Arrête de te voiler la face. Tous ceux qui voulaient connaitre mes défauts du diésel le pouvaient depuis plus de 15 ans, et les spécialiste depuis encore plus longtemps.
Lorsque l'on se veut leader d'opinion comme nos chantres officiels de l'écologie, le minimum d'honnêteté consiste à se renseigner.
L'ont-il fait? Non bien sûr.
Et ensuite ils osent revenir la gueule enfarinée, pour nous dire qu'ils ne savaient pas

, et en ayant perdu toute crédibilité, ils continuer à nous expliquer à nouveau dans quelle direction il faut aller, alors qu'ils n'ont pas voulu voir ce qu'ils avaient sous le nez. depuis des années.
Ce sont les pires ennemis de l'écologie.
Il n'y qu'à voir les magouilles politiciennes pour avoir, qui un poste de sénateur, qui un poste au ministères, ou un poste de député.
Il suffit de voir toutes les magouilles internes de ceux qui sous diverses étiquettes se réclament de cette orientation, pour comprendre que ce sont des politiciens comme les autres avec pour seul idéal leur intérêt personnel, et que l'écologie est un drapeau qu'ils agitent au yeux de crédules.
Et tu suivrais ces gens là, incapable de poser un pb honnêtement?
[at] daguet. Nous n'avons pas entendu les leaders écolos sur le diésel. Pas de manif, pas d'information, rien de remarquable.
Pas plus qu'on ne les entend actuellement dire que les normes de réduction de la consommation poussent aux moteurs turbo et à l'injection directe, où l'essence va émettre plus de microparticules.
Rien n'est simple, mais ce n'est pas une raison pour ne pas informer avant de prendre des décisions. On ne peut pas prendre qu'un ou deux critères pour mesurer la pollution, et faire semblant d'en découvrir ensuite les défauts.
Les a-tu déjà vu nous expliquer la problématique réelle, et les conséquences des choix imposés actuels?
Où sont leurs discours sur la pollution à venir par le recyclage des batteries, par ex?