en temps réel de la correction d'expo (pouce main droite)
-> contrôle de la pdc par pression sur la touche ad'hoc (index main gauche)
-> positionnement du collimateur AF par écran tactile (pouce main droite qui manque sur le M3, mais vu la qualité de l'AF du M3 c'est secondaire

)
... avec le parc optique le plus complet du marché EF-M, EF-S et EF ..
Après sur le M3 en mode iso auto la compensation en temps réel m'est indispensable (elle manque en partie sur le 1Dx sur le mode M)
..
et désolé mais il manque définitivement une molette (outre l'écran tactile indispensable pour le contrôle de la map ) pour être l'équivalent du M5
https://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-a-objectifs-interchangeables/slt-a99-a99v ça reste fromage ou dessert au niveau fonctionnement.